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Transporteur
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
Apres une grosse session circuit les goujons du collecteur se sont dessérés, je les ai resserés mais un petite fuite et un bruit de sifflement/roulement subsitait ,
Donc direction Opel pour un remplacement du joint de collecteur et des goujons, mais en demontant l'ensemble, le mecano me dit que le turbo en a plus pour longtemps car il y a un jeu exessif sur la turbine,
Après un passage au garage pour constater, effectivement l'axe a du jeu, pas en vertical (turbo vers le ciel) , mais de droite a gauche environ 1mm au total, d'après lui le jeu est enorme, qu'en pensez vous ? combien de temps cela peut il tenir (voiture d'origine mais usage circuit) ? sinon 1400€ en echange standard Laughing
merçi d'avance Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cà te couteras plus de moitiée moins chère de le faire réparer par un pro, et au pire tu monte un turbo de Z20LEH neuf.

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Transporteur
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui pour la reparation , mais pour le turbo Z20LEH Lowrider en vend 1 mais je ne suis pas sur que cela fonctionne plug and play ?

Sinon, tu penses que le jeu est important ?

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne saurais te dire dire toujours est il qu'il se monte en lieu et place sans modifs.

Pour le jeu impossible de te répondre sans avoir le turbo dans les mains, y'a toujours un peu de jeu, par contre niveau jeu axial noramalement il se limite à sa plus simple expression.

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yan
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ce qui est du Z20LEH,je te garantie que c'est du "plug and play"...
Ya pas de soucis de montage...
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Transporteur
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
Pour ce qui est du Z20LEH,je te garantie que c'est du "plug and play"...
Ya pas de soucis de montage...


C'est pas pour le montage que je m'inquiete,
C'est pour la mise au point , je doute que le calculateur reagisse comme si c'etait le turbo d'origine, sans parler de debimetre ou d'autres pieces liées au bon fonctionement de l'ensemble Rolling Eyes

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Figo77
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis sa doit poser aucun souçis, surtout avec la gestion d'origine, pas besoin d'enrichir pour souffler 500gr de pression...

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superkaribou
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MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2007 09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Transporteur a écrit:
yan a écrit:
Pour ce qui est du Z20LEH,je te garantie que c'est du "plug and play"...
Ya pas de soucis de montage...


C'est pas pour le montage que je m'inquiete,
C'est pour la mise au point , je doute que le calculateur reagisse comme si c'etait le turbo d'origine, sans parler de debimetre ou d'autres pieces liées au bon fonctionement de l'ensemble Rolling Eyes


Moi aussi je me fait pas desoucis pour la gestion Wink

Maintenant, le mécano a remonté ton auto à l'origine la ???

Si oui, et si tu ne constate rien d'anormal ... ma fois ... roule ma poule !!!

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Transporteur
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MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2007 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'instant elle est en stand bye, je sais pas quoi faire,

Des personnes ayant fait ce montage n'on pas encore trouvé la bonne gestion Confused

La seule chose que je sais, c'est qu'il faut que sa tienne et que je ne sois pas emmerdé Wink

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MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2007 16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les gestion il suffirait juste d'enrichir un poil et encor... la gestion d'origine enrichira en conséquence je pense, sans souçis, encore une fois y'a peu de pression..

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Boolimix
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MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2007 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Transporteur a écrit:
Pour l'instant elle est en stand bye, je sais pas quoi faire,

Des personnes ayant fait ce montage n'on pas encore trouvé la bonne gestion Confused

La seule chose que je sais, c'est qu'il faut que sa tienne et que je ne sois pas emmerdé Wink



moi je pense que pour ne pas t'emmerdé et avoir l'esprit tranquille remet le même turbo.

de plus si tu passes par opel ou mécano donc c'est pas toi qui va y toucher remet le même turbo mon gars!!!!

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007 08:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je répète une réparation c'est dans les 500EUR donc par rapport à un ES chez Opel c'est tout vu pour moi.

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nyabinghi
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Transporteur a écrit:
yan a écrit:
Pour ce qui est du Z20LEH,je te garantie que c'est du "plug and play"...
Ya pas de soucis de montage...


C'est pas pour le montage que je m'inquiete,
C'est pour la mise au point , je doute que le calculateur reagisse comme si c'etait le turbo d'origine, sans parler de debimetre ou d'autres pieces liées au bon fonctionement de l'ensemble Rolling Eyes


ben justement le débitmètre mesure la quantité d'air qui entre dans l'admission, donc si il y a + d'air avec le nouveau turbo, le débitmètre en informera le calculo donc aucun soucis
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Transporteur
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Je répète une réparation c'est dans les 500EUR donc par rapport à un ES chez Opel c'est tout vu pour moi.


Je suis d'accord avec toi, mais une reparation peut tenir quelques milliers de kilometres ou il faut s'attendre a le changer dans l'année ?

Sinon Opel le turbo n'est pas en echange standard mais neuf avec le collecteur, W.G, etc...

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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non non ce n'est pas une réparation provisoire qu'ils te font ... ils font une remise à neuf du turbo, en gros tu repart avec un turbo neuf hormis l'extérieur !!!

Moi dans le sud, hors FDP, c'était dans les 400€ la remise à neuf Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 par réparation s'entend la révision complète du turbo avec le changement de toutes les pièces d'usure, donc apres le turbo est comme neuf.

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Transporteur
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, je vais donc partir sur la reparation,

Je cherche sur Lyon une boite qui fait ça ou je l'envoi a une adresse particulière ? car si il faut l'envoyer, j'ai peur du transport et du délai non ?

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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

en principe transport et delai reste rapide,tu as turbo shop ou hp turbo,mais eux sont bien plus cher. Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 07:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour en passant par Turbo Shop à l'époque çà avait pris une semaine avec tout les envois par Chronopost.

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kakrik
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MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu connais mon avis la dessus transporteur et d'ailleurs c'est le meme qu'isma8 et boolimix !

si tu veux faire réparer t'on turbo aussi contact moi Wink
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