- 1 fil (+) pour le degivrage (vers relais borne 87A) NOIR
- 1 fil pour la masse degivrage NOIR
et les 3 autres pour alimenter les 2 moteurs de chaque retro
- 1 fil relié au point milieu des 2 moteurs ROUGE et NOIR
- 2 autres arrivant sur chaque point chaud des 2 moteurs VERT et JAUNE
Le commutateur a 7 cosses ou fils qui sortent (cosses numerotées respectivement 1/2/4/5/6/7/8/9,
- la borne 7 du commut alimente chaque point milieu des 4 moteurs des 2 retros (borne 3 coté retros) ROUGE et NOIR
- les bornes 8 et 9 alimentent les 2 moteurs du retro gauche (bornes 1 et 2 sur retros) VERT et JAUNE
- les bornes 1 et 2 du commut alimentent les 2 moteurs du retro droit (bornes 1 et 2 sur retros) GRIS et BLEU
- la borne 6 du commut (MARRON) est a reliée a la masse, en raccordant aussi les 2 fils de masse degivrage (NOIRS), le tout relié a la borne 31 du relais.
- la borne 5 du commut (NOIR), c'est l'alim 12 V, reliéé pour ma part sur la borne 15 du relais de degivrage de lunette arriere, via un fusible de 10A.
Quelques photos pour que ça soit plus concrets.
Comment j'ai repiqué l'alim et la masse sur le faisceau de portière.
Modifications des branchements des rétros nécessaire si on a pas "le faisceau rétros électriques".
Raccord de la prise femelle qui sur branche sur le commutateur.
Prise femelle récupérée en casse.
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