Auteur |
Message |
goguy
1200s
Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 63
|
Posté le:
Mardi 14 Août 2007 11:34 |
  |
bonjours je cherche des bougie denso ik22 pour c20let
je n'arrive pas a en trouvé
Auriez vous un liens pour les acheter ?
merci
|
|
 |
|
  |
 |
goguy
1200s
Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 63
|
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 14 Août 2007 11:38 |
  |
Ebay Motors
En France ou en Eupose tu paiera au minimum 2 fois plus chère même e,n tenat compte du port depuis les states.
Perso çà m'était revnu à l'époque à 35EUR le jeu de 4 livré en les achetant par 12.
IK22 c'est simplement la réfèrence simplifiée des bougies, donc forcement elles ne sont pas spécifiques au C20LET.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
goguy
1200s
Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 63
|
Posté le:
Mardi 14 Août 2007 11:51 |
  |
ok donc je prend des ik22 pour nimporte quel voiture c'est bien sa ?
mais le filtage et tout ne sera pas le meme nan ?
|
|
 |
|
  |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
|
   |
 |
vincent204
1200s
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 53
|
Posté le:
Mardi 14 Août 2007 18:29 |
  |
Va sur OSCARO il y en a,mai se ne son pas des IK22.Mais c'est pour le c20let.
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Mardi 14 Août 2007 18:43 |
  |
pour quel phase??????????????
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
|
Posté le:
Mercredi 15 Août 2007 01:02 |
  |
il est stock cette tete d'oeuf
|
_________________
opel astra c20let ph2
Dernière édition par jeff mills le Jeudi 16 Août 2007 00:21; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
goguy
1200s
Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 63
|
Posté le:
Mercredi 15 Août 2007 01:29 |
  |
pour l'instant stock , je conte resoudre mes probleme puis passé en phase 2 ou 3
|
|
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Jeudi 16 Août 2007 10:26 |
  |
il faudra changer de bougies apres la phase 1
voir mettre des IK24 meme pour la phase 1 car pas besoin de modifier l'ecartement
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 08:27 |
  |
pour quel modele de voiture on prend? ou c'est tous les memes?
parce que les prix, selon les modeles de voitures, c"est pas du tout le meme prix
|
_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 08:56 |
  |
Raisonne avec les références de bougies et pas avec leur affectations sinon tu vas jamais t'en sortir.
Chez Denso IK22 pour de l'origine ou ph 1 voir ph 2 avec un ajustement de l'écartement, IK24 à partir de la ph 2 et au delà.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 10:39 |
  |
isma_8 a écrit: | Raisonne avec les références de bougies et pas avec leur affectations sinon tu vas jamais t'en sortir.
Chez Denso IK22 pour de l'origine ou ph 1 voir ph 2 avec un ajustement de l'écartement, IK24 à partir de la ph 2 et au delà. |
sylvain je conseil de mettre les ik24 directement j'ai pas eu de souci meme en phase 1
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 11:35 |
  |
Cà va de soit qui peu le plus peu le moins même si je pensais que les IK24 étaient un poil trop froide pour la ph1, n'ayant pas testé par moi même si tu le confirme y'a pas de soucis.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
|
   |
 |
jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
|
Posté le:
Samedi 18 Août 2007 01:36 |
  |
c'est combien le gap des ik22 et ik24 ??
quel es le gap préconisé pour ph2 et ph3 ?
|
_________________
opel astra c20let ph2 |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 18 Août 2007 10:04 |
  |
A la base elles sont toutes les deux à 0,7mm
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Samedi 18 Août 2007 11:32 |
  |
isma_8 a écrit: | A la base elles sont toutes les deux à 0,7mm |
pour les ik 22 je dirais 0.5 pour les phases 1
sinon pour les ik24 0.7 pour la phase 3.5
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
|
Posté le:
Samedi 25 Août 2007 20:16 |
  |
a combien dois je gaper des ik22 en phase 3 ??
j'ai mis des IK22 sans toucher a l'écartement,j'ai des raté a l'accelération,des prouts,des pétarades...
|
_________________
opel astra c20let ph2 |
 |
|
   |
 |
|