BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Voilà, donc j'ai testé le boitier M Tech aujourd'hui, et ça ne fonctionne pas, je me retrouve bien ennuyé...

Sinon histoire de me faire plaisir psychologiquement, voici ce que j'ai fais aujourd'hui

Image
Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'suis sure que t'as passé le reste de ta journée assis dans tes sièges Laughing Laughing

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boolimix a écrit:
j'suis sure que t'as passé le reste de ta journée assis dans tes sièges Laughing Laughing

M'y suis posé un moment, mais là ça me pète les couilles, j'arrive pas à faire fonctionner le boitier m tech, et bipbip n'est pas en ligne, c'est le seul que je connaisse qui est ce boitier...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boolimix a écrit:

Et pourquoi tu mets un E au bout de sûr ? T'es une fille ?!?
Signaler un abus
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Boolimix a écrit:

Et pourquoi tu mets un E au bout de sûr ? T'es une fille ?!?

arrête de m'embêter Evil or Very Mad petit garçon !!!!!

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les nouvelles du jour, j'ai acheté une disqueuse pour couper les morceaux du pavillon qui ne me sont pas utiles

Rappel : J'ai fais ce pavillon en fibre à cause du toit ouvrant qui n'était pas d'origine, si il n'y aurait pas eu de toit ouvrant, ou si il aurait été d'origine, je l'aurais conservé, j'avais ce choix, ou alors de faire changer le pavillon complet à Opel, mais le coût n'était pas le même, donc on verra bien ce que ça va donner à l'usage

Image
Image
Signaler un abus
Corsa 2l
20NE

Voiture: Corsa A + D opc nurb.

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

a merde dommage pour le boitier m tech , tes sièges son pas mal sinon. Comment tu va fixer ton pavillon en fibre ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa 2l a écrit:
a merde dommage pour le boitier m tech , tes sièges son pas mal sinon. Comment tu va fixer ton pavillon en fibre ?

Colle souple (élastique)

Pour le boitier, après tous les tests possibles, il ne fonctionne pas, et M Tech dis ne pas pouvoir regarder le problème, j'ai monté une réclamation sur eBay pour me faire rembourser
Signaler un abus
Corsa 2l
20NE

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Corsa 2l a écrit:

Colle souple (élastique)

Pour le boitier, après tous les tests possibles, il ne fonctionne pas, et M Tech dis ne pas pouvoir regarder le problème, j'ai monté une réclamation sur eBay pour me faire rembourser

ok ! ben pour le boitier jpense qu ils veulent pas se faire chier. Mais ta bien fait de reclamer sur ebay
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les nouvelles pour aujourd'hui, pas de photos, car ça a été du travail de merde...

- J'ai changé le hayon de la Corsa, pour mettre celui de la grise, car le hayon d'origine est bouffé par la rouille
- J'ai passé plus de 30min pour démonter le becquet du hayon gris, les vis étaient très rouillées, j'ai du les percées à la perceuse, et j'en ai grave chier, l'acier est trop dur !
- Le tuyau du liquide lave glace pour l'arrière avait été réparé à la barbare deux fois, je l'ai remplacé par un neuf, et j'en ai grave chier aussi pour le faire passé d'un bout à l'autre
- J'ai changé la trappe à essence, car le loquet était cassé, et il n'y a pas de rouille, c'est une bonne chose
- J'ai ajusté le pavillon en fibre, et j'ai fais deux renforts, celui de derrière devrait recevoir une nouvelle couche pour renforcer encore plus

Pour tout ça, j'ai passé plus de 4h... voilà le super dimanche...
Signaler un abus
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 01:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut dire aussi que monsieur était seul chez lui donc pas le moral Laughing Laughing
Et pas de repas équilibrés Laughing Laughing

aller c'est fini mon grand Laughing

MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 02:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais oui encore un ti effort et tu veras le bout Razz
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 06:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boolimix a écrit:
Faut dire aussi que monsieur était seul chez lui donc pas le moral Laughing Laughing
Et pas de repas équilibrés Laughing Laughing

aller c'est fini mon grand Laughing

Wink Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 06:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
mais oui encore un ti effort et tu veras le bout Razz

Ouais, mais y'a encore du boulot Confused Embarassed
Signaler un abus
Corsa 2l
20NE

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'est pas du genre à baisser les bras avec tout se que ta déja fait !
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa 2l a écrit:
t'est pas du genre à baisser les bras avec tout se que ta déja fait !

Ouais, mais là une fois de plus, c'est le porte monnaie qui les baissent les bras Laughing Crying or Very sad
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc très peu de nouvelles en ce moment suite à l'achat d'une Tigra qui va remplacer ma Corsa de tous les jours (la x16xe, pas celle que je prépare)

Ce qui est bon, c'est le bas moteur que j'ai récupéré dans cette Tigra, le voici en détail :
- Bas moteur réalésé en 80mm, au lieu de 79 d'origine
- Pistons SBD (réf : PIST-OM80.00XS)
- Vis de bielles renforcées ARP (j'en ai à vendre d'ailleur si ça intéresse quelqu'un)
- Le villebrequin a été allégé et équilibré
- Le volant moteur a été allégé et équilibré
- Le mécanisme d'embrayage a été allégé et équilibré
(il me semble aussi que les bielles aient été changées)

Rappel pour le reste :
- Ressorts de soupapes renforcés de chez Risse
- Arbres à cames de chez Shrick
- Collecteur d'admission 4 papillons de chez Dbilas
- Collecteur d'échappement de chez Risse, avec sortie modifiée en 63,5mm (GrA)
- Ligne inox complète en 63,5mm de chez Bastuck avec tube afrique de même diamètre en inox fais maison

Voici quelques photos de ce qui a été monté sur le bas moteur que j'ai récupéré :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Signaler un abus
SilverCross
1800i

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nikel tout ça , ça fait plaisir d'avoir des nouvelles dans ce post .

bonne continuation Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa 2l
20NE

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

t' aura un moteur robuste et bien équilibré avec tout ça ! c'est du bon matos vivement la suite Exclamation
Signaler un abus
la-sentenza
1800i

Voiture: Tigra X16XE

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les bielles sont d'origines et la meca d'embrayage n'a pas ete allegée Wink
Et les pistons ce sont des pistons SBD avec un RV de 11.5

MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 01:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

les pistons sont magnifiques Razz dommage de les cacher Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent