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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 20:42 |
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Salut,
En allant au hasard sur le site Opel-Tech, je vois qu'ils ont mis en vente des down pipe en inox à conduits séparés => http://www.hhk-international.com/~opel-tech/product_info.php?products_id=659
D'après leur dires, est ce vraiment efficace si quelqu'un l'a deja fait ou vu quelque part d'autre
Peut elle passer sur une astra F, car je ne sais pas si déja à la base la down pipe (jusqu'au cata) de calibra turbo passe sur l'astra f.
Merci
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 22:43 |
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Pour l'adapter sur l'astra tu auras forcément de la modif à faire puisque celle d'origine de la calibra ne rentre pas directement.
Niveau gain la différence est là mais pour certains trop onéreux pour le gain apporté après c'est a toi de voir mais les conduits séparés c'est toujours mieux et recommandé.
Il faut aussi faire attention au diamètre de ta ligne par rapport a celle de la down pipe autrement dit il est préférable d'avoir un diamètre constant et non des réductions. Donc dans le cas présent elle est en 70mm de sortie donc il te faut une ligne de 70 minimum.
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 22:56 |
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dans mes souvenir yoyo avait monter ça sur son astra...
pour 300€ de plus tu a la ligne complet en 70 bfr que cheval noir revend
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 23:30 |
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oui mais tjs sans la descente spécifique..
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mardi 13 Novembre 2007 14:56 |
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Boolimix si tu me voit sur msn n'hesite pas j'aimerais quelques infos
Sinon oui il y a la ligne de chez BFR mais sans les conduits séparés, hors c'est ce qui m'interesse, donc au pire justement je pense faire le reste de la ligne chez eux au pire pour rester en 70mm....
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Mardi 13 Novembre 2007 18:35 |
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Je pense que si tu vas chez BFR, le mieux serait que tu fasses tout directement chez eux.
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mardi 13 Novembre 2007 20:17 |
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gain incroyable a bas régime
c'est pas vendeur je trouves mais en tous cas très belle pièce
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_________________ Hotwheels16 |
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Mardi 13 Novembre 2007 22:55 |
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j ai un pote ki l a monté sur une kadett celle de opel tech je peux dire que c est du bon matos bonne finition et apparement c tres brutal à bas régime et le son change un peu ,dès ke j aurai monté le mien je vous ferai part des commentaires
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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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boulon
1200s

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Localisation: guadeloupe
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 15:24 |
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yes!!! ben voila je l ai monter sur ma kadett avec un peu de modif mais franchement ont sent la difference a bas regime, par contre ma ligne d echappement est en 62mm direct avec un embout a l arriere donc pas besoin de 70mm pour le monter
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vectra turbo
1300s

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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 17:51 |
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moi je les recus il y a 1 mois je l'ai monter et c'est vrai qua bas regime sa se sens la diference j'ai prix toute la ligne chez lui (hhk)
j'en suis tres content tres tres bon matos et beaux a voir
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_________________ Opel motorsport |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 19:31 |
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Tu soudé un reducteur 70/62 pour passer le reste de ta ligne
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 19:42 |
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vectra turbo a écrit: | moi je les recus il y a 1 mois je l'ai monter et c'est vrai qua bas regime sa se sens la diference j'ai prix toute la ligne chez lui (hhk)
j'en suis tres content tres tres bon matos et beaux a voir |
ta payé combien pour toute la ligne?
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boulon
1200s

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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 21:49 |
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Et niveau carter d'huile sa ne touchais pas ? si oui tu à fait quelles modfis ?
merci
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vectra turbo
1300s

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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 22:08 |
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mc fly#107 a écrit: | ta payé combien pour toute la ligne? |
il faut conter 1100 euros mais en diametre 76 avec intermediere sport et silensieu enbout au choit et pare flame
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2007 00:08 |
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boulon a écrit: | oui j ai mis un reducteur  |
Tu n'as pas fait un bon choix avec ce montage.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2007 13:52 |
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Il faut garder un diamètre constant pour avoir une bonne fluidité des gaz
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boulon
1200s

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Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2007 15:40 |
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oui peut etre ! mais comme ma ligne est direct j usqua l ariere je pense pas que cela joue un grand role! non?
Jawad78 a écrit: | Et niveau carter d'huile sa ne touchais pas ? si oui tu à fait quelles modfis ?
merci |
non sa ne touche pas par contre ya des modif a faire pour quel passe bien au centre de la voiture je vais te faire une tof
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2007 17:00 |
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Si le diamètre est plus petit, ligne directe ou pas, çà pose quand même un soucis.
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Dernière édition par isma_8 le Jeudi 15 Novembre 2007 20:11; édité 1 fois |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2007 19:00 |
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boulon a écrit: | non sa ne touche pas par contre ya des modif a faire pour quel passe bien au centre de la voiture je vais te faire une tof  |
Ok merci sa m'interesse
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