Auteur |
Message |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Samedi 10 Novembre 2007 21:00 |
  |
Voila, j'aimerais savoir exactement ce qu'il faut pour passer mon freinage avant sur ma calibra en Opc 200ch.. étrier, disc, plaquette, mais il y'a aussi une modif au niveau du moyeu je crois? ou support etrier? si oui lesquel, quel piéce, a quel prix.. merci
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Samedi 10 Novembre 2007 21:08 |
  |
tu peut prendre aussi les frein avant de saab 9.3 ou 9.5 qui sont pareille que les opc.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Samedi 10 Novembre 2007 21:12 |
  |
ok, mais faut ke je change quoi pour que sa monte? j veux du frein tornado, fait tourner les lien.. et pas des truc a 1200 ou 1500€, j en ai assez mi déja dans ma merguez lol
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Samedi 10 Novembre 2007 21:37 |
  |
Ok, j avais entendu parler que le montage était possible que sur un freinage d'origine de phase 2 en 288mm; peut etre que les flasque Mtec corrige ça... merci.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Samedi 10 Novembre 2007 22:33 |
  |
le top du top en kit 4 piston ,pour moi ces les hispec en 325 de diamètre .. ça passe dans les jante en 16 pouce , disponible en 5trous & en 6piston aussi ...
rapport qualité prix je demande a voire mieux..
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Samedi 10 Novembre 2007 22:39 |
  |
fil moi le lien, j'suis en 17.... moi jveu un kit, qui monte sans modif ou bricolage..
Edit: voila le lien: http://www.hispecbrake.co.uk/
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 00:20 |
  |
moi je vais me commander ça aussi les 325 avec les etrier arriere en 38 de speedster voir du 4 piston avec des disque en 280 pour l'ar
car les etrier de l'opc ça reste de l'origine et ces pas donner ... la au moins tu a pas 5 truque a commander de droite est de gauche, tu prend & tu monte puis tu a ta garantie , ta pas malle de choix en disque /couleurs des etrier/plaquette ..
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 09:34 |
  |
Si tu as d'origine des disques avant de 288mm tu as juste besoin de changer le porte étrier pour monter des disques d'Astra G OPC sans aucunes autres modifs.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 11:53 |
  |
Et si on a du 284?
|
|
 |
|
   |
 |
ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 12:21 |
  |
l'étrier de 284 ne va pas.
|
_________________
 |
 |
|
     |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 12:34 |
  |
justement , j'ai du 284........
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 12:47 |
  |
Excuse moi j'avais pas tilté par rapport au titre.
Dans ce cas il faut changer d'étrier.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 13:02 |
  |
Pourtant Mtec vend un 'porte etrier' et l'entraxe des disc est pas le méme aparament aussi..
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 13:21 |
  |
Quand tu prends un kit comme ça, ou prend les plaquettes qui sont spécifique a ce kit a par chez ce revendeur??
Exemple: est il possible de monter des plaquettes carbonnes lorraine prevu pour se fixer dans ces etriers sans passer par ce revendeur?
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 13:24 |
  |
Le porte étrier que vend Mtech c'est ni plus ni moins qu'une pièce Opel...
Par contre la modif dont je parle c'est pour les disques de 308mm, si tu reste en 5 trous y'a aucune autre modif à faire.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Dimanche 11 Novembre 2007 13:31; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 13:26 |
  |
ok. le souci reste le 'moyeu' qui modifie l'entraxe des disc.. Mtech le fait assez cher. en fin, si on additionne tout, méme bien remisé, sa doit tourner autour du tarif du kit Mtec.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 13:37 |
 |
Je comprend pas l'intéret du montage des moyeux de Vectra B, car les alésages et les entraxe sont identiques, reste le déport.
Si vraiment ils sont indispensable, rien ne t'emeche de les acheter ailleurs.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|