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vxr.man
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Inscrit le: 27 Mar 2007
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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 02:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde tout est dans le titre :
Comment brancher le FCD sur un Z20LET???, j'ai 4 fil, alim, masse, entrée et sortie d'information...
où est-ce que je dois les brancher?
merci de vos réponses qui me seront d'une grande aide Smile
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remy16t
LOTUS OMEGA


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Messages: 7034

MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 07:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

HEuuu c'est quoi un fcd? Laughing

Tu parles d'un afr?? pour controler ta richesse?

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vxr.man
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Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

le FCD : Fuel Cut Defender, ça trompe le boitier sur la pression
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stouk
Administrateur


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Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

vxr.man a écrit:
le FCD : Fuel Cut Defender, ça trompe le boitier sur la pression


Dans quel but faire ça Question

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
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vxr.man
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Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour augmenté la pression
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yan
1800i


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Messages: 955
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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila ton info:

http://www.hissyfit-inc.com/fileshare/pdf/Installation%20Guide%20For%20Astra%20Sri%20Turbo%20Vehicles.pdf


Laughing Laughing
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vxr.man
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Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je relance le sujet du FCD, je l'ai branché mais bizarre depuis que je l'ai mis il me fait des ratés à4000 jusqu'a 5000 tours et j'ai le voyant avec la clé d'allumé. est-ce que quelqu'un l'aurait monté? quelqu'un connait le gars du lien? une idée?
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ici ce n'est pas un SAV.

On t'a déjà conseillé un méthode tres simple pour avoir quelque chose qui fonctionne correctement a savoir faire une reprog donnée pour une configuration donnée.

Toi tu change des pièces dans tout les sens, ton moteur ne tourne pas correctement et tu rajoute encore des pièces qui au final font que çà marche encore moins bien...

Il faut que tu te mette dans la tete une bonne fois pour toute qu'un AVCR et/ou un FCD par exemple, ne compenseront jamais une reprog adaptée à chacune de tes modifs (echangeur, injecteurs, débimètre,...) ou une gestion progammable correctement mappée.

Maintenant tu fais comme tu veux mais ce conseil il t'a déjà été donné à plusieurs reprises en long, en large et en travers.

Si t'as envie de faire les choses dans le désordre çà te regarde mais faut pas t'étonner qu'au final çà ne marche pas.

Tu perds ton temps et tu fais perdre le temps des membres du forum qui ont la patience de te répondre à chaque fois.

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superkaribou
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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas grand chose à rajouter sur ce qu'à dit Isma ... (sauf pou l'AVCR Razz )

Tu as quoi comme type de FCD ??? (marque ? model ? ref ? )

Et depuis le temps, tu as le schéma de câblage de ton ECU ???

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que je veux dire c'est qu'avant de m'attaquer au montage d'un AVCR je chercherait déjà à avoir une gestion qui fonctionne proprement, sinon çà sert à rien à par se prendre la tête.

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vxr.man
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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok jvai regarder ça alors, le truc c'est que je sais que je le fais dans le désordre mais je voulais essayer autre chose et le FCD (HKS) ne va pas me servir pour un avc-r ou quelque chose d'autre mais uniquement pour réguler ma pression car j'avais un problème ce niveau là j'attends ma reprog et normalement c'est bon après alors on verra ça
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superkaribou
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca ne répond qu'à une question !!!

En plus le FCD HKS il est ultra simple ... y'a 5 fils à brancher sur l'ECU ...

- un pour le boost sensor
- un pour la MAF
- un pour le rpm
- un + APC
- un -

T'as le schéma de câblage de ton ECU ????

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vxr.man
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai mais j'ai déjà branché mon FCD.
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superkaribou
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Localisation: Var - 83

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

vxr.man a écrit:
salut tout le monde tout est dans le titre :
Comment brancher le FCD sur un Z20LET???, j'ai 4 fil, alim, masse, entrée et sortie d'information...
où est-ce que je dois les brancher?
merci de vos réponses qui me seront d'une grande aide Smile


Bah quand je lit ça ... t'as pas 4 fils ... et tu n'a pas une entrée et une sortie d'infos, mais deux entrées d'infos ...

Alors ça marche ou pas ton truc ???

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vxr.man
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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 02:31 Revenir en haut de page

bin l march emais ça me fait des raté entre 4000 et 5000 tours, je compte changer mes bougies alors bon on verra mais ça crée une coupur Smile
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