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skalibra
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ouaip tu étais bon dans le pronostic Cool .
mais le longeron implique passage au marbre, et don un minimum de sérieux !! et ç'est pour cela que je la fait réparer par un pro. surtout que j'ai une garanti .

28h de MO à 39, 90 = 1 117 euros sans compter la TVA ...
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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 01:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

a c'est bien ce que j'allais te demander, il te change le longeron sans faire de marbre mais tu as repondu avant que je te pose la question Wink

j'avoue que ca fait un beau billet Confused
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skalibra
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 07:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai il change le longeron, mais il m'a dit qu'il passerai le marbre quand meme. et vu la MO, je pense qu'il la passe sur marbre, non?
vaut mieux qu'il le fasse pour la fiabilité après non ??
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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour aligner la face vaut mieu qu'il le fasse.mais ca implique une depose moteur
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skalibra
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai je pense aussi pour la façe avant. après la dépose moteur il m'en a pas parlé.
je lui demanderai pour savoir exactement comment il compte faire.
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skalibra
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MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des news de la coco, je l'ai récupéré, elle est réparé enfin presque.
et ouai il y a un petit problème car la roue qui a été changé n'est pas exactement droite. et du coup la voiture tire à droite et le pire c'est quand je freine, ça fait pareil mais c'est vachement dangereux.
donc je retourne le voir lundi.

à part ça quelques petits problème :
la 1ère à du mal à passer
le phare droit n'a plus de veilleuse
ça tremeble pas mal entre 80 et 100
et j'ai une légère fuite au niveau du joint de la portière conducteur.

voila des tofs vite faite :

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Dernière édition par skalibra le Samedi 08 Septembre 2007 11:04; édité 1 fois
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est vrai que ta roue est bizarre?

il a changé quoi exactement?
demi train AVG complet?

si oui ton carrossier c ets pas se servir du marbre ou alors il la pas passé sur le marbre

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skalibra
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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

skalibra a écrit:
voila la liste des travaux qui vont etre fait:

- remplacement du longeron avant droit complet
- 1 demi train AVD
- 1 transmission AVD
- 1 radiateur
- Sertis ( je sais pas ce que sais ??? ) , insonorisant, corps creux
- contrôle du train avant
- peinture 1/2 bloc avant
- 28 heures de MO

par contre l'aile ne sera pas refaite, mais j'en profiterai après pour la passer en phase 2 Twisted Evil

ahh elle me manque trop. vivment que je la récupère Cool


voila ce qu'il a fait Wink

selon moi et mes potes corsistes Wink , ça peut etre :
amortisseur tordu,
équilibrage, parrallélisme,
ou le marbre mal fait et la c'est plus chiant Confused

Arrow en tout cas, super content de l'avoir retrouvé, de ressentir sa bonne odeur d'essence Twisted Evil , et surtout de l'avoir sauvé
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 00:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

si il a changé le demi train AVG complet ce qui été surement le mieux a faire

apparament il a pas du faire de parralelisme avec l appareil prevu pour car sur son ordinateur il auré vu le default

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mayedine
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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

un truc auquel je n'ai pas forcément pensé: comme tu roule avec ta roue de secours, peut etre que la jante de celle ci est voilée? Question

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skalibra
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MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me rend compte que ça fait un baille que j'ai pas donné de la petite, donc au boulot Wink

alors depuis l'accident j'ai racheté une roue de gsi car j'avais plus de roue de secours.
j'ai changé mes 4 pneus par des Uniroyal rallye 550 en 185 60 14. les impressions : ça tiens le pavé !! surement parce qu'ils sont neuf aussi, et sous la pluie c'est pareil Very Happy . par contre je les trouve pas trop joueur.

j'ai aussi changé ma boite à air pas un cone KN ( enfin plutot malcom s'en en chargé Wink )

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je doit aranger le plstique ou arrive la gaine pour que se soit plus propre.
sinon bah le bruit est plus rock Wink , et il y a un petit plus au niveau de l'accélération!

ensuite on a changé mon tableau de bord par 1 ph2 avec mayedine . par contre la galère !! impossible de sortir le volant. sérieusement Evil or Very Mad .
on a du découper le ph1 pour le sortir en tappant dessus au pied Very Happy
on a réessayé le lendemain mais toujours pareil, du coup on a enlever la colonne de direction . mais quand on a voulu la remettre elle ne rentrait plus dans sa fixation. pourquoi ???
donc au bout de 2 heures maye a quand meme réussi à la refixer. heuresement car je devais faire plus de 600 bornes après Laughing

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il y a plus rien ( j'ai roulé comme ça 1 heure, j'aurais bien aimer me faire arreter par les bleus avec les 2 tableau de bord à l'arrière Laughing )

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maintenant faut refaire les prises , au boulot maye Cool :

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le remplaçant :

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et le voici monté, presque car il manquait endore quelque boutons à refaire et surtout le nettoyer Evil or Very Mad :

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et pour finir voila ce qui va se monter prochainement Cool :

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j'ai aussi un compteur LCD à monter et teinter mes vitres Cool
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rastaboul
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MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 23:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

nikel tout ça bonne continuation Wink

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MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca va elle reprend forme

courage pour la suite

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niko1242
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MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fais plaisir a voir je pensais pas que tu allais la refaire... Wink

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skalibra
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MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos coms Wink
bah tu vois niko j'ai attrapé le virus, ça doit etre contagieux Twisted Evil
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niko1242
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MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense oui.. on me la encore fait remarqué avec ma dernière GSI le mecano en croyais pas ces yeux quand je lui ai dis restauration... et non pour pièce...

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MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas mal tout ça, bonne continuation!!

par contre pour le PC ph2 sur la calandre et feux ph1 ça ne s'accorde pas trop.
Moi je te conseil vraiment de laisser extérieurement en ph1 elle a bien + de caractère comme ça!! Tu lui met du 15 ou 14 pouce qui a un peu de déport et un bon rabaissement et c'est nickel!!.
Enfin chacun ses gouts.

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skalibra
20NE


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MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci
je passe entièrement en ph2 l'extérieur à part le becquet que je garde en ph2. ça donnera donc :
nouveaux pare chocs, feux, calandre et ailes.
perso je préfère la face avant ph2, 10 fois plus moderne que la ph1. mais j'avoue que la ph1 à son charme aussi Wink
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L3gion
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MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso, j'aime bien le coté "old-school" de la ph1. on y voit clairement le coté sportive des années 80, tandis que la ph.2 a déja un pied bien ancré dans un "nouveau" style.

Le truc qui me chifonne un peu par contre, c'est que j'ai remarqué que ton PC avant est tordu tout comme le miens (moins fort quand meme), serait un défaut de conception ou est-ce normal ?

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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E277
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MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je préfère aussi les phase2, mais je l'aurai quand même laissé en phase1; rien que pour la rareté du modèle. Cool

En tout cas, bon boulot et bonne continuation Wink

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marS
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MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j’ai bien les deux versions la ph1 comme la ph2 ont leur charme

Cote tableau de bord la je dis y a pas photos le ph2 est carrément mieux !

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