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predamax
1200s

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 141
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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2007 19:39 |
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Reprise du message précédent :
salut , c est quoi l adresse de BFR ?
comme boit j ai mis une F13 comme cardant j ai pas encore essayer .
j ai different cardent j essayerais et je tien au courant pour si sa interesse
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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predamax
1200s

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 141
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Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 21:38 |
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merci isma_8
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predamax
1200s

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 141
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Posté le:
Vendredi 02 Novembre 2007 01:27 |
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salut
je reprendrais la modification de la ligne quand j aurais mis un peut de sous de cote
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cote pompe a essence je peut garder la pompe d origine de corsa b 12 i 1993?
et j ai aussi un autre probleme
j ai cette fiche mais je ne c est pas ou la brancher ??
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2007 23:00 |
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tu ne la branche pas,c'est pour l'odb et le niveau d'huile moteur
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predamax
1200s

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 141
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 01:46 |
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un grand merci a toi
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fabigsi
1800i

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: Grand-Halleux (belgique)
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Posté le:
Jeudi 06 Mars 2008 14:24 |
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voilà je suis en train de préparé mon VM pour le percer et le gros ik!, c'est que l'embrayage de la boite F15 ne convient pas pour le VM plat 6.5kg, car il provient d'un VM creux style VM 9kg (du C20XE)... je vais faire des photos tantot!
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 06 Mars 2008 14:40 |
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prend un embrayage de corsa A GSI alors
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fabigsi
1800i

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: Grand-Halleux (belgique)
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 13:30 |
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ouai nya exacte, ou même ici j'ai une astra F C14SE en stock pour pieces je vais démonter la boite pour récupérer le plateau et voir le disque si ko bon! ou sinon je commande un new OMP...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 16:17 |
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ok il faudrait voir si l'embrayage de c14se est aussi bon que celui du c16se/e16se je sais pas qi c'est le même.
Mais un OMP renforcé de A GSI ça devrait faire l'affaire même avec un c20xe un poil préparé
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nooosmi
1200s

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Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 20:04 |
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Salut,
Voila se week end je viens de faire l'acquisition d'une vectra A de 92 pour une bouchée de pain quelques euros. avec sa dedans.
Et voila le monstre.
Donc j'ai commencé la dépose moteur.
et voila est ce que je dois prendre le faisceau habitacle a tout prix ? ou juste le faisceau moteur du C20XE suffira et marchera a merveille sur la corsa ?
Apres le kit que je dois mettre est celui de mtech a 799 euros ? mais y a t'il tout de chez tout ?
Est ce qu'il faut que je prevoie quelque chose d'autre a part l'echappement? durite d'eau ? etc ?
merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 21:00 |
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Tu n'as pas besoin du faisceau habitacle de la Vectra.
Avec le kit Mtech tu as tout sauf les têtes de cardans mais c'est pas un soucis si tu as une Vectra A sous la main tu as juste besoin de les réccuppèrer dessus dans ce cas.
Si tu as la DA et que tu veux la conserver il faut acheter ou faire un support spécifique et utiliser une courroie plus courte pour la pompe.
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nooosmi
1200s

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Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 21:51 |
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ok. merci
Donc je commande le kit a 799 euros pour c20xe et pas besoin de durite d'eau ou de calorstats different.
par contre autre question quel est le mieux la boite de ma corsa gsi ou la boite du c20xe ?
vers chez moi il y a plutot des petites routes avec de gros virage et la coco ne prends pas beaucoups l'autoroute donc les 220 c'est vraiment pas pour moi.
au faite pour les interessés a part le moteur et les freins arrieres tout est a vendre sur la vectra petite pub au passage
merci
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 21:52 |
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fabigsi a écrit: | ouai nya exacte, ou même ici j'ai une astra F C14SE en stock pour pieces je vais démonter la boite pour récupérer le plateau et voir le disque si ko bon! ou sinon je commande un new OMP... |
Alors est-ce que tu as monté l'embrayge de corsa A avec la F15 ? ça donne quoi ?
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nooosmi
1200s

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Posté le:
Mardi 17 Juin 2008 17:58 |
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au faites petite question,
le probleme de cullasse que j'ai deja pus lire je suis obligé d'attendre et d'avoir le probleme ou il y a un moyen simple de savoir si j'ai une bonne cullasse ou pas ?
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Mardi 17 Juin 2008 18:03 |
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regarde sur le coté de la culasse, ici:
si le numéro de série se termine par 400 ou 700 c'est une culasse KS "potentiellement poreuse"
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nooosmi
1200s

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Posté le:
Mardi 17 Juin 2008 18:30 |
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ok merci je vais aller voir sa
Sinon pour le choix de ma boite de vitesse laquelle est la mieux ? vaut'il mieux prendre celle du C20XE ou celle du C16XE ?
Car si je prends celle du c20xe,d'apres se que j'ai compris je dois prendre le pack a 799 euros
Et si je garde ma boite je devrais juste prendre le support coté distrib a 110 euros et des brouettes.
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Mardi 17 Juin 2008 22:24 |
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si tu garde la boite du C16 tu devra modifier le volant moteur pour y monter
ton disque d'embrayage et le mécanisme du C16.
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nooosmi
1200s

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Posté le:
Mercredi 18 Juin 2008 20:00 |
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oui j'ai vu dans les pages precedentes la modification a faire.
mais si je decide de garder ma boite (donc en fesant la modification de l'embrayage sur le volant moteur) donc deja je passe commande d'un embrayage a plusieurs patins sur gt2i, a moins que vous ayez d'autre sites mieux ?
je garde mes supports de boite et mes cardans.
Donc en gros j'ai fait une liste de se qu'il me faut pour le montage avec le c16.
Donc un embrayage.
le support moteur en L a 110 euros
une power cap avec un filtre a air
et toute les durites d'eau couleur bleu a 265 euros
c'est tout se qu'il faut ?
et pouvez vous me dire, qu'est ce que c'est ces articles ?
et a quoi servent ils ? et si c'est vraiment important surtout la anti roll bar.
A special bodywork mount with rubber damper to go with RH engine mount.
- A set of motorsport driveshafts to enable the use of 2.0L inner and outer cv-joints.
- A pair of special 4-stud wheel hubs to suit the 2.0L outer cv-joints.
- New fastenings for front anti-roll bar.
Merci a tous
a au faite j'ai une cullasse nickel !!! suis content merci ganjarom
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Mercredi 18 Juin 2008 23:40 |
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le 4 patins, c'est du luxe. un embrayage neuf d'origine ira très bien.
après c'est toi qui vois.
le kit durite samco bleu, c'est un luxe, tu peut faire ton montage en mixant les durites du c16 et du 20xe.
-A special bodywork mount with rubber damper to go with RH engine mount.
--> c'est le support moteur coté distib. tu dois garder tes deux suport de boite d'origine.
- A set of motorsport driveshafts to enable the use of 2.0L inner and outer cv-joints.
--> c'est des cardans spécifique pour le montage d'une F20. mais tu t'en fou
car tu garde ta F15 et les cardans d'origine.
- A pair of special 4-stud wheel hubs to suit the 2.0L outer cv-joints.
--> c'est des moyeux spécifique pour monter avec les cardans spécifique.
ca aussi tu t'en fou car tu garde tes moyeux d'origine.
- New fastenings for front anti-roll bar.
--> c'est des cales pour la barre anti roulis. car par exemple, si tu monte
un 20XE avec un collecteur de kadett, le collecteur tape dans la barres
anti-roulis et il faut ces cales.
si tu monte un collecteur d'astra, pas besoin de cales.
toi tu a un collecteur de vectra, je sais pas si ca passe.
et si ca passe pas, les cales faut pas les acheter, ca coute 3x rien a faire sois meme.
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nooosmi
1200s

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Posté le:
Vendredi 20 Juin 2008 20:38 |
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merci ganjarom tu as deja fait un swap dans une corsa B avec un 2.0L ?
si oui est ce que je pourrais te parler sur msn ou autres ? j'ai quelques questions
Et si il y a des gens du 77 qui ont deja fait un swap sa me ferait plaisir de les rencontres
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