BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
cab 1.6
1200s

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 21:39 Revenir en haut de page

Salut à tous
je viend d'acquérir une opel kadett 1.6I et après de multiple recherche j'ai enfin réussi a trouver ce forum.
Very Happy
Ma cab est équipé de jantes alu qu'il me faudra sabler,peindre et vernir.
elle n'a pas la capote électrique,de vitres électrique,ni rétro électrique,ni fermeture centralisé Confused
le moteur à 138.000Km et marche nickel Smile
quelques points de rouille qui on l'air d'étre un problème général sur les kadett cab.
l'intérieur est en bon état mis à part une petite déchirure sur le siège conducteur et 2 déchirures sur les 2 garnitures arrières.
j'ai acheté cette voiture car avant j'avais une 19 cab avec laquelle malheureusement j'ai eu un accident,et il s'est trouvé que je suis tombé sur la kadett au moment ou j'ai pu acheter une voiture et quelle correspondait au prix que je mettait dans une voiture avec un bon moteur.
Ce qui fait que je suis content de mon achat car je doutait de trouver un cab sans trop de kilométre en relatif bon état général pour le prix que j'y ai mis
Smile
J'espère qu'elle aura autant de fiabilité que la corsa a que j'avais à une époque.
Bonne soirée a vous et @plus sur le forum
Je mettrai des photos plus tard de la voiture quan j'aurais compris comment faire[/img]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent