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Dow-L Mr D
1200s

Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 109
Localisation: 91
Voiture: Corsa A
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 18:48 |
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bonjour a tous
je suis en train de faire un swap sur une corsa A 1.2 viva et j'aimerais bien savoir quel radiateur utiliser?
merci d'avance
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 19:00 |
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Y a la réponse sur le forum
et pourquoi pas garder celui d origine
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Dow-L Mr D
1200s

Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 109
Localisation: 91
Voiture: Corsa A
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 19:02 |
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tu pense que ca suffit celui d'origine??
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 20:18 |
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Non pour une utilisation normale de la voiture (c'est à dire pas que pour tirer ou se balader le soir) il faut un radiateur de corsa A GSI.
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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CORSA02
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1177
Localisation: charleville-méziéres
Voiture: Signum turbo
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 20:23 |
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moi j'ai le radiateur d'origine et sa chauffe pas plus que la normal
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 20:28 |
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j'ai dit pour une utilisation normale
C'est à dire prendre les bouchons en centre ville en été par 30° ça ça arrive aux gens qui utilisent leur voiture pas que pour aller tirer sur autoroute ou ligne droite dégagée.
C'est sur qu'en hiver tu auras pas de soucis de chauffe. Je tiens ces infos de l'ancien proprio de ta caisse.
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CORSA02
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1177
Localisation: charleville-méziéres
Voiture: Signum turbo
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 20:35 |
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oui ses vrais le seul soucis ses dans les bouchons sa chauffe mais sinon sa vas
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Dow-L Mr D
1200s

Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 109
Localisation: 91
Voiture: Corsa A
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 20:37 |
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moi c'est une voiture pour allé sur circuit avec des potes
donc y pas de problem je peut garder mon radiateur d'origine?
merci
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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 23:13 |
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sur la mienne je trouve que ca chauffe pas mal quand même après qu'elle que bourre .
l'aiguille n'est pas dans la zone rouge mais elle y est pas loin .
c'est ma 1 ère coco c20xe alors peut être que c'est normal et que j'ai pas l'habitude
sinon j'ai pas encore eu de probleme alors ca va .
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2007 00:39 |
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moi l'aiguille n'arrive pratiquement jamais jusqu'au milieu et le ventilo se déclenche très rarement : si je viens te tirer la bourre et que je m'arrête, après quelques minutes il se met en route
Mais j'ai un radia de GSI.
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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
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Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2007 14:34 |
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oui , c'est surement pour ca .
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Dow-L Mr D
1200s

Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 109
Localisation: 91
Voiture: Corsa A
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Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2007 16:45 |
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ok donc pour etre sur je vais essayé de me trouvé un radiateur et un ventilo
merci
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