BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

La rouille dans la fissure c'est pas super bon sa. Bon courage pour la remettre en etat. Wink

Lotusgsi
20NE

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:
PHIL CORSA 61 a écrit:
vous avait de la chance ke je suis loin car je viendrais aussi! Twisted Evil

Oui t'es loin derière Laughing

OK je Arrow

Mets au moin cent kilo de poids dans le coffre histoir d'être équitable Laughing

Je resort.................de souppapes

yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi tu ne le mets pas ton PC riegger???
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
Pourquoi tu ne le mets pas ton PC riegger???

pour que tu puisse l'acheter Laughing

nan, j'aime pas, je préfère le look origine Twisted Evil

schneberger a écrit:

Alors franchement romain a se que tu vien de metre en photo en 2ans il la tuer mai a fond elle etai pas ossi mort quand je l est vendu, de loin pas!!!!!

ben ouais je sais bien c'est pas ton genre, ca se vois tout de suite. Wink

ganjarom
C20LET

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors aujourd'hui, je me suis bien marré, mon collègue qui a la golf 4 GTI posédai
avant une IBIZA TDI 130, et il trouvais que ce qui lui manquais sur sa golf c 'est le
couple en bas... nromal vous me direz...

il connais pas du tout les GSi et au boulot j'arrète pas de les faire chier avec OPEL.

J'ai fait chauffé la GSI je je l'ai mis au volant et moi a coté, il voulais voir ce que ca donne,
on a fait un allez retour de 2min entre deux rond points et il ose pas tirer un seul rapport moi je rigole a coté...
et avant de rentrer a la boite, y a une ligne droite, je lui dit de se mettre en 2 a 50 Twisted Evil de tenir le volant a deux mains Twisted Evil Twisted Evil
et de presser le champi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
il tire la deux jusqu'a 5000 tout en gueulant OHHH PUTAINNNN Laughing Laughing Laughing et coupe, je lui dit " T'es con, t'a loupé le meilleur Very Happy "
il me regarde comme ca Shocked
j'ajoute: "ben ouais, le moteur commence seulement a s'exprimer a 5000... Laughing "

j'ai vu une pointe de dégout dans ses yeux... on s'est quitté la dessus.
dès que le temps s'y prète plus j'achève sa golf a grand coups de GSI Twisted Evil

d'ici la qu'il revende sa golf, le pas est tout petit Very Happy

schneberger
20XE

Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres bien il a ramarque ce qu'etait un vrai moteur!!!LE C20XE pas comme ca WV Laughing

C'est tres bien Wink

Lotusgsi
20NE

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

schneberger a écrit:
Tres bien il a ramarque ce qu'etait un vrai moteur!!!LE C20XE pas comme ca WV Laughing

C'est tres bien Wink

Et encore..un C20XE dans une Astra c'est comme mettre Lance Armstrong sur une trotinette Laughing

Arrow pas la peine je connais la sortie

ganjarom
C20LET

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

et surtout ne reviens plus Laughing

schneberger
20XE

Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 00:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
et surtout ne reviens plus Laughing

+1 Laughing

ganjarom
C20LET

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous,

je viens a l'instant de commander un kit distrib', une pompe a eau et un joint de carter de SEH. Very Happy
J'ai déja des bougies FR6DC, filtre a huile, filtre a air, LDR et de Huile activa 9000 5W40.
je dois aussi voir quel calculo est monté pour faire péter une puce, une pression
d'essence majorée et surtout mademoiselle va vite se faire dépucelée du cata vu qu'elle est de 91. Twisted Evil

la suite bientot. Wink

fiflo
1300s

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage a toi
jadore voir des gars qui prénne soin d eleur astra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peux-tu balancer une photo des jantes??? je ne les ai toujours pas vu Rolling Eyes
Merci
Bonne continuation! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

au vue de se que tu lui réserve comme modif ont peut enfin dir qu'elle et entre deux bonnes mains cette petite Wink

mais quel bordel il a foutu l'ancien proprio Evil or Very Mad encore un qui ne savait pas le bonheur qu'il avait d'avoir une gsi Twisted Evil

enfin soit maintenant elle et a toi et je te fait confiance quand a son avenir Cool pis l'grand blond a la charette rouge peut t'aider Laughing

par contre niveau amorto c'est pas normal que ce soit pas au centre Confused

bonne continuations pour ta resto et inonde nous de photos Wink

les jantes c'est une tuerie ( histoire de foutre la rage a yoda) Laughing Laughing

Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

REYNALD PIETTE a écrit:

les jantes c'est une tuerie ( histoire de foutre la rage a yoda) Laughing Laughing

Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes je n'ai rien vu... rien entendu... j'attends qu'il me réponde lui meme!!! Laughing Laughing
Signaler un abus
ganjarom
C20LET

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne nouvelles, la ligne d'échappement fuit et le 20XE en profite pour s'exprimer fort! Evil or Very Mad

Le ralenti est perché a 1200tr/min environ Evil or Very Mad

La jambe de force avant droite est pliée et le train arrière aussi...
(soit le moyeux droit, soit le train.) Evil or Very Mad

Et pour finir en beauté, j'ai un pigeon encastré dans le radiateur d'eau Shocked

photos du désastre bientot...

YODA POWAAA Laughing

Arrow

yodadori
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore merci les gars... en tous cas il ne faut pas etre patient avec vous Laughing Laughing Laughing

Allez ne te laisses pas abattre, tu vas en faire une bombe de cette Astra! Elles ont toutes du potentiel, mais pour l'exploiter il faut qu'elles soient entre de bonnes mains... et là c'est le cas, alors ne la déçoit pas Wink Wink

PS: le moment venu, je saurai vous faire poirauter aussi Laughing Laughing VENGENCE!! Laughing Laughing
Signaler un abus
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 06:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
bonne nouvelles, la ligne d'échappement fuit et le 20XE en profite pour s'exprimer fort! Evil or Very Mad

Le ralenti est perché a 1200tr/min environ Evil or Very Mad

La jambe de force avant droite est pliée et le train arrière aussi...
(soit le moyeux droit, soit le train.) Evil or Very Mad

Et pour finir en beauté, j'ai un pigeon encastré dans le radiateur d'eau Shocked

photos du désastre bientot...

YODA POWAAA Laughing

Arrow

Ah ouais quand-même ! Shocked Sad

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
P-J
1800i

Voiture: Kadett E GSI 16v ; Astra F GSI ; Zafira A Opc phII

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les trains roulants.. Confused Confused

niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon elle sont ou les photos de ces put... de jantes

Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
bon elle sont ou les photos de ces put... de jantes

+100000000000000000 Laughing
Signaler un abus
schneberger
20XE

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

La voila avec les jantes telle quelle etait quand je lavai encore donc y a 2ans

Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent