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n6cresso
1200s
Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 16
Localisation: reunion
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Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 13:32 |
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slt les Opelistes voila au bout de 60 000km il faut changer mes armortos et je ne suis pas un mécano tt juste un aide voila je suis un peu perdu j'aimerai savoir comment rabaisse ton la caisse a l'arriere vu qu'il ni a pas de ressorts et pour l'avant faut-il juste changer le ressort et comment savoir que l'on ne fait pas n'importe quoi et si il i a des marques a eviter ou si qqun connait un bon plan
merci
(j'ai une base avec des kayaba a 200euros)
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 17:24 |
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Je suis surpris qu'avec aussi peut de kilomètres tu sois obligé de changer tes amortisseurs.
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 23:08 |
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+1 avec isma
et quel es ta voiture car une opel qui na pas de ressort a l arriere je veux voir
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lincoln
1300s

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 249
Localisation: Marseille
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 00:48 |
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ya aussi une histoire d' âge aussi je crois. Après ils sont fatigués meme si ils ont pas bcp roulé.
Pourquoi dois tu les changer ?
est ce ke ça tangue bcp?
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n6cresso
1200s
Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 16
Localisation: reunion
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 03:57 |
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j'ai une coupé 2002 192cv et je n'ai pas de problm a part un leger balancemet dans les virages a bonnes vitesse mais c lors d'une géometrie qu'ils ont trouver un jeu dans mes tetes d'amortos et un suintement gras a l'arriere
et ils m'ont dit que c a cause des pneus que j'avais mis a l'arriere que les amortos AV deconne est ce logique?
merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 07:02 |
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Bien sur que si qu'il y a des ressorts à l'arrière sur une Astra Coupé, ils sont simplement séparés des amortisseurs.
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n6cresso
1200s
Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 16
Localisation: reunion
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 11:28 |
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ok et vous me conseiller koi pour les amortos
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 12:28 |
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Il faurdrait peut etre t'assuré qu'ils sont réellement morts.
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n6cresso
1200s
Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 16
Localisation: reunion
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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 06:46 |
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ok sa je le fait lundi mais quel choix se propose a moi dans les amortisseur sans que sa soit exessif qualité/prix et si des opéliste ont des experience a faire comparer tt ce que j'ai lu me ramene a des bistein b7 mais que vaut le reste et les kayaba??
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 08:19 |
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B7 connais pas.
Cest B1, B2, B3, B4, B6, B8, B10, B12, B14 ou B16 mais pas B7
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