|
Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 15:51 |
  |
Reprise du message précédent :
La plupart des systemes de sondes larges bande du commerce proposent une sortie bande étroite à brancher directement sur le fil signa du calculateur.
Par contre pour supprimer la sonde d'origine sur le C20LET il faut simuler le rechauffage de la sonde en branchant un resistance entre les 2 fils du réchauffage, sinon code erreur et mode dégradé.
Pour connaitre la valeur de la resistance il suffit d'utiliser un Ohmètre sur la prise de la sonde.
Par contre elle doit pouvoir supporter un ampèrage assez important, là encore il faut mesuer à l'ampèremmètre pour savoir.
|
 |
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 17:47 |
  |
si il remplace la sonde d'origine, il a pas besoin de simuler le réchauffage non ?
J'ai regardé sur la doc : tu as effectivement une sortie "bande étroite" et donc tu pourras la brancher sur le calculo du LET.
Par contre ça te servira à quoi ??
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 18:23 |
  |
Le module se branche que sur le fil signal du faisceau moteur, donc il te reste les 2 fils du rechauffage libres et s'il y a pas la bonne valeur de resistance entre ces deux fils c'est un code erreur assuré.
|
 |
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 18:24 |
  |
ok
|
|
 |
|
   |
 |
jeff mills
1300s

|
Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 18:34 |
 |
nyabinghi a écrit: |
J'ai regardé sur la doc : tu as effectivement une sortie "bande étroite" et donc tu pourras la brancher sur le calculo du LET.
Par contre ça te servira à quoi ?? |
Je cherche a faire simple,en l'occurence remplacer la lambda d'origine par une lambda large bande sur l'emplacement d'origine,ce qui eviterai de démonter la ligne,la percer,et souder un autre support de lambda...
Si j'ai bien compris tout cela est possible car tu me dit qu'il y a une sortie "bande étroite" pour le calculo,donc avec cette sonde lambda je pourrai avoir une lambda classique pour le calculo et une large bande pour mon afr..c'est du 2 en 1 alors
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|