Auteur |
Message |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Lundi 27 Août 2007 18:33 |
  |
Reprise du message précédent :
Oui les pistons sont mieux mais c'est pour m'éviter à démonter le bas-moteur et pour le reste c'est du joujou pour moi(prix,travail...)
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 28 Août 2007 07:32 |
  |
T'as pas tout le bas moteur à tomber non plus pour changer les pistons, non? comme dans tout les cas t'es obligé de déculasser pour moi c'est tres vite vu.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Mardi 28 Août 2007 19:51 |
  |
Passe pour déculasser mais j'ai pas envie de démonter les bielles (c'est ce que je faisais allusion....)
|
|
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Jeudi 30 Août 2007 00:04 |
  |
a quelle préssion compte tu tourner?
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Jeudi 30 Août 2007 03:49 |
  |
Ben dans la tranche de 0.7b à 1.2b maxi après je verrai......
|
|
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Vendredi 31 Août 2007 13:24 |
  |
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
mister h94
1300s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277
 
|
Posté le:
Samedi 01 Septembre 2007 20:06 |
  |
j'adore se site car il y a quand meme des vrais passionnés !
|
_________________ T 16 |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2007 08:34 |
  |
Pour Argopetti et ses bielles forgées c'est assez hallucinant, j'ai reçu les miennes en 5 jours depuis l'Australie et c'est une copie conforme des bielles Carrillo, il fournie avec des vis ARP 2000.
Il en fait pour plein de moteur.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2007 19:53 |
  |
mister h94 a écrit: | j'adore se site car il y a quand meme des vrais passionnés !  |
c'est pour nous?
merci
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2007 13:56 |
  |
Quand pensez-vous de 2 petits garett gt15 sur le V6 avec pistons du LET...
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2007 18:13 |
  |
A toi de voir mais tu peux sans soucis mettre plus gros comme des GT25.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2007 23:56 |
  |
Mister.x a écrit: | Quand pensez-vous de 2 petits garett gt15 sur le V6 avec pistons du LET...  |
Tu charge tres tot et tu sature tot aussi.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2007 10:51 |
  |
C'est que j'hésite entre le gt15;gt25 ou 2 T2 hybride...
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2007 16:17 |
  |
Le truc c'est que les GT25 tu ne seras pas obligé de le fair souffler tres fort pour avoir une puissance conséquente.
Choisis le bon A/R par contre sinon tu vas pleurer en pointe.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Dimanche 23 Septembre 2007 11:36 |
  |
Effectivement,
|
|
 |
|
  |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Samedi 13 Octobre 2007 15:57 |
  |
ha oui quand meme
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2007 19:33 |
  |
J'ai trouvé un moyen pour faire passer 2 turbos sur le V6 Opel (un de chaque côté) mais sa reste un secrèt pour moi jusqu'à ma prépa...
Et sa passera nikel dans l'Astra.....
|
|
 |
|
  |
 |
will&malo
1200s

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 51
Localisation: DTC!!! lol !!! non à TOULOUSE (31)
|
|
   |
 |
fendlabrise
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 114
Localisation: bretagne
|
Posté le:
Samedi 20 Octobre 2007 20:58 |
  |
moi aussi j'ai trouvé depuis pas mal de temps, masi ça reste un secret! pour le moement, ej ne fais pas car j'ai deja pas monté mon X30XE, alors c'est pas encore fè les 2 turbo
|
_________________
Calibra V6 en prépa X30XE + F28 |
 |
|
    |
 |
|