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boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 159
Localisation: guadeloupe
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2007 23:07 |
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Aucuns intérets sur traction si tu compte prendre des virages, sauf si tu veux tous les prendre au frein à main.
Ce genre de manip se fait quasi uniquement sur les caisse de drag en traction.
Sur une propulsion çà pose moins de soucis, enfin façon de parler.
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2007 23:18 |
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isma_8 a écrit: | Sur une propulsion çà pose moins de soucis, enfin façon de parler. |
Disons que dans ce cas la t'as voiture attrape une facheuse tendence au décrochage
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Samedi 06 Octobre 2007 01:00 |
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ça fait quoi de souder le differentiel
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
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Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Samedi 06 Octobre 2007 01:56 |
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ben ca bloque le differentiel donc ca force tes 2 roues à tourner à la meme vitesse, tu motrices enormement mieux en ligne droite, mais c'est genant quand tu veux tourner lol
comme les vrais 4x4 tout terrain qui ont les blocages debrayable, une fois bloqué ca leur permet de motricer meme avec les roues opposées en l'air
c'est l'alternative pas cher à l'autobloquant si tu veux faire que de la ligne droite quoi
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Samedi 06 Octobre 2007 04:35 |
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ok merci
ça doit faire super bizard a conduire lol
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MICKE 007
1800i
Inscrit le: 06 Juil 2007
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Localisation: ARDECHE malgrès moi !!!!
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Posté le:
Samedi 06 Octobre 2007 08:26 |
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Boolimix a écrit: | ça doit faire super bizard a conduire lol |
Il faut juste trouver des routes qu'avec des lignes droites
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 06 Octobre 2007 08:35 |
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Cà fait comme un quad, donc si on veut prendre un virage sans déraper, faut lever les roues intérieures...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Samedi 06 Octobre 2007 09:29 |
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j'ai un pote qui a une RX7 (propulsion) avec différentiel soudé : à chaque fois qu'il faut tourner à 90° dans un carrefour ou prendre un rond point serré les roues patines, même à 10km/h.
Et quand il pleut c'est vraiment la grosse misère!!
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boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Localisation: guadeloupe
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