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kristof
1200s

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 106
Localisation: dunkerque (59)
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Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 18:25 |
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Bonjour à tous j'ai monté un régulateur de pression d'essence de ce type pour finaliser ma phase II
mais le soucis, c'est que le mano n'indique aucune pression!
la voiture démarre parfaitement, mais je ne roule pas avec sans être sur de la pression!
le schéma de montage est relativement simple, donc je ne pense pas avoir fait d'erreur
voici un schema de la bete!
donc mon arrivée d'essence va dans le "input" pour ressortir par le "output" qui entre ensuite dans la rampe d'injection ( ou il y avait anciennement le regulateur d'origine) pour ressortir enfin de l'autre coté ( la ou il y a la valve de purge !)
j'ai beau réglé la vis, mais rien ne se passe!!
excépté quand je la desserre a fond ou je vois l'aiguille montée légèrement mais limite a faire calé la voiture!
donc la j'ai du mal à comprendre !!
merci d'avance pour votre aide
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 19:36 |
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tu as mal monté ton régulateur.
Qu'est-ce que tu appelles vis de purge? c'est sur quel moteur ?
Le régulateur doit être placé à la sortie de la rampe d'injection et non à l'entrée, car d'après ta description tu l'as mis à l'entrée si je me trompe pas.
Donc le input reçoit l'essence qui sort de la rampe, et le output va vers le réservoir d'essence pour le retour.
Tu as branché la dépression ?
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kristof
1200s

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 106
Localisation: dunkerque (59)
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Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 20:36 |
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c'est sur un c20let ( desolé dans la precipîtation lol)
quand on se place face au moteur, ou se trouve l'arrivée d'essence sur la rampe d'injection ?
et ou se trouve l'arrivé d'essence de sous la voiture ( tuyau de droite ou de gauche ?) je me suis paumé a force de démonté remonté
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kristof
1200s

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 106
Localisation: dunkerque (59)
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Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 20:46 |
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voila ce que j'ai fait :
ou est mon erreur ?
d'avance merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 21:11 |
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Il te faut virer ton régulateur d'origine et mettre ton regulateeur sur la durite de retour et non celle d'arrivée.
Ne continue surtout pas à rouler comme çà, tu cours de gros risques pour ton moteur.
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kristof
1200s

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 106
Localisation: dunkerque (59)
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Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 21:13 |
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isma_8 a écrit: | Il te faut virer ton régulateur d'origine et mettre ton regulateeur sur la durite de retour et non celle d'arrivée.
Ne continue surtout pas à rouler comme çà, tu cours de gros risques pour ton moteur. |
je ne roule pas justement !!! je sais que j'ai fait une boulette donc stand by!!
j'ai viré mon regulateur d 'origine en fabricant une petite plaque
mais je sais plus d'ou arrive l'essence ?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 21:13 |
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kristof a écrit: | voila ce que j'ai fait :
ou est mon erreur ?
d'avance merci  |
ouais tu l'as mis du mauvais côté
Et comme dit Isma, faut virer le régulateur de pression d'origine mais il te faudra une pièces spéciale pour ça
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kristof
1200s

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 106
Localisation: dunkerque (59)
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Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 21:23 |
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donc comme ca si j ai bien compris ?
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was-is-GAZ
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne
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Posté le:
Samedi 18 Août 2007 00:03 |
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non ... l'arrivée d'essence va a l'entrée de la rampe d'injection ,celle en face de la vis de purge (qui est en fait l'endroit ou l'on branche un mano de pression d'essence)
ensuite elle resort de la rampe d'injection et donc passe a ce moment la dans le regulateur par le "in" et ressort par le "out" et fini dans ta sortie d'essence
wala
il te faut juste un morceau qui va laisser passer l'essence au lieu que ca passe par le regulateur d'origine
pour se faire, il te faut un joint, de la pate a joint, une perceuse, un morceau de metal et du courage (pour le faire car c'est assez barbare)
bref ca reste un avis, d'autres ont deja fait ce genre de montage va voir avec eux (heu sur club-calibra ca y est pas par hazard le montage ?)
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kristof
1200s

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: dunkerque (59)
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Posté le:
Samedi 18 Août 2007 07:43 |
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donc voila le bon schema
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 18 Août 2007 09:46 |
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Oui voilà comme çà c'est bon.
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kristof
1200s

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: dunkerque (59)
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Posté le:
Samedi 18 Août 2007 10:03 |
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testé ce matin et approuvé !!
merci pour votre aide les gars
ps: pour le reglage c'est comme avec celui d'origine ?
je mets 3.5 bars avec le durite de depression debranché ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 18 Août 2007 10:05 |
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Oui c'est tout pareil.
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kristof
1200s

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 18 Août 2007 10:07 |
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merci encore
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 18 Août 2007 14:11 |
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tu l'as viré comment le régulateur d'origine sur la rampe ?
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was-is-GAZ
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2007
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Localisation: champagne ardenne
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Posté le:
Samedi 18 Août 2007 17:21 |
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+1 ... la, sans defoncer le regulateur d'origine, ca sert a rien
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kristof
1200s

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 18 Août 2007 21:41 |
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j'ai donc enlevé le regulateur d'origine,
puis j'ai percé un trou au travers de la rampe en partie, puis j'ai découpé un joint, puis mis une plaque en alu pour boucher le tout
c'est un truc tout bete, mais qui est fait de maniere artisanale ( ca fait un peu bricoleur à vrai dire, mais j'etais impatient d'essayer ça)
par la suite,je m'arrangerais pour en faire faire une par un gars qui touche ou bien en acheté une ( si ca se vend ) je ferais un tuto eventuellement ds la semaine
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totocalibra
1200s

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kristof
1200s

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: dunkerque (59)
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Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 07:14 |
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c'est dans l'esprit en effet
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2007 00:08 |
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salut kristof
Tu aurais des toff de ton montage ?
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