|
Auteur |
Message |
jerome
1800i
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2007 21:07 |
  |
Reprise du message précédent :
slt,alors la suite,
j ai reçu mes ressort eibach
et je les ai monter et j ai regler un peu mieux mes amorto car enfaite,ils n etait pas reglè,des vrai pompe a velo lol
sinon c est le jour et la nuit ,et encore,mes pneus av sont mort (lisse sur les deux flans) donc je vais les changer et maintenant faire une geometrie .
deja la je peu m amuser a 180 sur des route de campagne pas mal defoncèes ,c est trop trop cool
merci a vous
ps :je vais metre les bar inf av et sup arriere, bientot
encore merci
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2007 08:37 |
  |
Jawad78 a écrit: | jerome a écrit: | oui c est sur j ai deja eu des amorto comme ca sur R21 turbo et golf vr6 c est vrai que ca tiens mais bon koni c est pas de la mer^^ non plus, non? |
Koni perso (je dit bien perso) c'est de la merde... |
+100 donc c'est pas perso on est deux deja
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2007 08:46 |
  |
Je vien de lire tout le sujet.Je n'arrive pas a comprendre qu'on parle d'argent quand la securité de soi et surtout celle des autres est en jeu.
Tu veux que ton astra tienne la route avec 280 chx,il faut investir,il y a pas de miracle.
J'ai une kadett en phase 2 aussi,certain ici dont Arthur ont vu le resultat c'est bluffant,mais j'ai pas des amortos a deux balles non plus.Ce post pourrait durer des pages,il y a pas de secret,il faut investir dans du bon.Et crois moi quand t'as des chevaux et qu'ils ne partent pas en fumés pour un oui pour un non,c'est bandant.Pour info en accel sur les 1ere rapport mon volant ne bouge pas
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2007 08:55 |
 |
Elle scotch tellement au bitume qui y'a meme des gars qui se chie dessus dans les ronds point
|
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|