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skalibra
20NE

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Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 22:16 |
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Reprise du message précédent :
ouaip tu étais bon dans le pronostic .
mais le longeron implique passage au marbre, et don un minimum de sérieux !! et ç'est pour cela que je la fait réparer par un pro. surtout que j'ai une garanti .
28h de MO à 39, 90 = 1 117 euros sans compter la TVA ...
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 01:52 |
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a c'est bien ce que j'allais te demander, il te change le longeron sans faire de marbre mais tu as repondu avant que je te pose la question
j'avoue que ca fait un beau billet
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skalibra
20NE

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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 07:37 |
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ouai il change le longeron, mais il m'a dit qu'il passerai le marbre quand meme. et vu la MO, je pense qu'il la passe sur marbre, non?
vaut mieux qu'il le fasse pour la fiabilité après non ??
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 12:12 |
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pour aligner la face vaut mieu qu'il le fasse.mais ca implique une depose moteur
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skalibra
20NE

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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 23:23 |
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ouai je pense aussi pour la façe avant. après la dépose moteur il m'en a pas parlé.
je lui demanderai pour savoir exactement comment il compte faire.
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skalibra
20NE

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Posté le:
Vendredi 07 Septembre 2007 23:39 |
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Des news de la coco, je l'ai récupéré, elle est réparé enfin presque.
et ouai il y a un petit problème car la roue qui a été changé n'est pas exactement droite. et du coup la voiture tire à droite et le pire c'est quand je freine, ça fait pareil mais c'est vachement dangereux.
donc je retourne le voir lundi.
à part ça quelques petits problème :
la 1ère à du mal à passer
le phare droit n'a plus de veilleuse
ça tremeble pas mal entre 80 et 100
et j'ai une légère fuite au niveau du joint de la portière conducteur.
voila des tofs vite faite :
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Dernière édition par skalibra le Samedi 08 Septembre 2007 11:04; édité 1 fois |
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 00:06 |
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c est vrai que ta roue est bizarre?
il a changé quoi exactement?
demi train AVG complet?
si oui ton carrossier c ets pas se servir du marbre ou alors il la pas passé sur le marbre
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skalibra
20NE

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Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 00:12 |
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skalibra a écrit: | voila la liste des travaux qui vont etre fait:
- remplacement du longeron avant droit complet
- 1 demi train AVD
- 1 transmission AVD
- 1 radiateur
- Sertis ( je sais pas ce que sais ??? ) , insonorisant, corps creux
- contrôle du train avant
- peinture 1/2 bloc avant
- 28 heures de MO
par contre l'aile ne sera pas refaite, mais j'en profiterai après pour la passer en phase 2
ahh elle me manque trop. vivment que je la récupère  |
voila ce qu'il a fait
selon moi et mes potes corsistes , ça peut etre :
amortisseur tordu,
équilibrage, parrallélisme,
ou le marbre mal fait et la c'est plus chiant
en tout cas, super content de l'avoir retrouvé, de ressentir sa bonne odeur d'essence , et surtout de l'avoir sauvé
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 00:25 |
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si il a changé le demi train AVG complet ce qui été surement le mieux a faire
apparament il a pas du faire de parralelisme avec l appareil prevu pour car sur son ordinateur il auré vu le default
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mayedine
1600i

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Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 13:40 |
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un truc auquel je n'ai pas forcément pensé: comme tu roule avec ta roue de secours, peut etre que la jante de celle ci est voilée?
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skalibra
20NE

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Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 16:44 |
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je me rend compte que ça fait un baille que j'ai pas donné de la petite, donc au boulot
alors depuis l'accident j'ai racheté une roue de gsi car j'avais plus de roue de secours.
j'ai changé mes 4 pneus par des Uniroyal rallye 550 en 185 60 14. les impressions : ça tiens le pavé !! surement parce qu'ils sont neuf aussi, et sous la pluie c'est pareil . par contre je les trouve pas trop joueur.
j'ai aussi changé ma boite à air pas un cone KN ( enfin plutot malcom s'en en chargé )
je doit aranger le plstique ou arrive la gaine pour que se soit plus propre.
sinon bah le bruit est plus rock , et il y a un petit plus au niveau de l'accélération!
ensuite on a changé mon tableau de bord par 1 ph2 avec mayedine . par contre la galère !! impossible de sortir le volant. sérieusement .
on a du découper le ph1 pour le sortir en tappant dessus au pied
on a réessayé le lendemain mais toujours pareil, du coup on a enlever la colonne de direction . mais quand on a voulu la remettre elle ne rentrait plus dans sa fixation. pourquoi ???
donc au bout de 2 heures maye a quand meme réussi à la refixer. heuresement car je devais faire plus de 600 bornes après
il y a plus rien ( j'ai roulé comme ça 1 heure, j'aurais bien aimer me faire arreter par les bleus avec les 2 tableau de bord à l'arrière )
maintenant faut refaire les prises , au boulot maye :
le remplaçant :
et le voici monté, presque car il manquait endore quelque boutons à refaire et surtout le nettoyer :
et pour finir voila ce qui va se monter prochainement :
j'ai aussi un compteur LCD à monter et teinter mes vitres
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rastaboul
1600i

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Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 23:57 |
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nikel tout ça bonne continuation
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 00:14 |
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ca va elle reprend forme
courage pour la suite
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niko1242
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Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 10:10 |
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ca fais plaisir a voir je pensais pas que tu allais la refaire...
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skalibra
20NE

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Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 10:13 |
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merci pour vos coms
bah tu vois niko j'ai attrapé le virus, ça doit etre contagieux
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niko1242
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Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 10:15 |
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je pense oui.. on me la encore fait remarqué avec ma dernière GSI le mecano en croyais pas ces yeux quand je lui ai dis restauration... et non pour pièce...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 12:15 |
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Pas mal tout ça, bonne continuation!!
par contre pour le PC ph2 sur la calandre et feux ph1 ça ne s'accorde pas trop.
Moi je te conseil vraiment de laisser extérieurement en ph1 elle a bien + de caractère comme ça!! Tu lui met du 15 ou 14 pouce qui a un peu de déport et un bon rabaissement et c'est nickel!!.
Enfin chacun ses gouts.
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skalibra
20NE

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Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 13:26 |
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merci
je passe entièrement en ph2 l'extérieur à part le becquet que je garde en ph2. ça donnera donc :
nouveaux pare chocs, feux, calandre et ailes.
perso je préfère la face avant ph2, 10 fois plus moderne que la ph1. mais j'avoue que la ph1 à son charme aussi
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 21:44 |
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Perso, j'aime bien le coté "old-school" de la ph1. on y voit clairement le coté sportive des années 80, tandis que la ph.2 a déja un pied bien ancré dans un "nouveau" style.
Le truc qui me chifonne un peu par contre, c'est que j'ai remarqué que ton PC avant est tordu tout comme le miens (moins fort quand meme), serait un défaut de conception ou est-ce normal ?
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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E277
20NE

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Localisation: alsace

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Posté le:
Mardi 13 Novembre 2007 11:27 |
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Je préfère aussi les phase2, mais je l'aurai quand même laissé en phase1; rien que pour la rareté du modèle.
En tout cas, bon boulot et bonne continuation
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_________________ KADETT GSI 16V 100%stock |
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marS
C20LET

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Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Mardi 13 Novembre 2007 15:15 |
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Moi j’ai bien les deux versions la ph1 comme la ph2 ont leur charme
Cote tableau de bord la je dis y a pas photos le ph2 est carrément mieux !
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Actuellement en VW |
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