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Rodolphe
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MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

pendant un run, à fond de 4, le moteur c'est légérement "étouffé" puis est repartis en 5e.

Depuis le ralenti, assez rarement, se met à réguler ou encore à vitesse constante s'étouffe puis repart .(pour les deux cas, cela ne dure que quelques secondes).

Est-ce le signe de bougies qui commencerai à fatiguer ?
Où les fils de bougies, qui ont l'air d'origine ?

Le moteur est en phase I avec des denzo IK 22 à trois électrodes qui ont à peu près 2000 kms.

Sinon le moteur tourne très bien, avant ou après ce petit problème, je prend 1.22 bar en boost... (sans ratée).

Merci. Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tes bougies ont 3 électrodes, c'est pas des Denso IK22...

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Rodolphe
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MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Si tes bougies ont 3 électrodes, c'est pas des Denso IK22...


Si si, on en avait parlé sur un sujet qu j'avais posté.

Il y a une électrode principale est deux latérales:

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Maintenant, faut-il que je continu de rouler pour voir si le problème revient et si il y a un risque pour le moteur ...

Merci.

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est les bosch F6dtc (entre autre) qui sont en 3 electrodes
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Rodolphe
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MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rodolphe a écrit:
Si si, on en avait parlé sur un sujet qu j'avais posté.

Il y a une électrode principale est deux latérales:

Image

Maintenant, faut-il que je continu de rouler pour voir si le problème revient et si il y a un risque pour le moteur ...

Merci.


http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=5293&highlight=bougies+froides

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te confirme que ce ne sont pas des IK22, les IK n'ont qu'une seule électrode. Le 22 correspond au grade de température.

T'aurais pas une photo de la boite par hasard?

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Rodolphe
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MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne met pas vos "parole" en doute, c'est juste que je suis étonné car j'avais bien commandé des IK22 !!! Rolling Eyes

Donc se sont des denzo 22, sans le IK, alors?

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jeff mills
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MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ué, voici le modele ik22 : http://www.ttstuff.com/images/rm/DEN-IK22_540.jpg
Un vrai bijou Smile

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Rodolphe
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MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai trouvé ça:

C'est la même ?

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remy16t
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MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

et pour ton problème?

tu aurais pas une prise d'air aussi.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rodolphe a écrit:
J'ai trouvé ça:

C'est la même ?

Image


Oui c'est celles là

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Rodolphe
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 08:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci ! Cool

Par contre, je pense pas que les bougies soient la cause de mon problème ! (même si elles ne sont pas bonne)

J'ai fait un tour avec, et après avoir laisser chauffer la voiture, je fais 400 m et elle cale 2x aux feux !!
Puis plus rien, ralenti nickel ! Rolling Eyes

Je pense à un capteur qui m...e .
Mais lequel ....Pas de code ....

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remy16t
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

regulateur de ralentie,

une petite prise d'aire et quand ça chauffe et que ça se dilate ya plus rien

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Rodolphe
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse-moi, j'ai pas vu ton message plus haut Embarassed

Je pensé à un truc du même genre ...

J'ai eu un code panne aujourd'hui (48 ), tension batterie trop faible, mais il ne doit pas avoir de rapport avec mon problème, c'est parce que le moteur broute, enfin je pense ...

Sinon elle a calé quand j'ai accéléré, presque à vitesse stable et plus moyen de la mettre en route, elle démarré puis calé aussitôt.

Le temps de relevé le code panne sur place, j'ai démarré puis plus rien de la journée ...

Vais vérifié les durites ... Confused

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Rodolphe
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors petit résumé pour être le plus précis possible :

Lors d'un run le moteur s'est légérement éssoufflé en fond 4 puis et repartis normalement en 5 .
1.5 km après je me suis arrêté pour discuter avec le motard . (moteur tournant).
En repartant, elle s'est mise à "brouter", je m'arrête, et je constate que le ralenti monte et descend (sans caler).

Quelques jours plutart, je prend la voiture et au bout de 400 m de roulage tranquille, elle cale au feu ...

Et aujourd'hui, elle a calé en roulant et lorsque je la démarré accélérateur à moitié le ralenti était toujours très bas (un peu sur trois patte)

Chose que j'ai oublié de dire c'est que le problème ne dure que quelque minute puis plus rien, jusqu'au lendemain....

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remy16t
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sonde lambda ou débimètre.

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Rodolphe
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon pour le débimètre, si j'ai bien compris sur un autre sujet, le petit test à faire et de le débranché moteur tournant, c'est sa ?

Et la sonde lamba, peut-on là tester ?

Merci.

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jerome
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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca dois faire quoi quand on debranche le debimetre moteur tournant Question Question
elle cale ?non?
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Rodolphe
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MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007 19:38 Revenir en haut de page

Bon je remonte le poste pour dire que j'ai changé la sonde lambda et qu'il ne sait rien passer, la voiture a tourné nickel !

Elle n'avait pas tourner depuis pas loin d'un mois.

On verra bien si le phénomène recommence à force de rouler ....

En tout cas merci . Wink [/quote]

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