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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2007 13:06 |
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Reprise du message précédent :
BRAVO super taf et avec une fosse comme celle-la tu va être tranquille
Tu n’est pas un fainéant toi
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Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
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Localisation: Elsass
Voiture: Corsa A + D opc nurb.
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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2007 20:20 |
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eh ben là ta assuré avec ta fosse même une boite de travaux public n aurai pas fait aussi bien et aussi vite !
nikel ça va etre un pur plaisir de travailler sous ta voiture avec ça!
Allé bonne chance pour la suite
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2007 20:33 |
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vla le boulot
bien bossé encore la
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2007 20:58 |
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Bien la fosse
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gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
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Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2007 21:07 |
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bien joué le coup de la foce
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2007 22:08 |
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Bien joué pour les travaux, par contre j'espère que t'as prévu les soucis éventuels d'infiltration d'eau, j'ai un pote qui a fait comme toi et sa fosse est initulisable sans pompe de relevage car son sous sol est gorgé d'eau en hiver.
Comme il a pas fait d'étanchéité, l'eau suinte à travers les parpaings.
Pour la traverse de pont j'ai pas compris comment tu fais pour l'utiliser avec ta fosse. normalement çà se monte en long directement sur le pont.
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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: astra gsi c20xe
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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2007 22:33 |
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l agglo de 10 ces un peut légé pour les poussées laterales et pour les infiltrations ;du béton armé aurait été l idéal
évite de betonné le fond de ta fosse pour l évacuation de leau qui pourrait s infiltré
sinon beau travail tes bien courageu car la terre a lair bien sèche
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2007 22:36 |
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isma8 a écrit: | Bien joué pour les travaux, par contre j'espère que t'as prévu les soucis éventuels d'infiltration d'eau, j'ai un pote qui a fait comme toi et sa fosse est inutilisable sans pompe de relevage car son sous sol est gorgé d'eau en hiver.
Comme il a pas fait d'étanchéité, l'eau suinte à travers les parpaings.
Pour la traverse de pont j'ai pas compris comment tu fais pour l'utiliser avec ta fosse. normalement çà se monte en long directement sur le pont. |
merci la suite dans le jour qui arrive sort de monter la lumiére les 4 prise puis peindre les murs en blanc est gris clair pour le sol..
oui isma on a placer entre les parpaing (de 15 normalement ces des 10 )est le mur un film plastique épais , puis la dalle du fond fait 10cm donc 5cm de beton hydrofuge.
pour la traverse de pont ,elle serait un l'intérieure de mon cadre en transversale
quand j irai voire mon contrôleur technique je prendrait ça traverse de pont
la suite dans les jour qui arrive sort de monter la lumière ,les 4 prise électriques, puis peindre les murs en blanc est gris clair pour le sol..
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2007 22:44 |
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pierre2b a écrit: | l agglo de 10 ces un peut légé pour les poussées laterales et pour les infiltrations ;du béton armé aurait été l idéal
évite de betonné le fond de ta fosse pour l évacuation de leau qui pourrait s infiltré
sinon beau travail tes bien courageu car la terre a lair bien sèche |
a qui le dit tu ,ça métonerait que l'eau s'infiltre car la terre est surper séche mes mains en souffre encore...
bas tous ceux qui est couller ces armer ,il y a 18poto au total est les parpin ces du 15,monter sur la dalle du fond
la je peut meme réparer un 32tonne ça bouge pas!!!
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2007 00:55 |
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respect!!
c'est un sacré boulot!
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2007 01:27 |
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Mathieu a écrit: | respect!!
c'est un sacré boulot! |
+1
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2007 07:10 |
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tornado gsi a écrit: | a qui le dit tu ,ça métonerait que l'eau s'infiltre car la terre est surper séche mes mains en souffre encore... |
Oui, çà veut pas dire grand chose en ce moment, c'est en hiver que les problèmes peuvent apparaitrent, apres tout dépend de la nature du sol dans ton coin.
Par chez moi c'est une véritable éponge, des que l'hiver arrive tu trouve l'eau à à peine 1 mètre de profondeur, mais vu comme tu t'y es pris tu ne devrais pas être embèté.
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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1
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Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 02:33 |
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voila j'ai fait une liste détailler 2 ceux que je vais acheter cette années.
Ma prépas
La basse du moteur est un moteur atmo 20XE (2L16V)
Bas moteur :
-Repersage du blocs (retour d’huile)kit universelle t3/T4(ebay)
-Gigleurs d’huile opel
-Plaque de renfort (copie V-max) avec goujons arp sur mesure
-Vilo poli+ traitement thermique
-Traitement termique du blocs au nikel
-Pompe a huile z20let
-Poulie accésoire en alu
-Volant moteur +embrayage triple disque +vis arp
-Déglasage du blocs+d'autre modif fait cher yma
-Piston wossner + axe renforcer+segmentations. allésage : 86 ;50
Rv : 8.5
-Bielle forger agroupi+visse arp
-Raccords d’huile BFG (turbo)fait maison
-Radiateur d’huile 19 ramp +ventilateur de moto
-support moteur renforcer de 1.7td remplit avec de la colle
-équilibrage mobile
Haut moteur :
-Culasse préparer par yacine vr6(a l'étude ) comme celle de rémy
Je lui fournit :
-Guide en bronze
-Poussoir mécanique de cher risse
-Ressort renforcer de cher risse
-Couplelle en titan de cher risse
-Soupape gros diamétre adm echappement de cher risse
-Poulie accéssoire de cher sdb
-Goujons arp
-joint de culasse de Z2Olet (renforcer)
-Adm levier 4pappillons de cher dbilas en 40mm + boite en inox sur mesure avec entrer du boitier en 80mm
-4 Injecteur gros débit 1000CC
-Régulateur de pression réglable (rampe complaite ebay )150€
-Collecteur inox de lancer evo 8 T3 /T4 de cher xs-power (bride 20XE /let ressouder au tig)
-Turbo de cher turbonetics gtk 550 (equivalent au gt35r de cher garett en améliorer) ........................................... a l'étude
-ligne sur mesure en 76mm fait maison
-Watesgate tial 44mm couleur rouge
-dump-valve tial 50mm couleur rouge
-Kit Intercooler air/eau spécial 800ch avec conduit en alu
-kit nx 50ch a 70ch monopoint+kit purge
-kit injection d’eau/méthanol
-kit durite silicone couleur rouge
-pompe haute pression aéromotive spécial efi 8OOch
-résservoir tampon oréca + raccord d’éssence bfG
-karlosta spéciale paye chaud 70°
-gestion prog halteck (poser est régler par mes soins) puis pofiner par un pro
-allumage msd 6 digital,avec bobine jumostatique
-boost contrôle Apexi avcr black edition
-bougie denson racing iridums
-fesseaux nologie rouge
-boite a air bmc
-batterie en carbone
Transmission :
-Boite de vitesse 6 rapport F28 de calibra turbo 4X4 acheter a jeff16v passer en 2Rm avec un kit eds
-Autoblocant quaife 2RM
-Syncro de boite renforcer plus remise a neuf
-Cardans renforcer group H
-short shiffte F28 m-tech
-radiateur d’huile de boite a l’étude…
intérieur:
-2 backet noir sans marque autostyle
-sangle sparco rouge +housse sparco noir
-vider a 100% plus de goudron
-barre anti rapprochement ar fabriquer par jeff 16v que je remerci
-compteur digital
-7 mano fond noir
-pédalier sparco
-repose pied sparco
-tapis sparco noir a rebort rouge
-volant oréca copie sparco
-2boutton sparco
-boutton start engin
-levier de vitesse b&m
-arceaux 6point boulonable en alu polit
-poste gps,ecrans motoriser
-panneaux de porte en carbone
chassi:
-jante en 7/16 repeint en noir mate deport polit a la main
-pneu toyo r888 215/50/16 par la suite 225/50/16 pour l'avant a l'etude
- carosage négative train ar
-bilsteins sur mesure avec tarage plus dure
-ressort -40 de calibra turbo
-kit complet av, ar power flex
-barre inférieur avant en acier avec 4point d'attache hipo
-bar superieur en acier omp
-buter av réglable ..a l'étude
frein:
-liquide de frein ferrodo racing
-maitre cylindre calibra turbo
-frein av en 325 de diam 4piston de cher hyspec couleur rouge
-frein ar disque zibermane +plaquette carbonne lorraine avec flexible bfg
pour une config autoroutiere ça me semble deja bien je pense faire du circuit de temps en temps selon les finance
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Dernière édition par tornado gsi le Mardi 20 Novembre 2007 20:52; édité 3 fois |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 08:29 |
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les poussoir mécanique de chez risse c'est bien beau mais c'est la merde a régler car il te faut les pastilles pour regler le jeu.
Si tu fais faire ta culasse par yacine ben lui fait aussi les poussoirs il te fera des pions en acier trampé pile poil a la cote par rapport au AAC
En fait il prend tes poussoir hydraulique d'origine il coupe la petite tétine qui se trouve au centre et il la remplace par un pion en acier.
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 09:50 |
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oui rémy je ces quelle modif il peut faire sur les poussoir d'origine mes si ces ça, c'est tes poussoir que tu vas changer tous les 1000klm (ces obliger qu'il y a une pièces qui suce dans ceux qu'il a fait moi je préfait de changer mes pastille est de les contrôler tous les 1000klm ça me reviendras moins cher
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 10:32 |
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j'ai une petite question la pompe a huile d'origine peut elle suivre? ou il faut absolument la changer??
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 11:35 |
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oui la pompe d'origine support 10.000trm avec les pignion en titan
moi temps que la pompe résiste a mes 8500trm ça me vas
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Mardi 18 Septembre 2007 14:28 |
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bas quelque news bas j'ai encore avancer
le cadre a était repeint
le mur du fond est lisser puis on a couper des poutre pour pouvoir marcher dessus, puis il y aura un lavabo au fond a droit
on a refait la première marche puis une poutre sur le coter
vue de l'espace du dessous
manque plus qu'a passer le courant est la lumière puis après peinture du sol puis des mur
puis pour ma voiture j'ai commencer a mis remettre ceux matin j'ai vernis mon compartiment a la bombe
mes j'en avait pas assez je vais en racheter
puis j'ai reçut mon moyeu antivol
manque plus que mon volant puis je remonte mon tableau de bord
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superkaribou
X30XE

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Localisation: Var - 83
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mardi 18 Septembre 2007 19:37 |
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Intéressant ta fosse, je suis en train d'en faire une également dans le garage que je fais ! Ca donne des idées complémentaires ! La mienne sera plus petite et il y aura un pont 2 colonnes par dessus ! T'as utilisé des aglos à bancher pour tes murs de fosse ??? Et tes marches, tu les a coulées ou fait avec des aglos ??? Qu'est-ce que tu as pris comme dimension de cornière ?? Et du coup l'épaisseur des bastaings ?
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 18 Septembre 2007 20:09 |
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Vraiment du beau boulot ce garage
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