BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
West Sider
1200s

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 02:40 Revenir en haut de page

bonjour a vous .....je me présente ...je viens de nimes ...et je suis un grand passioné opel depuis que j ai 17ans sa fait trés lontemps que je voulait faire parti du forum Super salut a vous .....a 17ans je me suis payé une OPEL astra 2l GSI16v (2.8)que je n ai pas gardé trés lontemps .....Plus tard je me suis décidé a passé mon permis puis j ai acheté un OPEL kadett cab 2l GSI que j ai commencé a remonté ....et je passé au run de nimes de temps en temps .... tronconneuse avant que un ami a qui je prété ma caisse me la plante .....sans gravité pour lui mais la caisse est morte...suite a sa je me suis acheté une 106 XND ...économie a fond Banana ...Puis 1an plus tard je suis allez essayé une Astra 2l GSI16v''2.5" par hazard. ..que jai acheté le lendemain suite a une bonne affaire . ...Sa fait 4ou5ans que je m en sert pour les runs du vendredi soir et le circuit de ledenon ....Pour ce qui me connaisse elle est noir et fait un bruit de fou..... j ai fait une légère prépa desus.....que je détaillerai plus tard

Je m en suis prit une seconde qui est bleu avec un 2l GSI16v "2.8" ...il a juste une ligne ....c est un dexième projet que je veu faire en turbo 350ch...
A BIENTOT ................
Petite dédicase a ma femme ki est déja inscrite ici et que j ai rencontré au run de nimes est qui tourne en astra1.8l GSI16v trop de la balle cette caisse ca marche du feu du dieu.....

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent