|
Auteur |
Message |
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 13:06 |
  |
coucou à tous.
Mon soucis est toujours le meme cela n'arrive pas tous le temps mais parfois quand je pace ma vitesse j'embraye et la le regime moteur monte donc je relanche l'accel et sa fait des accouts: sa maintiends l'accel, puis sa relanche, puis sa remonte alors que je ne touche pas la pedale, au passage je tiends a dire que l'acctuateur de ralentis à étais néttoyé...
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 14:12 |
  |
tu as un KAD ?
|
|
 |
|
   |
 |
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 14:33 |
  |
oui va voire dans rubrique votre voiture. pk?
|
|
 |
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 14:37 |
  |
j'ai le meme probleme sur ma kadett, mais boite à air d'origine, j'ai pas encore eu le temps de chercher ce que c'est, ca me le fait de temps en temps ca se met à deconner complet, je coupe le contact, et je redemarre et apres plus de soucis pour une durée de qq heures à plusieurs semaines!
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
gteman
20XE

|
Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 15:45 |
  |
c'est vachement aléatoire comme moi, c'est chiant je vois pas ce que sa peut etre...
|
|
 |
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 16:03 |
 |
ben le fait que tout redevienne normal en coupant et en redemarrant c'est forcement un pb electrique, mais sans code erreur c'est pas evident à trouver, surtout que moi j'ai eu le probleme des le debut avec mon moteur et entre temps il a changé de voiture et de faisceau! (j'ai mit un faisceau d'injection+faisceau moteur avec le cablage pour l'odb car j'en avais pas à l'origine), j'ai changé aussi le capteur papillon ca n'a rien fait, faudrait que je teste un autre regul de ralenti, et aussi avec mon boitier de cali
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|