|
Auteur |
Message |
lostheaven93
1200s
|
Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2007 07:57 |
  |
Bonjour,j'ai entendu dire qu'il était possible de faire des durites arrivés et retour essence.J'aurais voulu quel est le tuyau utilisé et ou le trouver,et si il y a avait un tutoriel dédié à ca (sachant que j'ai cherché et que je n'ai pas trouver)
merci
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2007 08:41 |
  |
Si tu parle de durites d'essence avec raccord sertis, passe par un fabricant de flexibles hydrauliques.
Si tu parle de durites avec montage à colliers tu peux acheter de la durite au mètre chez les VPCistes de Rallye (Oreca, BPS, GT2i,...)
|
 |
|
  |
 |
lostheaven93
1200s
|
Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 08:27 |
  |
Je me permet de faire un petit up,
J'ai changer mes durites d'essence qui était fixé avec collier,le problème est qu'elle se désséchait avec la chaleur et qu'elle se fissuraient provoquant des odeurs et fuite d'essence.
Je suis donc aller à AUTO..CS (pour ne pas faire de pub) et j'ai prix 1M50 de durites en 7mm de diametre.
L'astuce est de les monter et ensuite de les graisser avec de la graisse silicone pour robineterie( trouvable dans n'importe quel quincallerie),la graisse très epaisse permet d'éviter le dessechement des durites.
voila,
|
_________________ Vectra 1.6 16v, BMW 330ci e46
http://fr.youtube.com/watch?v=IzPnTaPDXAI |
 |
|
  |
 |
bombarde
20NE

Voiture: kadett GTE 22XE
|
Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 14:39 |
 |
C'est bon a savoir merci
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|