|
Auteur |
Message |
lincoln
1300s

|
Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 21:22 |
  |
Salut !
j'ai un compteur analogique sur ma kadett 1.6S, et le Compte tours ne marche qu une fois sur deux.
J ai remarqué que ça le faisait souvent quand il fait très froid (donc au démarrage), puis après au bout de 15 min, le CT se met en marche !
Parfois c'est l inverse, quand je démarre alors que dehors il fait pas très froid, ça marche et puis ensuite en roulant au bout de 1/4 d heure, l'aiguile du CT tombe.
Quelqu un peut il m'aider ? c'est incompréhensible...
|
   |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Mercredi 31 Octobre 2007 00:03 |
  |
Tu as regardé tes fils, c'est peut etre un faux contact!
|
|
 |
|
    |
 |
lincoln
1300s

|
Posté le:
Mercredi 31 Octobre 2007 08:54 |
 |
oui j ai regardé, j'ai bougé un peu la broche dans tous les sens, mais ça ne change rien. J'ai pensé que ça pouvait être un chemin du circuit qui serait légèrement fendu, mais on peut pas le voir ça.
C'est un compteur qui provient d une casse, peut etre qu en le sortant le gars a abimé un peu le circuit imprimé.
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|