BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ok merci, tu peux aussi faire des photos en cours de montage, c'est mieux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
abba
1200s


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 147
Localisation: Meximieux

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu disais ça dans quel sens Isma8 ?
Que les filtres en coton huilé peuvent abîmer un débimètre (genre un que l'on trouve sur une M2.5), ou qu'il déconne après ?

_________________
blitz avenger
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
drdeuck
1200s


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 194

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici le montage

Image

le bruit est terrible dans les tours et sa reste discret au ralenti
cette fois ci le gain de puissance est palpable, y'a plus qu'a tester en run pour voir la difference

_________________
Corsa A GSI 92 noire moteur C16SE
Astra Coupé Bertone 1.8 de 2002
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
drdeuck
1200s


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 194

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

et je vai choper l'air dans la calandre

Image

_________________
Corsa A GSI 92 noire moteur C16SE
Astra Coupé Bertone 1.8 de 2002
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien!! Twisted Evil
Beau montage, le tube 45° en alu était dans le kit ? C'est quoi la ref de ton kit ?

Pour info plus tu prends l'air bas, mieux c'est pour les perfs, donc si tu le prends dans le PC comme j'ai fait, tu gagnes encore un poil en fraicheur d'air.
Moi même quand j'ai été tourné toute une journée sur circuit par 25-26°, quand j'ouvrai mon capot pour toucher la cloison du cône, elle était comme "glacée" Shocked
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
drdeuck
1200s


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 194

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 18:49 Revenir en haut de page

oui, le coude inox reste froid, c'est que c'est bon

le KAD est un grenn Twister
le tube a été fait sur mesure, en Inox

_________________
Corsa A GSI 92 noire moteur C16SE
Astra Coupé Bertone 1.8 de 2002
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com