Auteur |
Message |
Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
|
Posté le:
Dimanche 06 Août 2006 16:25 |
  |
J'ai recuperé du liquide de frein DOT 5.1 et j'aimerais le mettre dans ma calibra.
seulement on m'a dit que ca pourrait etre trop corrosif pour ma calibra? est ce que c'est vrai ou pas?
|
_________________ Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx |
 |
|
  |
 |
kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

|
Posté le:
Dimanche 06 Août 2006 18:17 |
  |
J'ai ca sur la Corsa, pas de souci.
|
_________________
Corsa GSi16V |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 06 Août 2006 18:34 |
  |
C'est le Dot 5 qui peut présenter ce soucis pas le 5.1
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
|
|
  |
 |
benjti95
1200s

Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 139
Localisation: 95
|
Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 12:48 |
  |
pour repondre franchement a ce que l ont ta dit pour "corrosif" c est que ci tu as des durites normale ( d origine ) elle vont ce bouffees deux fois plus vite et elle suporte moin bien la montee en temperature du liquide car le dot 5.1 a un pouvoir de chauffe plus important et les durites constructeur ne sont pas prevu pour !!! ca va tenir mais pas longtemps ( je l ait fait sur mon gti et le jour ou une durites va ce persee tu sereras tes petites fesses dans ton sieges comme ca ma fait ) le mieux tu investi dans des durites avia ca ma coutee 60 euros les 6 sur ma 205 gti et tu voit la difference
maintenant pour le dot 5.1 avec des durites d origine je te le deconseille ca peut tenir mais si tes durites ne sont pas neuve ca peut etre la cata!!!!!!
moi je n ait plus eu de frein sur circuit , ce fut une chance sur route ouverte tu risque ta vie et celle des autres , et la ce sont les freins !!!!!
|
|
 |
|
  |
 |
superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
|
|
  |
 |
kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
|
Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 18:21 |
  |
isma_8 a écrit: | C'est le Dot 5 qui peut présenter ce soucis pas le 5.1 |
+1
|
|
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 19:08 |
  |
superkaribou a écrit: | DOT 5.1 sur ma Cali T16 avec les durites d'origine sur circuit et aucun soucis Jey  |
+1 mais pas encore de circuit.
|
|
 |
|
   |
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Samedi 11 Novembre 2006 01:49 |
 |
jamais eu de soucis avec le 5.1, j'avais ça sur ma kadett avec flexibles d'origine
|
_________________ Merci... |
 |
|
   |
 |
|