 |
Auteur |
Message |
gentleman driver
1200s

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 74
Localisation: REALVILLE 82
|
Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 14:51 |
 |
Bonjour à tous,
J'ai beaucoup d'amis sur Toulouse en japonaises, et en comparant les boost controller le Greddy Profec BII revient pour sa simplicité, son encombrement, son prix (environ 200 Euros) et son accessibilité (en termes de réglages).
Pour moi un boost controller me permettra:
-d'avoir une mesure précise du boost, quelque soit la pression atmoshérique
-un réglage simple de la valeur du boost avec affichage de la valeur désirée, sachant que je ne souhaite pas dépasser la valeur EDS (map ph.1 )
-éviter l'OB pour avoir 0,9 à 0,95 du début à la fin, pour éviter les accélérations/décélérations du turbo en pleine charge.
Les autres mesures (400 DA, puissances, etc.....) ne me servent à rien, j'ai un virtual cup dans mon GPS pour cela.
Est ce que quelqu'un ici en a déjà monté un? Si c'est le cas a t'il rencontré des difficultés particulières?
Merci de vos avis et à bientôt.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|