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kristof
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MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous j'ai monté un régulateur de pression d'essence de ce type pour finaliser ma phase II
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mais le soucis, c'est que le mano n'indique aucune pression!

la voiture démarre parfaitement, mais je ne roule pas avec sans être sur de la pression!

le schéma de montage est relativement simple, donc je ne pense pas avoir fait d'erreur
voici un schema de la bete!
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donc mon arrivée d'essence va dans le "input" pour ressortir par le "output" qui entre ensuite dans la rampe d'injection ( ou il y avait anciennement le regulateur d'origine) pour ressortir enfin de l'autre coté ( la ou il y a la valve de purge !)

j'ai beau réglé la vis, mais rien ne se passe!!
excépté quand je la desserre a fond ou je vois l'aiguille montée légèrement mais limite a faire calé la voiture!

donc la j'ai du mal à comprendre !!

merci d'avance pour votre aide Rolling Eyes

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as mal monté ton régulateur.

Qu'est-ce que tu appelles vis de purge? c'est sur quel moteur ?

Le régulateur doit être placé à la sortie de la rampe d'injection et non à l'entrée, car d'après ta description tu l'as mis à l'entrée si je me trompe pas.
Donc le input reçoit l'essence qui sort de la rampe, et le output va vers le réservoir d'essence pour le retour.
Tu as branché la dépression ?
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kristof
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MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est sur un c20let ( desolé dans la precipîtation lol)

quand on se place face au moteur, ou se trouve l'arrivée d'essence sur la rampe d'injection ?

et ou se trouve l'arrivé d'essence de sous la voiture ( tuyau de droite ou de gauche ?) je me suis paumé a force de démonté remonté Rolling Eyes

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kristof
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MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ce que j'ai fait :
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ou est mon erreur ?

d'avance merci Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faut virer ton régulateur d'origine et mettre ton regulateeur sur la durite de retour et non celle d'arrivée.

Ne continue surtout pas à rouler comme çà, tu cours de gros risques pour ton moteur.

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kristof
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MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Il te faut virer ton régulateur d'origine et mettre ton regulateeur sur la durite de retour et non celle d'arrivée.

Ne continue surtout pas à rouler comme çà, tu cours de gros risques pour ton moteur.


je ne roule pas justement !!! je sais que j'ai fait une boulette donc stand by!!


j'ai viré mon regulateur d 'origine en fabricant une petite plaque


mais je sais plus d'ou arrive l'essence ?

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nyabinghi
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MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

kristof a écrit:
voila ce que j'ai fait :
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ou est mon erreur ?

d'avance merci Wink


ouais tu l'as mis du mauvais côté
Et comme dit Isma, faut virer le régulateur de pression d'origine mais il te faudra une pièces spéciale pour ça
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kristof
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MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc comme ca si j ai bien compris ?
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was-is-GAZ
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MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ... l'arrivée d'essence va a l'entrée de la rampe d'injection ,celle en face de la vis de purge (qui est en fait l'endroit ou l'on branche un mano de pression d'essence)

ensuite elle resort de la rampe d'injection et donc passe a ce moment la dans le regulateur par le "in" et ressort par le "out" et fini dans ta sortie d'essence

wala

il te faut juste un morceau qui va laisser passer l'essence au lieu que ca passe par le regulateur d'origine

pour se faire, il te faut un joint, de la pate a joint, une perceuse, un morceau de metal et du courage (pour le faire car c'est assez barbare)

bref ca reste un avis, d'autres ont deja fait ce genre de montage va voir avec eux (heu sur club-calibra ca y est pas par hazard le montage ?)

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kristof
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MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc voila le bon schema
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui voilà comme çà c'est bon.

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kristof
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MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

testé ce matin et approuvé !! Wink

merci pour votre aide les gars Wink

ps: pour le reglage c'est comme avec celui d'origine ?

je mets 3.5 bars avec le durite de depression debranché ?

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est tout pareil.

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kristof
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MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci encore Wink

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nyabinghi
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MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu l'as viré comment le régulateur d'origine sur la rampe ?
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was-is-GAZ
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MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 ... la, sans defoncer le regulateur d'origine, ca sert a rien Rolling Eyes

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kristof
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MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai donc enlevé le regulateur d'origine,
puis j'ai percé un trou au travers de la rampe en partie, puis j'ai découpé un joint, puis mis une plaque en alu pour boucher le tout

c'est un truc tout bete, mais qui est fait de maniere artisanale ( ca fait un peu bricoleur à vrai dire, mais j'etais impatient d'essayer ça)
par la suite,je m'arrangerais pour en faire faire une par un gars qui touche ou bien en acheté une ( si ca se vend ) je ferais un tuto eventuellement ds la semaine Wink

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totocalibra
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MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 00:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

En faite ta fait sa Wink

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kristof
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MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 07:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est dans l'esprit en effet

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TITOS95
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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut kristof

Tu aurais des toff de ton montage ?

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