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citral67 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 19:37 | 
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	alors voilà,
 
 
ma voiture tire à gauche à l'accélération et à droite à la décélération mais moins prononcée à droite (peut être parce que je ralentis moins vite que j'accélère) bref, les 2 triangles ont été changés, les suspension complètes, la crémaillère + les rotules et la géométrie a était faite, on a même vérifier les cotes du chassis (enfin se qu'on a pu).
 
 
vous avez une idée ??? je c que c dur sans voir et essayer la voiture mais peut être que quelqu'un à déjà eu le problème.
	
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  Dernière édition par citral67 le Lundi 19 Novembre 2007 00:52; édité 2 fois | 
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arth1664 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 20:18 | 
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	la jvois pas vraiment...peut-etre un soucis de différentiel???  
	
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kakrik 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 20:49 | 
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	donne nous les valeurs que la géo a révélée ou mieux mais nous le rapport en photo.
 
 
sinon je vois peut-etre les pneumatiques ou le berceau !
	
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Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 20:53 | 
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	Généralement quand sa tire d'un côté c'est un parallélisme....sinon vérifie l'usure de tes pneus.
	
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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 20:54 | 
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	Cardans aussi...
 
Sinon c'est possible que ça soit les pneus...
 
 
(la mienne faisait ça aussi surtout avec les cardans morts... maintenant elle le fait moins)
 
 
PS: tu n'as qu'à bien tenir ton volant, elle ne partira pas!      
 
 
 
 
 
 
Ok je me casse  
	
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Damphousse 
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citral67 
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 Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 21:41 | 
   | 
 
	  
	
	les pneumatique PTDR !!!           c pareil en pneus neuf !!!
 
 
ça doit être le cardan alors, il est mort, je le change prochainement et je vous dirais.
 
 
Merci !
	
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citral67 
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 Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 21:43 | 
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	| yodadori a écrit: |  Cardans aussi...
 
Sinon c'est possible que ça soit les pneus...
 
 
(la mienne faisait ça aussi surtout avec les cardans morts... maintenant elle le fait moins)
 
 
PS: tu n'as qu'à bien tenir ton volant, elle ne partira pas!      
 
 
 
 
 
 
Ok je me casse   |   
 
 
et elle tirée des deus cotés ??
	
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vinz T16 
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 Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 22:06 | 
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	moi j avais le meme soucis,mais en pire!! ma roue droite venais toucher le passage de roue! une vis c etais barré de ma fixation arriere de triangle! a l accel a gauche et a la decel a droite et surtout en virage a 150km/h tu faisais 1 tour de volant et demi pour tourner,et en pleine nuit pour trouver d ou sa vient,tu t amuse.tu peux deja te pencher en dessous et voir si il te manque rien.   
 
 
mais attention a toi,car les chacaux d ici voudront bien t aider a te voir te pencher pour regarder en dessous,se reconnaitrons qui peuvent!!     
	
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yodadori 
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 Posté le:
Mercredi 26 Septembre 2007 18:58 | 
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	| citral67 a écrit: |  | et elle tirée des deus cotés ?? |   
 
 
oui, comme toi, d'un coté à l'accel et de l'autre au freinage... plus a l'accel quand meme!
 
Avec cardans neufs, ça tire un peu a l'accel (mais moins) et plus du tout au freinage!  
	
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 Posté le:
Mercredi 26 Septembre 2007 19:00 | 
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	| citral67 a écrit: |  les pneumatique PTDR !!!           c pareil en pneus neuf !!!
 
 
ça doit être le cardan alors, il est mort, je le change prochainement et je vous dirais.
 
 
Merci ! |   
 
 
Comme dit plus haut, fait mets en ligne les valeurs de reglage stp.
	
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citral67 
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 Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2007 14:45 | 
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	| yodadori a écrit: |  | citral67 a écrit: |  | et elle tirée des deus cotés ?? |   
 
 
oui, comme toi, d'un coté à l'accel et de l'autre au freinage... plus a l'accel quand meme!
 
Avec cardans neufs, ça tire un peu a l'accel (mais moins) et plus du tout au freinage!   |   
 
 
ben en faite au freinage elle roule droit !! c juste quand j'accélère et que je décélère que ça tire. 
 
 
ça fait depuis décembre que je change pièces après pièces et toujours le même problème...
 
je vous met les valeures de la géo ce week-end.
 
le cardan sera changé la semaine prochaine, on véra bien...
	
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yodadori 
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 Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2007 15:09 | 
   | 
 
	  
	
	Je pense que c'est le cardan... mais toutes les caisses de toutes manieres ne roulent pas droit... elles n'ont pas le meme poids à gauche et à droite!
 
On verra bien!  
	
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citral67 
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 Posté le:
Vendredi 28 Septembre 2007 17:09 | 
   | 
 
	  
	
	je pense aussi que c le cardan, on verra bien... 
 
 
 
 
voici les résultats de la géométrie
 
 
Trains avant :
 
                          
 
                          
 
chasse               G   - 0°   9'     D  - 0°  39'     
 
carrossage              - 1°  37'      - 1°  53'         - 1°  28'           - 1°  42'
 
parallelisme            + 9,4 mm    + 9,2 mm      - 0,3 mm          - 0,2 mm
 
 
 
Trains arrière :
 
                          
 
carrossage         G  - 1°  45'      D   - 1°  54'
 
para                    + 0,9 mm      + 2,6 mm
 
 
 
Les trains :
 
para total av    avant   + 18,7 mm            après  - 0,6 mm
 
para total ar               + 3,5 mm
 
trajectoire                  5mm droite / + 0°  8'
 
 
 
 
je précise juste que le para a été fait après avoir changé la crémaillère
 
 
 
 
voilou 
 
  
	
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isma_8 
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 Posté le:
Vendredi 28 Septembre 2007 18:56 | 
   | 
 
	  
	
	Normalement tu dois être en ouverture de 1,5mm +/- 1mm
	
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citral67 
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 Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 01:20 | 
   | 
 
	  
	
	=> là tu parle chinois pour moi       
 
 
 
pour les news,
 
 
donc la voiture démarre enfin et n'a jamais aussi bien marcher, je suis super contente !!!! à nouveau sur les routes (et à la pompe  ) après 5 semaines de galère pour la refaire rouler...
 
 
après changement du cardan, du support moteur où y manquer 2 visses a la fixation    (sans doute l'origine de la mort du cardan),  sans avoir refait de géométrie et avec des pneus plus que mort, ben ça roule pas mal droit          
 
bientot des pneus corrects en 15" et une nouvelle géo
 
encore un gros bruit qui vient des coupelles d'amorto et après j'espère etre tranquille de se coté là.
	
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yodadori 
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 Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 11:26 | 
   | 
 
	  
	
	Ca fait quoi comme bruit tes coupelles??? Un "poc" sourd quand tu prends une bosse ou un ralentisseur??
 
Content pour toi qu'elle roule à nouveau!  
	
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MICKE 007 
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 Localisation: ARDECHE malgrès moi !!!!
   
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 Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 12:25 | 
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	| yodadori a écrit: |  Ca fait quoi comme bruit tes coupelles??? Un "poc" sourd quand tu prends une bosse ou un ralentisseur??
 
 |   
 
+1 ou encore lorsque tu braques à fond  
	
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citral67 
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 Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 18:30 | 
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	| MICKE 007 a écrit: |  | yodadori a écrit: |  Ca fait quoi comme bruit tes coupelles??? Un "poc" sourd quand tu prends une bosse ou un ralentisseur??
 
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+1 ou encore lorsque tu braques à fond   |   
 
 
oui c qand je braque les roues à l'arrêt et pas forcément à fond, et c plus un "poc", c vraimant la fin du monde se bruit          (poc gruiiiikk scrak crak crok crok crok........)
	
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