BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Oui les pistons sont mieux mais c'est pour m'éviter à démonter le bas-moteur et pour le reste c'est du joujou pour moi(prix,travail...) Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 07:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas tout le bas moteur à tomber non plus pour changer les pistons, non? comme dans tout les cas t'es obligé de déculasser pour moi c'est tres vite vu.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Passe pour déculasser mais j'ai pas envie de démonter les bielles (c'est ce que je faisais allusion....)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

a quelle préssion compte tu tourner?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 03:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben dans la tranche de 0.7b à 1.2b maxi après je verrai...... Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mister h94
1300s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277

MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2007 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'adore se site car il y a quand meme des vrais passionnés ! Rolling Eyes Wink

_________________
T 16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2007 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

en ceux moment je recherche des info sur les v6 turbo de cher saab

sur ceux forums

http://forum.saabturboclub.com/index.php

Rolling Eyes ça ceux prépare tranquillement

sinon mister x fait une config du style comme maze en améliorer

avec bielle forger:
http://search.stores.ebay.fr/argopeti_mv6_W0QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfsnZargopetiQQfsooZ1QQfsopZ1QQsaselZ102886718QQsofpZ0

visse arp

piston de let

puis un bon turbo puis ça devrait le faire

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour Argopetti et ses bielles forgées c'est assez hallucinant, j'ai reçu les miennes en 5 jours depuis l'Australie et c'est une copie conforme des bielles Carrillo, il fournie avec des vis ARP 2000.

Il en fait pour plein de moteur.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

mister h94 a écrit:
j'adore se site car il y a quand meme des vrais passionnés ! Rolling Eyes Wink


c'est pour nous? Embarassed

merci

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand pensez-vous de 2 petits garett gt15 sur le V6 avec pistons du LET... Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

A toi de voir mais tu peux sans soucis mettre plus gros comme des GT25.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mister.x a écrit:
Quand pensez-vous de 2 petits garett gt15 sur le V6 avec pistons du LET... Cool


Tu charge tres tot et tu sature tot aussi.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est que j'hésite entre le gt15;gt25 ou 2 T2 hybride... Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le truc c'est que les GT25 tu ne seras pas obligé de le fair souffler tres fort pour avoir une puissance conséquente.

Choisis le bon A/R par contre sinon tu vas pleurer en pointe.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement, tronconneuse
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà depuis j'ai trouvé ceci,ça peut-être interressant pour le passage en turbo du V6.

Collecteurs de Supre bi-turbo et bien faut changer la platine comme pour les LET..
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7151kubd.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a9l332i7.jpg

Et celui de la Ford Prob V6:
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=41f18qhe.jpg

Voilà vrilouuuuuuuuu.... Wink Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha oui quand meme Shocked

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai trouvé un moyen pour faire passer 2 turbos sur le V6 Opel (un de chaque côté) mais sa reste un secrèt pour moi jusqu'à ma prépa... Banana Super

Et sa passera nikel dans l'Astra..... Cool Cool Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
will&malo
1200s


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 51
Localisation: DTC!!! lol !!! non à TOULOUSE (31)

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

arf!! dit nous tout!! allez.... Wink

_________________
http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=120967
Image C20NE, C20XE, C25XE Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
fendlabrise
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 114
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi j'ai trouvé depuis pas mal de temps, masi ça reste un secret! pour le moement, ej ne fais pas car j'ai deja pas monté mon X30XE, alors c'est pas encore fè les 2 turbo

_________________
Image
Calibra V6 en prépa X30XE + F28
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com