| Auteur | 
Message | 
lou2363 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Oct 2007 
Messages: 11
 Localisation: clermont ferrand
   
 | 
 Posté le:
Lundi 29 Octobre 2007 22:43 | 
   | 
 
	  
	
	voila ma nouvelle calibra turbo la 2ème celle de l'avatar était ma première
 
 
 
 
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par lou2363 le Lundi 29 Octobre 2007 23:12; édité 1 fois | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
lou2363 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Oct 2007 
Messages: 11
 Localisation: clermont ferrand
   
 | 
 Posté le:
Lundi 29 Octobre 2007 22:48 | 
   | 
 
	  
	
	 
 
 
 
 
donc description 
 
calibra turbo 4*4 de 08/1993 
 
cuir noir chauffant ,clim ,toe,alarme ,etc
 
puce eds phase 1 recu à monter 
 
kit durite silicone turbo rouge venair 
 
dump valve forge motorsport double piston à monter 
 
embrayage sphère neuf
 
disques percés rainurés+durite aviation et DOT 5
 
distri a faire dans 2000 km 
 
actuellement 138000 km 
 
culasse ks 400 no pb ( pour l'instant )
 
autoradio alpine 9857 
 
excellent état
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Paulo 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 4118
 Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
         
   
 | 
 Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 06:32 | 
   | 
 
	  
	
	Jolie  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
karno 
1200s 
  
 
Inscrit le: 03 Mai 2007 
Messages: 86
 Localisation: 28130
   
 | 
 Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 09:09 | 
   | 
 
	  
	
	Des travaux prévu dessus ?
	
	 | 
 
	 _________________ Karno_Calibra Turbo ph3 pendant 5ans...
 
        _Astra 2.0Turbo 170cv (pour le moment   ) | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
lou2363 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Oct 2007 
Messages: 11
 Localisation: clermont ferrand
   
 | 
 Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 09:51 | 
   | 
 
	  
	
	monter mes puces phase 1 régler la pression d'essence a 3.5b et des que je trouve une culasse cosworth je lui en mets une 
 
sinon dans l'immédiat je dois faire ma distri
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
karno 
1200s 
  
 
Inscrit le: 03 Mai 2007 
Messages: 86
 Localisation: 28130
   
 | 
 Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 13:27 | 
   | 
 
	  
	
	ok,
 
et bien bon courage avec cette nouvelle Cali !  
	
	 | 
 
	 _________________ Karno_Calibra Turbo ph3 pendant 5ans...
 
        _Astra 2.0Turbo 170cv (pour le moment   ) | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
lou2363 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Oct 2007 
Messages: 11
 Localisation: clermont ferrand
   
 | 
 Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 13:28 | 
   | 
 
	  
	
	merci pour l'instant tout va bien elle roule super pas de pb de 4*4 la culasse ks 400 n'a pas de soucis peut etre que je suis un chanceux a voir dans le temps maintenant
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
karno 
1200s 
  
 
Inscrit le: 03 Mai 2007 
Messages: 86
 Localisation: 28130
   
 | 
 Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 13:34 | 
   | 
 
	  
	
	On en a déjà parlé très souvant sur divers forum, et à mon avis, culasse KS ou Coscast, si t'as aucun pb de porosité apres 138.000km t'en aura surement jamais.
 
Perso j'ai une KS qui a 122.000km dont environ 25.000km en ph3, et elle n'est toujours pas poreuse non plus....
	
	 | 
 
	 _________________ Karno_Calibra Turbo ph3 pendant 5ans...
 
        _Astra 2.0Turbo 170cv (pour le moment   ) | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
lou2363 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Oct 2007 
Messages: 11
 Localisation: clermont ferrand
   
 | 
 Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 13:37 | 
   | 
 
	  
	
	ok ben tant mieux alors ca me rassure ca doit etre sympa en phase 3 ca doit vraiment poussé fort moi je me contenterai de la phase 1 j'ai pas encore les bougies et faut régler aussi la pression d'essence
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
SilverCross 
1800i 
  
 
Inscrit le: 13 Aoû 2006 
Messages: 545
 Localisation: Ferrete - Sundgau - 68
   
 | 
 Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 17:26 | 
   | 
 
	  
	
	Sympa ta cali
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
schneberger 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 2364
 Localisation: Saint louis 68
 Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
   
 | 
 Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 17:40 | 
   | 
 
	  
	
	tres belle voiture  
	
	 | 
 
	 _________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
lostheaven93 
1200s 
 
 
Inscrit le: 12 Mai 2007 
Messages: 179
   
 | 
 Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 18:07 | 
   | 
 
	  
	
	Sans indiscrétion,tu l'a payée combien ta cali car quand je regarde dans les annonces,je les trouve assez cher...
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
ganjarom 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
Messages: 3243
 Localisation: Citoyen du monde!
 Voiture: Tigra GSI16V
  
   
 | 
 Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 18:42 | 
   | 
 
	  
	
	| karno a écrit: |  On en a déjà parlé très souvant sur divers forum, et à mon avis, culasse KS ou Coscast, si t'as aucun pb de porosité apres 138.000km t'en aura surement jamais.
 
Perso j'ai une KS qui a 122.000km dont environ 25.000km en ph3, et elle n'est toujours pas poreuse non plus.... |   
 
 
pourquoi 138000km et pas 139524km? sur quoi tu te base pour avancer ce chiffre?
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
lou2363 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Oct 2007 
Messages: 11
 Localisation: clermont ferrand
   
 | 
 Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 19:04 | 
   | 
 
	  
	
	ben pour te dire sur le kilométrage je regarde mon compteur voila et je l'ai payer 3500 euros à agent mcfly qui à acheter une a3 3.2 quattro voila en plus il m'a laisser la dump valve forge double piston don nickel
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
ganjarom 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
Messages: 3243
 Localisation: Citoyen du monde!
 Voiture: Tigra GSI16V
  
   
 | 
 Posté le:
Mardi 30 Octobre 2007 19:52 | 
   | 
 
	  
	
	| lou2363 a écrit: |  | ben pour te dire sur le kilométrage je regarde mon compteur voila et je l'ai payer 3500 euros à agent mcfly qui à acheter une a3 3.2 quattro voila en plus il m'a laisser la dump valve forge double piston don nickel |   
 
 
excuse moi, j'avais mal compris la réponse de lostheaven93   
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
karno 
1200s 
  
 
Inscrit le: 03 Mai 2007 
Messages: 86
 Localisation: 28130
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 31 Octobre 2007 09:18 | 
  | 
 
	  
	
	| ganjarom a écrit: |  | karno a écrit: |  On en a déjà parlé très souvant sur divers forum, et à mon avis, culasse KS ou Coscast, si t'as aucun pb de porosité apres 138.000km t'en aura surement jamais.
 
(...).... |   
 
 
pourquoi 138000km et pas 139524km? sur quoi tu te base pour avancer ce chiffre? |   
 
 
c'est juste le kilométrage de sa voiture, si à 138Mkm il n'a pas de problème je pense pas qu'il en aura un jour, et si il avait di que sa voiture en avait 234 568 j'aurais dit la même chose en écrivant 234Mkm !   
 
 
Belle acquisition pour ce prix là en tout cas !   
	
	 | 
 
	 _________________ Karno_Calibra Turbo ph3 pendant 5ans...
 
        _Astra 2.0Turbo 170cv (pour le moment   ) | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
|   |