BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Le blaxon des soubassement serta comme dis plus haut àeviter la rouille du aux impact de gravillons, à l'intérieur c'est uniquement un insonorisant, il ne rigidifie pas la caisse. Il sert également un peu d'isolant thermique.

En ne m'ocuppant que de l'intérieure et du compartiment moteur j'ai viré pas loin de 15kg en comptant également la mousse bituminée.

Une roue de secours et son necessaire peuvent aisément se remplacer par une bombe anti crevaison pour tout les jours.

Cà donne un gain de pres de 20kg, tu peux aussi rouler en permanence sur la réserve et economiser 40autres kilos.

Y'a encore plein d'autres solutions.

Sinon pour le régime j'ai réussi à perdre 12kg en 3 semaines avec un régime hyper protéinés et je n'ai repris que 4kg depuis, mais faut de la motivation et faire du sport a côté.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo.gsi16v a écrit:
LeKiffeur a écrit:
kenny a écrit:
89 aussi, mais pour 1m85 Very Happy

Ouais mais j'ai certainement une plus grosse et plus lourde teub que la tienne, donc j'suis plus léger...

Faut pas parler de teub a Kenny il adore ca Laughing Laughing Laughing Wink

et re pafff pafff
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
En ne m'ocuppant que de l'intérieure et du compartiment moteur j'ai viré pas loin de 15kg en comptant également la mousse bituminée.

J'avais déjà viré 2 trucs, la mousse sous le capot et le cache moteur... et aussi depuis peu la vanne d'insuflation d'air...

isma_8 a écrit:
Une roue de secours et son necessaire peuvent aisément se remplacer par une bombe anti crevaison pour tout les jours.

Cà donne un gain de pres de 20kg, tu peux aussi rouler en permanence sur la réserve et economiser 40autres kilos.

Y'a encore plein d'autres solutions.

Bah pour la bombe anti crevaison je redoute toujours un pneu qui est pincé, ou alors un choc qui arracherais le pneu... Mais je pense que je vais le faire quand même, par contre, que faire pour ce trou qui sera à la place de la roue de secours, mettre une plaque, mais pas en tole trop lourd ?

Pour rouler sur la réserve je n'y avais pas pensé, mais ça va m'empéché de quitter la ville de plus de 25km histoire de pouvoir faire demi tour pour faire le plein lol

isma_8 a écrit:
Sinon pour le régime j'ai réussi à perdre 12kg en 3 semaines avec un régime hyper protéinés et je n'ai repris que 4kg depuis, mais faut de la motivation et faire du sport a côté.

Viens pas me charier lol, je sais qu'il y a moyen de perdre du poids, mais il n'est pas évident vu mes horraires de faire du sport, même si je cours un peu le matin avant le taf... et parfois un peu de piscine et faut dire aussi que je suis contraint de manger à n'importe quelle heure, et ça n'arrange rien...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
chris
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Bah pour la bombe anti crevaison je redoute toujours un pneu qui est pincé, ou alors un choc qui arracherais le pneu... Mais je pense que je vais le faire quand même, par contre, que faire pour ce trou qui sera à la place de la roue de secours, mettre une plaque, mais pas en tole trop lourd ?

une plaque en alu riveté

chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah pas con.. Je pourrais enlever ma belle planche en bois de 35kg Laughing

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon jeudi aprè'm, sur un coup de tête, j'ai viré tout ce que j'ai pu en 1h de temps

- Roue de secours + la clé pour démonter
- Un cric 1T car celui d'origine avait cassé
- La plaque sous la roue de secours
- Les des grandes plaques de goudrons sous les sièges arrières
- Une très grande partie du goudron sous le tapis de coffre

Rien que le goudron, quand j'allais le mettre à la poubelle on sent que ça pèse quand même...

J'ai mis une plaque d'alu sous le tapis de coffre de 96 de large par 60 de long, le tapis en est content, il est enfin à plat...

Une question me vient alors à vous posez, comment retirer ce qui reste de goudron sous le tapis de coffre, car il en reste un quart et il est trop trop collé, j'avais entendu parler de sèche cheveux, vrai ou faux ?

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui seche cheveux ou décapeur thermique en faisant gaffe.

Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
oui seche cheveux ou décapeur thermique en faisant gaffe.

D'où tu tiens tes sources toi ??? Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
89 aussi, mais pour 1m85 Very Happy

ils sont aussi gros que moi kenny je croyais que c'étais ton pull qui te faisait grossir
Laughing

laurentGSI16
1600i

Voiture: kadett gsi16 ou astra gsi16

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

si personne fumeur
ne pas oublier d'enlever le goudron sur les poumons Laughing

bon ça c'était pour la blague du dimanche

je vais aussi faire un allègement sur ma kadett en lui mettant des jantes légères (tout benef pour les reprises )
par contre , ça fera un trou dans le budget

voir aussi la batterie , je crois qu'il y en a des plus légères
Signaler un abus
ganjarom
C20LET

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurentGSI16 a écrit:
si tu fumes
n'oublie pas d'enlever le goudron sur les poumons Laughing

bon ça c'était pour la blague du dimanche

je vais aussi faire un allègement sur ma kadett en lui mettant des jantes légères (tout benef pour les reprises )
par contre , ça fera un trou dans le budget

comme quoi, tout s'allège avec un peu de volonté.

"-waaa trop balaize ton allègement t'a bossé comme un fou! t'a perdu combien?
-15000 balles... Evil or Very Mad "

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurentGSI16 a écrit:
si tu fumes
n'oublie pas d'enlever le goudron sur les poumons Laughing

Non je ne fumes pas et je n'y ai jamais touché, ça fait plus de sous pour titine Very Happy

laurentGSI16 a écrit:

C'est prévu aussi pour le mois d'août normalement, Ultraleggera 7×15 ET37

laurentGSI16 a écrit:

Ouais par contre, niveau ampérage, je ne sais pas ce que ça donne, si quelqu'un a des infos ?!?
Signaler un abus
ganjarom
C20LET

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

sylvain a pas collé un batterie de twingo?

laurentGSI16
1600i

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:

C'est prévu aussi pour le mois d'août normalement, Ultraleggera 7×15 ET37

si pas indiscret , tu les paies combien ? sur le net ?

je les ai vues à 170 euros pièce sur le net

tu sais combien elles pesent ? 5,3kgs je crois (elles sont plus lourdes que les superleggera 4,9kgs)
Signaler un abus
laurentGSI16
1600i

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:

c'est celle de certaines twingo je crois
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurentGSI16 a écrit:
si pas indiscret , tu les paies combien ? sur le net ?

je les ai vues à 170 euros pièce sur le net

tu sais combien elles pesent ? 5,3kgs je crois (elles sont plus lourdes que les superleggera 4,9kgs)

Je n'ai pas vraiment trouvé le site le moins cher, j'attends des réponses de plein de sites, je vous dirais quoi

p*t** tu me surprends, j'étais persuadé que les Ultra était plus légère que les Super, je sais que les Ultra c'est 5,3kg, mais en cherchant un peu c'est vrai j'ai vu 4,9...
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurentGSI16 a écrit:
ganjarom a écrit:

J'ai pris celle d'une Twingo ph 2 de base, sans la moindre option.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
laurentGSI16
1600i

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
laurentGSI16 a écrit:
ganjarom a écrit:

J'ai pris celle d'une Twingo ph 2 de base, sans la moindre option.

elle tient le coup ?
c'est quoi l'ampérage et puissance ?
tu l'as achetée ou ?
elle pèse combien ?
merci Embarassed
Signaler un abus
laurentGSI16
1600i

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:

p*t** tu me surprends, j'étais persuadé que les Ultra était plus légère que les Super, je sais que les Ultra c'est 5,3kg, mais en cherchant un peu c'est vrai j'ai vu 4,9...

c'est pour ça que ça m'embête de prendre les ultra à 5,3kgs
des kosei k1 sur ce site sont à 4,3 kgs (en 14p aussi) (et 119 dollars pièce ) :
http://www.tirerack.com/
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurentGSI16 a écrit:
elle tient le coup ?
c'est quoi l'ampérage et puissance ?
tu l'as achetée ou ?
elle pèse combien ?
merci Embarassed

Y'a pas plus d'accessoires dans une Twingo que dans une Tigra allègée... donc oui elle tiens le coup sans le moindre soucis, puisque tout ce que je lui demande c'est de démarrer le moteur et pas de faire tourner une sono de concours.

Celle que j'ai c'est une 350A 30Ah de mémoire, je l'ai pas acheter je l'ai cannibalisée sur mon véhicule de fonction et elle pèse 7,5kg.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
je l'ai pas acheter je l'ai cannibalisée sur mon véhicule de fonction et elle pèse 7,5kg.

Je ne sais pas pourquoi, mais m'en suis douté en repensant à la twingo Laughing

Dis moi tu pense que dans mon cas sur la Corsa ça pourrait lui aller ? De toutes façons, quand le moteur tourne, les accessoires sont allimentés par l'alternateur...

Tu confirme pour les poids des jantes ?!?
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent