BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
CORSAGSI01
1300s

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous aujourd hui jai tester contre une super 5gtt et contre bravo hgt on etait en ville pepere 5eme 50km/h d un coup le gt deboite je tombe la 2 la bravo bye bye 15m derriere on continue a partir de 150 160 je remonte sur le gt jsui au niveau du pars choc arriere on continue je met le cligno ban la bravo ns double cash j arrive a 195 200rupteur de 5em!!!(alors qu avant je montai a 215) puis un grand et plus de vitesse roue libre a 190....je m arrete le gt a tracer mai la bravo et revenu je parle avec le gars on regarde ma corsa odeur d embrayage mai je c pas ce quelle a vraiment on la ramener sur le plateau jusqu a chez je c pas ce quelle a ca me soul ...a l aide
sinon je suis monter dans la bravo pour renter le gars me fai voir un peu comment ca marche c lineaire mai ca va 220 230 240 et claque compteur casser on s arrete je lui dit c pas possible un2.0 240km/H il a une ligne et un kad qulqu un a deja tirer contre c voiture??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
CORSAGSI01
1300s

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon ca fai 2 3semaine que ma voiture tirer de plus en plus court ( quand je l ai acheter 5eme 3000 95 et apres avant tt a l heur 75km/h??? je comprend pas
Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben c'est ton embrayage qui patine non? S'il patine, tu accélére dans le vide... donc tu avanc un peu mais tu montes plus dans les tour mais avec une vitesse plus réduite.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
CORSAGSI01
1300s

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

mai pk je fai du sur place
Signaler un abus
arth1664
20NE

Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

parcque tu as glacé la surface du disque d'embrayage à force qu'il patine...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

On dit que ton embrayage patine... c'est à dire qu'il n'accroche plus sur le volant moteur, donc tu accélère presque dans le vide...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
CORSAGSI01
1300s

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 08:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc c est pour cela kel ne roule plus?
Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 14:10 Revenir en haut de page

Ben ouais... si ton embrayage n'accroche plus, tu accélère dans le vide... ça n'entraine plus rien! Faut que tu ouvres et que tu regardes, si c'est l'embrayage qui est cramé ou si c'est autre chose (volant moteur cassé, butée cassée...)
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent