Posté le:
Lundi 15 Octobre 2007 23:57
salut je dispose d un moteur c20let et jaimerai trouver un kits phase 3 ou 3.5.si quelqun peut me donner un site.et aussi la difference entre le phase 3 et 3.5? et quel piece je doit metre pour avoir cette prepa?.merci
Salut
j'ai une phase 3 a vendre si ça t'interesse... : puce + régulateur d'éssence taré a 4.5bar(pour phase3) + potentiometre 5 positions pour choisir sa puissance désiré de 180ch a 315ch + tout le nécéssaire a souder dans le boitier + 4 bougies f5dpor meme si tu veux, mais elles sont pas neuve.
il te restera plus qua trouver un échangeur si tu me prend tout ce que je t'ai citer.
Posté le:
Mardi 16 Octobre 2007 00:51
salut jeff.en effet se ke tu me propose minteresse.donc donne moi un prix et je voit si cela peut minteresser
salut je dispose d un moteur c20let et jaimerai trouver un kits phase 3 ou 3.5.si quelqun peut me donner un site.et aussi la difference entre le phase 3 et 3.5? et quel piece je doit metre pour avoir cette prepa?.merci
+1.
kinkin176 je profite de ton post pour éviter d'en cééer un de plus.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum