BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

est ce que les BDT de vectra 2000 20xe sont identique à celles de calibra turbo.

Au niveau de l'arbre de transmission est ce similaire?

On entend toujours parler de la fragilité de celles provonant de cali mais pas vraiment de celles de vectra.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]

Dernière édition par remy16t le Mardi 21 Août 2007 08:53; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
On entend toujours parler de la fragilité de celles provonant de cali mais pas vraiment de celles de cali.


ya une erreur la je crois Laughing

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas bien réveillé encore j'ai pas pris le café.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout ce que je peut te dire c'est que les roulements de différentiel côté BDT sont identiques.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est déja ça merci.

après moi ce qui m'interresse aussi c'est savoir si les fixations d'arbre sont les meme si le diamètre est identique...

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fly 666
1600i


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 387
Localisation: meuse 55
Voiture: 3 calibra c20let, astra f c20let, vectra v6, kadett 16v, zx9r

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'arbre de transmition de la turbo est plus gros au niveau de la tête qui vient se fixer sur la BDT, donc il faut l'ADT de la vectra
pour les cali et vectra 20 xe et 20 ne 4x4 se sont les même BDT et ADT Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 07:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci beaucoup.

as tu déja comparé en interne une boite BDT de 20xe 20ne a une bdt de 20let?

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fly 666
1600i


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 387
Localisation: meuse 55
Voiture: 3 calibra c20let, astra f c20let, vectra v6, kadett 16v, zx9r

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

non jamais comparé en interne Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

fly 666 a écrit:
l'arbre de transmition de la turbo est plus gros au niveau de la tête qui vient se fixer sur la BDT, donc il faut l'ADT de la vectra
pour les cali et vectra 20 xe et 20 ne 4x4 se sont les même BDT et ADT Wink



+1 une pote en holland a hu la blaque il a achter une pour une calibra et elle ce monte sur la vectra mais l'abre de transmision ne ette pas pareille .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 22:18 Revenir en haut de page

Pour avoir (eu) une Cali C20XE 4x4, j'ai mis une BDT de turbo et juste changer le premier morceau d'arbre qui est plus gros sur le turbo.
Mais tu ne peux pas faire l'inverse cad mettre une BDT de C20XE sur une Turbo.

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com