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wes
1300s

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Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 15:12 |
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Reprise du message précédent :
ok ok , je vais regardé au niveau du plastique central et pour le dessous de sieges je verrai sa aprés car ojourdui je ne pense pas avoir le temps
merci quand meme en esperant les avoir c connectiques
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wes
1300s

Inscrit le: 09 Juin 2007
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Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 16:07 |
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p***** je suis deg ya pas les connectiques !!!!!
comment faire alors ???
g le faisceaux complet de l'astra qui avait les cuir mais je m'y conné pas je v essayé de regardé mais sinon HELP!!!!
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wes
1300s

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Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 17:10 |
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voila g trouvé le faisceaux des sieges dans le faisceaux que g eu , g fait une photo :
pour les quatres fil marron je pense que sa doit etre des masses mais le vert et le noir je c pas
HELP !!!!
excusé moi c ecrit en petit
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DurlexGSi
1800i

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Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 18:25 |
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J'ai les schéma électriques à la maison, je regarde ce soir, ou au pire je te dis demain.
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tomastra
20SEH

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Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 19:05 |
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le noir ce sle plus aprés contacte et et le vert ca va au veilleuse arrier ces pour illuminer les boutons
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wes
1300s

Inscrit le: 09 Juin 2007
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Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 19:17 |
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et donc il fo que je les connecte ou car je suis une vrai quiche en electronique
est ce que je peux les raccordé dans le coin de la console ??? dite moi car je ne c vraiement pas et j'aimeré bien les monter
merci les gars
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wes
1300s

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Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 19:19 |
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dc le noir c le plus aprés contact c a dire ? et pour le vert il fo le brancher sur les veilleuse mais ou ???
et les marron je les branche sur un element de la carrosserie ??? masse ?
je c bcp de question , sorry
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tomastra
20SEH

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Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 19:56 |
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wes a écrit: | dc le noir c le plus aprés contact c a dire ? et pour le vert il fo le brancher sur les veilleuse mais ou ???
et les marron je les branche sur un element de la carrosserie ??? masse ?
je c bcp de question , sorry  |
pour le noir tu trouve un fil aprés contacte et tu te rebranche dessus ces des fil qui on le contacteune fois que tu a tourner ta cle
pour le vert ces pour que tes bouton s alume en meme temp que tu allume tes feux
et les masse tu te repique ou tu veux sur la voiture
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wes
1300s

Inscrit le: 09 Juin 2007
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Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 21:55 |
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ok j'essai tt sa demain matin
dc pour le vert je vien au nivo de la molette des feux et je me connecte dessus sur n'importe le quel ?
merci en tt cas
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wes
1300s

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Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 15:13 |
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sa ié enfin fini , et TOUT MARCHE !!!
premier essai :
tout fonctionne place au masquage des fils
le fil vert brancher sur les veilleuse puis passé le fil derriére le tableau de bord :
merci tomastra pour t conseil sa marche trés bien
et durlexGsi pas la peine de cherché les plans c bon tt est installé merci qd meme
le fil noir brancher sur le contact puis passage derriére le tdb :
connecté les 4 fil de masses a la carrosserie :
et voila plus qu'a remettre tout les elements :
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steff38
20XE

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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 16:11 |
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le cuir est superbe!! jveux le même!!!!!
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wes
1300s

Inscrit le: 09 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 26 Septembre 2007 11:39 |
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mes feux de recul ne marche plus savé vous comment réparer ???
merci steff38
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Fred...Perry
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Posté le:
Mercredi 26 Septembre 2007 13:11 |
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wes a écrit: | mes feux de recul ne marche plus savé vous comment réparer ???
merci steff38  |
capteur de marche Arriere.
a moin qu'ils ne fonctionnaient avec tes anciens feu?
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wes
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Posté le:
Mercredi 26 Septembre 2007 15:59 |
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sa fait un momment que sa marché plus et sa se trouve ou le capteur de marche arriére ??
merci
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steff38
20XE

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Posté le:
Mercredi 26 Septembre 2007 16:26 |
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le capteur de marche arrière se trouve sur la boite face à toi. juste sous la fourchette d'embrayage.
Il y a une fil qui descend du faisceau, tu n'a qu'a le suivre.
niveau de difficulté: 0
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wes
1300s

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Posté le:
Mercredi 26 Septembre 2007 16:50 |
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c le petit fil marrron qui va vers le coffre ???
et sa vien de koi alors deconnecté quelques part ??
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wes
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Posté le:
Mercredi 24 Octobre 2007 16:35 |
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j'ai enfin remis tt au point et elle marche du tonerre, ma sonde moteur n'était plu branché et bridé mon moteur et provoqué des osciliation dans le regime.
g fait une video, c du vite fait, je ne peu pas tro piloter g le bras gauche ds le platres
http://www.youtube.com/watch?v=klEOWoLrKkw
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wes
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wes
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wes
1300s

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Posté le:
Mercredi 30 Juillet 2008 15:52 |
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me revoila ce coup si je m'attaque a la restauration du moteur voici quelques pieces que g recu :
donc changement de tous les joint , kit de distribution , segmentation , coussinet de bielle / villebrequin etc...
plus changement cremaillere de direction , ressort avant , disque/plaquette/ roulement arriere ...
et biensur vidange, filtres , liquide de frein etc...
et pour finir repeinte complete du compartiment moteur et du moteur
voila je m'en vais chez mon nouvo bo-frére qui est mecano (yes)
donc je ferais un petit reportage de tout a mon retour fin aout
par contre sur les nouvo segment que g recu il est inscrit x30xe , 2.0L????
pour les mesure c : 86x1.5 + 1.5 + 3mm
est ce normal j'espere qu'ils ne se sont pas trompé ....
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wes
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Posté le:
Samedi 30 Août 2008 10:04 |
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sa ié le moteur a recu une bonne resauration voici les photos
nettoyage d toutes lespieces et peinture du bloc
remise en place dumoteur avec sa nouvelle couleur , le petit hic j'aurais voulu refaire tout le copartiment moteur au propre mais ayant eu 8 jours pou faire tt sa et n'étant pas chez moi je n'ai pu le faire mais bon le plus important c'est qu'elle est un coeur tt neuf
voilama belle a sa sorti du garage
la BAR sera peinte plus tard car je n'avais pas de bombe rouge
travail effectué :
-changement de tous les joints bas et haut moteur
-nettoyage des soupapes, pistons .....
-déglaçage du bloc
-segments neuf
-coussinets de bielles et de villebrequins neufs
-courrie de distributions galets et pompe a eau neufs
-remise en état de tous les branchements
-ressorts avant neufs
-embrayage neuf
-tous les circuits nettoyé vidangé.
-filtre a huile neufs
-peinte du moteur et du cache culbu
-changement des bloc moyeux arriére
-changement de crémailliére
a se jour g effectué 1500 km , premier ressentiment meilleur accélaration a bas régime j'aurais du faire tt sa bien avant elle en avait besoin, plus de claquement dans le moteur aussi sa fait du bien elle ronronne mais grave , enfin que du bonheur ...
au programme maintenant changé les jantes qui sont voilées et l'essieu arriére qui je pense a fait son temps et mes phares avant, j'en ai cassé un
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