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Damphousse
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

coment reglé la visse de rechesse?? on serre la visse pour augmenter la richesse ou la diminuer???

merci c très urgnet...

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artoutitou
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Simple.
À l'ancienne tu règles le CO sur cette caisse.

Principe:
tu règles le ralenti avec la vis de ralenti le plus bas possible.
Avec la vis de richesse, tu tournes de manière à trouver le point le plus haut du ralenti.
Tu rebaisses le ralenti avec la vis de ralenti, et tu cherches à nouveau le point le plus haut avec la vis de richesse.
Quand tu ne peux pas trouver plus haut, tu es bon.
Tu n'as plus qu'à régler ton ralenti avec la vis de ralenti.
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Damphousse
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement... le réglage a l'ancienne... ben g essayer et c pour ca que j'appel a l'aide car maintenant car il tourne rond comme une patate et donne des acous au ralentit et quand je decelerre il me donne des accou pareil...! j'aurais mieux de rester chez le jour ou g toucher a ca carbu!!! il tourné nickel avant... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

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artoutitou
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben c'est plutot que tu as un truc de bouché, ou une prise d'air.
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Damphousse
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

g oublier le ralenti bouge pas ... je dessere a fon ou je serre a fond il reste pareil... ou cale...

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Damphousse
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben maintenant elle me fait du cliquetis a fond.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

y aurai pas quelqu'un qui saurai d'ou ca pe venir et comment regler l'avance d'allumage seul sans lampe trombostopique??? ou passage obligé chez mécano... pour me régler tout ca...

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artoutitou
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour régler l'avance.
Régler à l'aide d'un jeu de cale l'écartement des rupteurs a 0.40mm en ouverture Max sur une Cam.
Ensuite, mettre la poulie en face des l'encoche.
Tourner l'allumeur dans le son sens de rotation pour fermer le rupteur, puis revenir doucement en sens inverse jusqu'a observer une petite étincelle a l'ouverture du rupteur ou positionner le fil de la bobine proche d'une masse et attendre l'étincelle.
À ce moment précis, bloquer l'allumeur.

Mais si ta vis est inopérante, ton carbu et a revoir.

Tu veux aussi que je t'explique comment régler les culbuteurs en 5mn ? Laughing

Dommage que j'en ai pas vers chez moi en bon état et pas cher, sinon je crois que je m'en reprends direct une qui fini au jus de betterave tellement c'est simple comme caisse.
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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 21:22 Revenir en haut de page

pour les culbuteur je les é reglé le week end dernier..... bon ca m fé chier... je v dormir! je verrais ca demain...LOL

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