Auteur |
Message |
DurlexGSi
1800i

|
Posté le:
Lundi 18 Juin 2007 09:05 |
  |
Salut à tous,
Comme j'en avais déjà parlé, je me suis renseigné pour faire faire des fond de compteur dans une entreprise pret de chez moi. Ils sont ok, et j'aimerai savoir si d'autres personnes sont interessés. Je dois leur amener les fonds de compteur de l'astra ce soir ou demain pour avoir un prix. J'ai déjà reproduit ceux de Kadett, et je pense démonter ceux de la Tigra donc Corsa B aussi.
Je vais faire une version noire et une version blanche du compteur d'astra F, et je vous montrerai le résultat.
Si il y a des interessés dite le moi, je pense pas que le prix ira chercher trop loins.
Marqué votre nom et le fond de compteur voulu. Biensur toutes les peronnalisations sont faisables (couleur de fond / des nombres, police des nombres, texte perso, ...).
Suivez ce schéma :
Nom - Voiture - Couleur(s) - Personnalisation
ex:
DurlexGSi - Astra F - Blanc - "GSI16V" sur le compteur
DurlexGSi - Astra F - Blanc.
DurlexGSi - Astra F - Noir.
La liste :
DurlexGSi - Astra F - Blanc
DurlexGSi - Astra F - Noir
Des news très vite
PS: Les fonds de compteurs que je n'ai pas...je pourrai pas les inventer . Donc il faudra me les scanner dans une bonne résolution que je puisse correctement les travailler. Parce que pour pas payer trop de travail à l'entreprise je leur donne le fichier pret à être envoyé à la découpeuse et ensuite je récupere la découpe brut que je fini moi même.
EDIT:
Voici ceux d'Astra:

RE-EDIT
Voici ceux de Kadett que je viens de finir:

|
   |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

|
Posté le:
Lundi 18 Juin 2007 15:59 |
  |
je suis interessé pour kadett mais quels sont les tarifs ? svp
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
zizou77
1800i

Voiture: gsi 16v
|
Posté le:
Lundi 18 Juin 2007 16:10 |
  |
moi jaimerais bien le mettre en bleu mais c'est un lcd sur la kadett!
|
|
 |
|
   |
 |
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

|
Posté le:
Lundi 18 Juin 2007 16:16 |
  |
zizou77 a écrit: | moi jaimerais bien le mettre en bleu mais c'est un lcd sur la kadett! |
la tu va devoir bosser au niveau de l'eclairage
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
jeff16v
Administrateur

Voiture: LEON II FR

|
|
      |
 |
GSI16V
X30XE

|
Posté le:
Lundi 18 Juin 2007 17:36 |
  |
Une idée de tarif?
|
|
 |
|
   |
 |
DurlexGSi
1800i

|
Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 10:55 |
  |
J'y passe ce soir, on verra ce qu'ils vont dire.
J'ai fais ça aussi, mais l'éclairage ne sera pas forcement top top avec simplement les ampoules. Ils ne sont pas encore fini, mais je pense les finir pour les montrer ce soir aussi.

De toutes façon il y aura des tests avant pour voir le resultat.
Pour les fonds de compteur de Kadett par exemple, comme j'ai pas de compteur je pourrai pas voir le resultat...
La c'est des compteur 220 parce que c'est les seul que j'ai au boulot mais il y aura aussi les 240 et les 260. A ce sujet il y a quoi comme compteur pour les Kadett ? 220 et 240 ?
Allé des news ce soir
jicé.
|
   |
 |
DurlexGSi
1800i

|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 13:42 |
  |
Re moi
Alors ils viennent de m'appeler pour me dire que malgré tous les reglages possible et tous les types de support qu'ils ont les fonds style OPC ne sont pas faisable. Ils y a trop de petites découpe. Ils vont avoir une nouvelle machine plus performante fin d'année. On verra à ce moment la.
Les fonds de compteurs Astra F (20-220km/h) sont sortis en noir et en blanc sans problème je vais les chercher ce soir et j'amene ceux de Kadett en (20-220km/h) pour voir la faisabilité.
Je vous tiendrai au jus ce soir pour les prix aussi (parce que je sais toujours pas)
Jicé.
|
   |
 |
TITOS95
1600i

|
Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 19:26 |
  |
Salut DurlexGSi
Je serais eventuellement interessé par un fond de compteur pour mon astra F car le mien fait un peu la geule, le noir ce decolle par endroit
En revanche j'ai le compteur GSI qui est gradué jusqu'à 240/250 km/h je ne sais pas si tu peux avoir ça.
Si je comprend bien la societé fait un adesif qui se colle en lieu et place de celui d'origine ?
Tu as pu voir pour le coût ?
Merci d'avance
|
_________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence |
 |
|
  |
 |
¤Opel¤RIDER¤
1300s

|
Posté le:
Dimanche 05 Août 2007 20:17 |
  |
moi g acheter sur ebay les fond de compteur GSI style opc sur www.ebay.de pour 40 € tu la livré chez toi. niquel. pour les fotos contacter moi sur msn. Timifcar@hotmail.com
|
|
 |
|
     |
 |
TITOS95
1600i

|
Posté le:
Mardi 28 Août 2007 18:54 |
 |
¤Opel¤RIDER¤ a écrit: | moi g acheter sur ebay les fond de compteur GSI style opc sur www.ebay.de pour 40 € tu la livré chez toi. niquel. pour les fotos contacter moi sur msn. Timifcar@hotmail.com |
Je t'ai rentré dans mes adresses
|
_________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence |
 |
|
  |
 |
|