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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Samedi 02 Juin 2007 22:11 |
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Reprise du message précédent :
Même si a priori tout le monde s'en tape, la BAR sera completement peinte en noir.
Je venais de finir avec le 1200 a l'eau (merci papy) le dessus, apres avoir fait toute la BAR au 400 et au 800.
Je commencais a avoir un effet non pas miroir, mais délicieusement satiné, un brossage très léger de l'alu quand j'ai décidé d'aller matter un DVD.
Je redescend pour dire d'éteindre tout et de débrancer ranger un peu et la je vois quoi...
Ca rouille...
Il à même pas fallu 2h pour que ca commence à être piquer.
Alors, ca me fait chier, mai VRAIMENT, surtout au vu du temps que j'ai passer dessus, mais elle va être peinte en noir satiné, au moins la peinture sera bien lisse (Et encore c'est meme pas sur, je suis pas peindre bien loin de la...)
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
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Valentin
1600i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Nice
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Posté le:
Samedi 02 Juin 2007 22:16 |
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La peinture ya rien de bien sorcier, faut juste être patient. Mais dans ton cas je sais pas si il faut mettre d'abord l'anti-rouille ou d'abord l'apprêt...
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E277
20NE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: alsace

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Posté le:
Dimanche 03 Juin 2007 01:32 |
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Citation: | Même si a priori tout le monde s'en tape, ... |
T'inquiètes, j'avais la même impression quand j'ai vu le nombre de réaction la dernière fois que j'ai posté ...
Pour la peinture, c'est pas trop sorcier, le mat/satiné s'applique bien.
Peinds juste pas trop prêt, pour éviter les coulures, devraient pas y avoir de problèmes
Et apprêt-là avant, pour être sûr que la peinture tienne
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Valentin
1600i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 472
Localisation: Nice
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Posté le:
Dimanche 03 Juin 2007 10:22 |
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Ok merci, c'est bien ce que je me disais ^^
En une journée c'est peint si tu commences le matin
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pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Mercredi 06 Juin 2007 06:05 |
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salut alex, j'ai retouvé un jeux de disque kadett gsi en 256 avec etrier, ca te tente? suffira de changer et de mettre new durite par securite.
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CORSA02
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
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Posté le:
Mercredi 06 Juin 2007 07:25 |
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pierre16v³ a écrit: | salut alex, j'ai retouvé un jeux de disque kadett gsi en 256 avec etrier, ca te tente? suffira de changer et de mettre new durite par securite. |
sur la coco il ya déja les frein de kadett gsi
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mercredi 13 Juin 2007 23:54 |
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oléééé...
Petites nouvelles de la corsa.
Les examens étant la j'ai pas vraiment eus le temps d'y travailler (meme pas du tout en fait), et la Corsa va chez pierre pour sa cure de jouvence.
Par contre, la voir décripie et prenant la crasse devant chez moi, ca me va pas (et quand on habite par chez moi "prendre la crasse" a vraiment du sens !).
Donc, vers 23h00 direction le wash le plus proche :
- Agréable surprise, la corsa a une gris plus claire que je ne le pensais ! Déja qu'elle n'étais pas tres propre au moment ou j'ai été la prendre, le fait qu'elle reste devant chez moi la rendue encore plus terne. Et au rincage apres la brosse a mousse la j'ai cru être dingue, mais a la comparaison entre coter laver et coter pas laver, y'avait pas de doute possible !
La carroserie est vraiment cognée et griffé de partout, je suis content qu'on refasse une complete dessus.
Apres :
On laisse chauffer un peu l'auto en fumant sa clope (pas dans la voiture, hein).
Pratique, on sait quand elle est chaude : elle cale !
Petite tour dans l' "M" de bomerée (ou se déroule chaque année une course de cote) sans trop attaque dans les tournant, je connais pas la voiture.
A comparé a l'ibiza (qui est rodée à cette cote) je prends mes tournant moins vite (mais ca reste logique) par contre l'ibiza j'fait un pied plancher en sortie de tournant, j'arrive avant freinage a un pénible 70Km... ben la avec la coco plus de 110Km/h, bref le pied ! (Et je suis pas du tout a la meme vitesse en sortie entre les deux, c'est dire la différence)
Alors dans les petits constat de cette sortie :
- Les deux roulement avant sont mort, celui coté conducteur ca va encore, celui coter passager... dramatique
- Elle cale, elle cale pas, elle cale, elle cale pas... on dirait qu'elle cale quand elle à envie
- J'ai une pedale d'embrayage en BETON, dure a mort, alors d'accord chuis une crevette, mais la j'pense que c'est un peu fort quand meme ! Bon Olivier m'avait dit que l'embrayage était quasiment mort ca serait ca qui rend cette pédale si dure ? Et de toute facon comment la rendre "plus tendre" ?
PS : Faudrait p'tet que j'arrete de faire des post fleuve
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 00:08 |
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LOOOLLLLL
Terrible !!!
En tous cas vivement la reprise
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
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Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 06:07 |
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les escapade nocturne de alex episode 1
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superkaribou
X30XE

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Localisation: Var - 83
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 06:14 |
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lol L3
Si un jour à la fin de ton réçit on vois la lettre :
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
C'est que tu te seras endormis sur ton claiver ^^
Fait nous quelques tofs en cas
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 08:16 |
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Un petit conseil, ne ponçe pas ta barre avec du papier trop fin, je fais allusion au 1200, la peinture/l'apprêt aura du mal à accrocher dessus et risque de se barrer au premier coup de karcher !
Bon courage en tous cas !
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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BOBO
1300s

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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 09:04 |
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bonne continuation
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ASTRA GSI 16 POWER..... |
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Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
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Voiture: Corsa A + D opc nurb.
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 22:14 |
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Ouais bonne chance pour la suite
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madevilts
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: France 34
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 07:49 |
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L3gion enfin en Opel !!! Un moment historique !!
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 23:21 |
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madevilts a écrit: | L3gion enfin en Opel !!! Un moment historique !!  |
Retourne chercher ta Punto toi
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pierre16v³
1800i

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Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Dimanche 30 Septembre 2007 18:54 |
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je viens demain lundi prendre la temperature de la bete, faire un diagnostique de la carrosserie, et d'ici 15 jours, je vais te la rapatrier dans mon entre, demande a ambulancier, il a vu qu'il y a avait de quoi faire...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Dimanche 30 Septembre 2007 20:03 |
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Alors l3gion, je vois que tu te laisses allé : aucun update depuis juin!! C'est pas sérieux ça
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pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Dimanche 30 Septembre 2007 20:19 |
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j'en suis le responsable, ca fait depuis juin que je lui dit qu'on va attaquer sa voiture
je vais essayer de la rapatrier dimanche prochain, on verra
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pierre16v³
1800i

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Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 18:10 |
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alex, tu me faisais un peu peur en m'expliquant l'etat de ta corsa,
je l'ai vue, j'ai reflechu, et je suis pas deçu
une demi journee de travail pour que toute la tolerie soit redressee et ressoudee
un coin de goutiere a remettre en place, un petit coup de rien du tout dans l'aile, et un moyen trou dans le coffre,
ensuite une bonne journee de poncage, un primer au pistolet, pncage a l'eau et peinture neuve, 2 ou 3 week end et ca ira
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 27 Octobre 2007 23:29 |
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Alors, les choses on un peu bougé !
J'ai démonté le bas de mes jambes de force afin de changer les roulements...
Bon, avec l'outillage pas toujours adapté, j'en ai chier
J'arrive chez Pierre pour changer les roulement, le roulement coté conducteur se change tout seul et apres oh ! surprise... c'est pas la meme jambe de force coté passage !
En effet, le roulement qu'on a rentre et flotte dedans, on voit clairement qu'il est trop petit... alors que c'est exactement le meme que celui d'avant.
Bientot quelques photos pour agrémenté ce post, et dire d'avoir des renseignements sur cettes différences entres les jambes de forces, comment cela-ce peut'il etc...
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marS
C20LET

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Posté le:
Dimanche 28 Octobre 2007 10:20 |
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C’est cool que pierre16v³ te donne un coup de main
car il me semble en te lisent que tu a pas mal de taf vivement les photos
Ps : nickel le new intérieur je n’avais pas vu les photos
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