Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 17:27
voila g installé un interieur cuir chauffant sur mon Astra GSI 16 mais le probleme c que g pas les connection de serie.
g eu le faisceau complet de l'astra qui avait le cuir donc g retrouvé les connectique dessus et g les boutons qui se mettent sur le plastique centrale.
mais le probleme c que je ne c comment les brancher sur la voiture
voila une photo des fils
désolé pour l'ecriture en petit mais HELP !!!! je ne m'y conné pas du tout en electronique
enfin pour les fils marron je pense que sa doit etre des masses mais les otres ????
_________________ Astra GSI 16 C20XE M2.8
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 18:23
A priori il faut que tu te repique à partir de la boite à fusibles.
Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 19:35
merci tomastra j attend ta reponse
et isma je pense que sa doit etre sa car les fil que g coupé allé tt droit sur la boite a fusible mais la g du taf dans ce cas la , alors j'aimeré savoir si il é possible de connecté tt sa ds le coin des boutons de chauufage des sieges. O pir je regardé si c faiseble de remonté a la boité a fusible
_________________ Astra GSI 16 C20XE M2.8
wes 1300s
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum