Auteur |
Message |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Mercredi 17 Octobre 2007 08:11 |
  |
lut!
voila j'ai l'impression que la reconnaissance des sujets qu'on a pas encore lu se fait par rapport à l'ip et pas par rapport à l'utilisateur, exemple, quand je me connecte chez moi le soir, j'ai tout les sujets que j'ai lu la journée au boulot qui reapparaissent comme non lu, et le matin au taf pareil les sujets que j'ai lu le soir chez moi reapparaissent comme non lu, je suis vu comme 2 utilisateurs differents c'est fait expres?
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
MICKE 007
1800i
|
Posté le:
Mercredi 17 Octobre 2007 17:07 |
  |
A mon avis c'est par rapport aux ordinateurs deux différents = deux mémoires différentes, ça me le fait aussi si je consulte sur le portale et qu'après je vais sur celui du bureau
|
|
 |
|
  |
 |
SLEiZY
1600i

|
Posté le:
Mercredi 17 Octobre 2007 17:23 |
  |
par rapport aux cookies nan ?
|
   |
 |
MICKE 007
1800i
|
Posté le:
Mercredi 17 Octobre 2007 17:33 |
  |
SLEiZY a écrit: | par rapport aux cookies nan ? |
je les ai mangé
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mercredi 17 Octobre 2007 21:12 |
  |
Mathieu a écrit: | lut!
voila j'ai l'impression que la reconnaissance des sujets qu'on a pas encore lu se fait par rapport à l'ip et pas par rapport à l'utilisateur, exemple, quand je me connecte chez moi le soir, j'ai tout les sujets que j'ai lu la journée au boulot qui reapparaissent comme non lu, et le matin au taf pareil les sujets que j'ai lu le soir chez moi reapparaissent comme non lu, je suis vu comme 2 utilisateurs differents c'est fait expres? |
je me disai la meme chose se matin...
ca serai cool si ca peu marcher de faire par rapport a l'utilisateur comme ca qd je navigue avec aol ou avec IE ca garde en memoire les message non lu
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Mercredi 17 Octobre 2007 21:49 |
  |
Fred...Perry a écrit: |
je me disai la meme chose se matin...
ca serai cool si ca peu marcher de faire par rapport a l'utilisateur comme ca qd je navigue avec aol ou avec IE ca garde en memoire les message non lu  |
ben en fait dans le passé c'etait comme ca, je sais pas trop dire depuis quand ca fait ca, mais en tout cas avant yavait pas ce soucis
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2007 11:44 |
  |
SLEiZY a écrit: | par rapport aux cookies nan ? |
Oui, ce sont les cookies qui gèrent ça, donc sur deux ordinateurs, c'est normal que tu es ce problème
Et puis, pense à ceux comme moi qui une fois au taf, travaillent, et ne sont pas sur le net
|
|
 |
|
   |
 |
chris
Moderateur

|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2007 12:06 |
  |
Mathieu a écrit: | lut!
voila j'ai l'impression que la reconnaissance des sujets qu'on a pas encore lu se fait par rapport à l'ip et pas par rapport à l'utilisateur, exemple, quand je me connecte chez moi le soir, j'ai tout les sujets que j'ai lu la journée au boulot qui reapparaissent comme non lu, et le matin au taf pareil les sujets que j'ai lu le soir chez moi reapparaissent comme non lu, je suis vu comme 2 utilisateurs differents c'est fait expres? |
de toute façon au boulot t'y est pour bosser et pas pour faire autre chose
rhaa jte jure ou va la france!!!
|
_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
 |
|
   |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2007 12:08 |
 |
chris a écrit: | de toute façon au boulot t'y est pour bosser et pas pour faire autre chose
rhaa jte jure ou va la france!!!
 |
|
|
 |
|
   |
 |
|