|
Auteur |
Message |
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Mercredi 15 Août 2007 23:18 |
  |
Reprise du message précédent :
Ben si tu remplaces ton cata par un tube...Le support de ta sonde se trouve apres le cata.Donc tu n'y touches pas et la rebranche normalement...
|
|
 |
|
    |
 |
remix-OPC
20NE

Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 17:50 |
  |
nico38 a écrit: | c'est vrais que ca a l'aire vrément la galere comme truc!!! mais je comprend pas pourquoi vous vous prennez la tete comme ca juste pour un voyant , si vous avez pas de perte ou otre!!!enfin moi ca me tente bien mais c'es pas le pb du voyant qui me fait peur c'est plutot le tarif su pré-cata, sinon pour le cata un tube en inox suffira bien!!!
et petite question si je vire le cata et que je mais un tube inox, il fo percer pour remetre la 2e sonde ou il fo la débranché et l'enlever???? |
bah si on se prend la tete autant que ca c'est que si réellement tu as un soucis moteur tu le verra pas et ne t'inquietera pas plus que ca car tu le voit allumé tout les jours alors que si t'arrive a l'enlever ce voyant au moins tu saura des que tu as un soucis moteur.
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
nico38
Invité
|
Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 23:09 |
  |
oui c'est vrai ke je n'y avait pas pensé mais bon normalement sur un turbal kan ton voyant s'alume tu passe en mode dégradé donc perte de pression et meme san mano si tu conné bien ta caisse tu le ressent bien!
mais c'est ke je comprend mieux maintenant!!!
par contre ce ke je comprend pas c'est ke la 2e sonde detect qu'il y a un pb de polution et il n'y a pas de mode dégradé????
|
|
 |
|
|
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Samedi 18 Août 2007 10:07 |
  |
Cà reste comme çà parce qu'il n'y pas de soucis possible pour le moteur.
PS: Merci de faire attention à ton écriture
|
 |
|
  |
 |
nico38
Invité
|
Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 10:12 |
  |
merci ça repond a ma question
|
|
 |
|
|
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 19:52 |
  |
yan a écrit: | Ben si tu remplaces ton cata par un tube...Le support de ta sonde se trouve apres le cata.Donc tu n'y touches pas et la rebranche normalement... |
Tu as une sonde sur le précata
|
 |
|
  |
 |
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Mardi 21 Août 2007 11:01 |
 |
Oui yen a un sur le precata,c'est la sonde lambda;la deuxieme sonde se trouves apres le cata..Et c'est sur cette deuxieme que j'arrives pas a mettre mon O2fix pour tromper le boitier,pour faute de place.
|
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|