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pieton
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MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila, je sais qu'il y a deja plusieurs posts la dessus mais je vais rajouter quelques details

donc les miens sont rincés
je dois donc en racheter!
je pensais a des powerflex evidement :d
mais l'etat de la caisse avec quand meme pas mal de rouille aux bas de caisse me fais un peu peur
la caisse va bouffer de la vibration et j'ai peur que ca me la nique, vous en pensez quoi?

et ma caisse a des trous a l'accel et quand je suis a vitesse stabilisée
des fois j'accelere ca rame et ca se lance normalement jusqu'au prochain trou, il pourrais y avoir un rapport?

(en sachant que je passe chez opel dans la semaine parceque le coup de la sonde me reste dans la tete, et l'admition je vois pas de trou mais je vais revoir le conduit on sais jamais, une petite fente au niveau des colliers)

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guileman
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MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt
j'ai le même probleme que toi sur ma voiture , on ma dit que ca venais des silent block moteur.

je te donne les lien qu'on ma proposé:

http://www.chrisastleymotorsport.co.uk/

http://www.hh-ms.com/
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parle des silent blocs moteur ou de ceux des trains roulant?

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pieton
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MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

moteurs désolé j'ai oublié de préciser

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mets des silent blocs de moteur diesel si tu dois les changer.

Sauf erreur de ma part, ce que tu cherche n'existe pas chez Powerflex pour la Kadett.

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pieton
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MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

on m'en avais parlé pourtant

tu a des references de silent blocks diesel adaptables?

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nyabinghi
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MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

en tout cas les silent blocks n'ont rien à voir avec les trous à l'accèl
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 07:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

pieton a écrit:
on m'en avais parlé pourtant

tu a des references de silent blocks diesel adaptables?


Non je les ai pas, je n'ai pas de kadett.

Mais dans ton cas y'a pas trop d'erreur possible.

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DurlexGSi
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MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
en tout cas les silent blocks n'ont rien à voir avec les trous à l'accèl

ça peut donner des accous qui en donne l'impression nan ?

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pieton
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MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les trous ca peut etre plusieurs problemes a la fois
mais j'ai l'impression comme si ca se mettais sur 3 cilindres (mais ce n'est pas le cas, juste la sensation au niveau perfs), par exemple, en seconde j'accelere bas dans les tours, ca va monter mais pas normallement, "lentement" et d'un seul coup se lancer normalement et faire des petits trous de temps en temps, si je part dans les tours ca le fais moins
sonde, allumage...

mais quand ca rame ca fais des vibrations on dirais que le moteur balote un peu c'est pour ca

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Jawad78
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MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta deja changé ta sonde de température d'eau ?
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pieton
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MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

non j'appel depuis de matin opel mais impossible de joindre le mec qui peut me dire quand passer pour faire un controle tech1 donc j'y vais cet aprem ca sera mieu comme ca je pense

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas besoin d'aller chez Opel pour connaitre tes codes erreurs...

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pieton
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MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

moé c'est pas pour le prix que ca coute j'ai prit un rdv il me la passe au tech il me dit si y'a une sonde qui deconne il la commande et basta j'ai pas trop le temp de me prendre la tete

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme tu veux, mais prend moins de 30s pour le faire sois même avec un simple trombone.

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

DurlexGSi a écrit:
nyabinghi a écrit:
en tout cas les silent blocks n'ont rien à voir avec les trous à l'accèl

ça peut donner des accous qui en donne l'impression nan ?


ça peut amplifier des accoups déjà présents (mais non perceptibles avec des SB neufs) à la décélération mais pas des accoups à l'accélération
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pieton
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MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 12:13 Revenir en haut de page

ok merci

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