BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
toxe
1300s


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 293
Localisation: reims 51

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

quand tu viendras chercher le tdb je la demonterait ta banquette si tu veut c'est trés simple!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta 2 lanière en plastique a tirer et voila, la banquette est libre.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mayedine
1600i


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci figo! sinon les lanieres on les chope de quel coté exactement?

toxe a mon avis le tdb je viendrai le chercher en corsa mazoute y'aura un peu plus de place. mais je passerai quand meme en calibra sur reims t'inquiete pas! faut bien tester sur l'A4..... Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
toxe
1300s


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 293
Localisation: reims 51

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok pa de souci
si je me rapel bien les laniere tu les chope comme si tu voulez rabatre les siege
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mayedine
1600i


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je regarderai ca demain quand je m'ennuierai au boulot Laughing

sinon j'ai pas dit je vais aussi refaire l'eclairage complet du tdb style golf 4 (compteur et pendule bleu, aiguilles rouges et boutons du tdb rouges)

quelqu'un aurait des conseils a me donner? j'ai maté un peu les tutos mais je me demande combien de leds il faut en tout et surtout si c'est compliqué a faire sur les boutons genre clim, dégivrage, antibrouillards, etc... Question Question

ca va rendre bien ca, ouais Cool

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

mayedine a écrit:
les jantes 16" c'est vrai qu'on en voit pas souvent j'avoue j'ai pas encore comparé les prix des pneus dans les deux tailles mais ce serait pas etonnant que le 16 soit plus cher que le 17, a vrai dire je n'y avais meme pas pensé.


Compare les prix tu verras ! en taille basse c'est sur que c'est plus cher, des 205/60/16 c'est biensur moins cher que du 205/40/17 mais tu vas pas monter des pneus de 4x4 sur ta cali... Confused

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mayedine
1600i


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai trouvé les lanieres, c'est devant en fait le gars les avait rentrées a l'interieur voila pourquoi je les trouvais pas! bon ben puisque c'est démonté maintenant autant en profiter pour nettoyer a fond! Wink

pour les tailles de pneus c'est clair faut du bon pneu mais pas non plus des pneus de turbo, c'est foutre du fric en l'air, je suis bien d'accord avec toi.
apres recherche je suis monté en taille d'origine, 205/55 15. je peux donc monter du 205/50 16, du 225/45 16 (ca commence a faire un peu trop), et du 225/40 17 (hors de prix, tout simplement) sinon les equivalences ne sont plus respectées. donc on restera sur du 16 pouces je pense.

mes lumieres des commandes ventile ne s'allument plus donc si j'ai du temps a tuer cet apres midi je démonte et j'en profite pour compter les ampoules, pour faire la modif plus tard.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

mayedine a écrit:
205/50 16, du 225/45 16


autant rien mettre que de mettre ca, ca donnera le même look que tu n'as deja, style pneu de 4x4 !! A moins de passer en 9/10x16" mais vla le prix des jantes...
De plus si tu ne la rabaisse pas, tu aura un trou énorme entre le pneu et l'aile (regarde mon post quand j'étais pas rabaissé) alors avec du 16"...

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mayedine
1600i


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 00:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon rien de spécialement nouveau ni d'ahurissant, mais depuis le temps ,j'ai rajouté le cache bas de caisse manquant (c'est un minimum!), remplacé le pommeau "rose gayz" par un pommeau opel rond de coco B phase 2, et nettoyé un peu le moteur, qui a eu droit entre temps a un changement de joint de cache culbuteurs (nécéssaire) et également a un polissage par mes soins du cache culbu.

elle a eu droit a 2 pneus neufs il y a 2 semaines, suivront donc le montage des amortos (que j'ai laissé trainer, pas bien) et le KAD spécial air chaud a viré pour faire place a une boite a air d'origine.

sinon, 194000km et RAS.

je suis donc passé de ca:

Image

a ca:

Image

voila, et sinon accessoirement elle a eu droit lundi a 2 sub de diametre 30 dans un caisson clos (les sub sont differents c'est pas joli joli mais ca sonne bien) donc niveau son y'a ce qu'il faut maintenant.

je m'attarderai donc prochainement sur le collecteur (il est tout blanc qu'est ce que c'est moche), et plus urgent, trouver un tube afrique et un tube de remplacement du silencieux intermediaire.

enfin voila ca m'a occupé un peu de temps libre durant ces vacances. Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mayedine
1600i


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon quelques photos du mois dernier pour commencer:

la sono (plus agreable aux oreilles qu'aux yeux):

Image
la plage arriere c'est pour ce mois ci.

et la voiture en elle meme:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

dernierement, petits soucis d'echappement, fallait dire que ca a une tete d'echappement "mr bricolage" tout ca:

ca a cassé net LA:

Image

et l'etat du silencieux n'etait pas formidable non plus.

Image

Image

voici donc ce qui va venir en lieu et place de cette horreur. demain photo de l'ancienne ligne aussi, histoire de rigoler un bon coup.

Image

quelques petits soucis de montage actuellement (les vis de m**** a ressorts qui relient le tube au collecteur et qui ont l'age de la voiture.
heureusement que celles qui relient le tube a l'inter sont neuves.

photos des que c'est monté droit. Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
C4NitrO31
1800i


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 900
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut mec!! Very Happy
Alors quoi de neuf?? Cool
Je vois que tu as bien tout reçu, as-tu monté la ligne??
Et tu as pu apprécier la douce sonorité du 8s.....
ça réveille les morts cette ligne,hein? Laughing
Bon ben mets quelques tofs avec cette belle sortie, et pourquoi pas, une ch'tite vidéo avec un zoli bruit.... Wink
Et je vais récup le collecteur Inox cette semaine....un 4en1 magnifique!!
Et qui va avec tout le reste....en vente prochainement!!! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mayedine
1600i


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut!

ca fait un moment que je suis pas passé sur le blitz (désolé tout la monde Embarassed ) je vois que ca se passe plutot bien!

C4Nitr031, j'ai bien monté la ligne, et ce que je peux dire c'est qu'en effet, elle reveille les morts, ca c'est clair!!!!!! j'adore!
bien grave dans les bas regimes, par contre apres quand ca gueule, ca gueule!

d'ailleurs j'ai l'impression que la voiture met un poil moins de temps a repondre, lors des pasages de rapports..... tant mieux!

bien sur voici les petites photos qui vont bien! et pourquoi pas, si je peux, une petite video prochainement!

en atendant, rions un peu, avec les photos de mon ancienne "ligne" (mi acier/mi rouille), si on ose l'appeler ainsi!

Image

Image

et voila ce qui est venu en place:

faites pas attention la voiture est degeu!

Image

Image

Image

autre avantage esthetique: ca dépasse pas! Cool

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
C4NitrO31
1800i


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 900
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 00:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

YES de YES!! ça fait zizir.....eh beh mon gars je peux te dire que tu as du beau matos sur ta cali...LOL!! Very Happy
Sans dec t'as vu(ou plutot entendu) ce son de ouf! et avec le 4en1 jte raconte pas le carnage... Laughing
Ben je suis vraiment content pour toi et fais une vidéo dès que t'as 5min...SVP...pour les souvenirs!!
Allez bonne continuation et à bientôt en calie(si tu descend un de ces quatre vers Toulouse, obligé on se capte un coup!! Et des calies à Toulouse....y'en a des belles!!!) Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SilverCross
1800i


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 545
Localisation: Ferrete - Sundgau - 68

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 07:37 Revenir en haut de page

Nikel tout ça ,oui fait nous une petite vidéo qu'on puisse l'entendre ronronner Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com