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guileman
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MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2007 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tien puisque tu parle de kadette , combien elle pèse ?
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predamax
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MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2007 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol pourquoi tu me pause cette question ??

je dirais quelle pese entre 900kg a 1200kg pourquoi ??
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chris
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MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2007 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

parce ke il sait faire que sa

poser des questions...

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astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
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CORSA02
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MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2007 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
parce ke il sait faire que sa

poser des questions...


Laughing Laughing
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predamax
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MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2007 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol Laughing
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guileman
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben je me renseigne Mad
et en même temps , ca informe ceux qui vienne sur le forum Surprised

nan mais si une kadette c'est juste 900 kg comme une corsa quoi , c'est plus intéressant comme caisse pour la préparer . c'est ce que je me disais Confused
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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma corsa fait 760 kilos a vide

je pense que les 140 kilos d'ecart ne sont pas negligeable
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guileman
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MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 01:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

a vide c'est pas lourd Shocked
la mienne a ete pesé a 930 kg au ct ( y a un 20xe dedans ) .
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

predamax a écrit:
j ai donc profiter pour deja commancer a demonte le cablage

et je me demande comment je vais brancher sa sur mon corsa b 1.2

la broche moteur du moteur 2.0 gsi 16 v et ronde et il ya 8 ou 9 fil je croit ou plus et mon opel corsa c est une fiche rectangle avec 3 fils

1:noir et rouge
2:bleu et vert
3:bleu et blan


Tu n'as pas besoin d'utiliser la prise ronde pour cette partie du faisceau, tu utilise le faisceau d'origine de la Corsa que tu branche directement sur les différents élément du moteur.

Le noir et rouge va sur la solénoïde du démarreur
Le bleu et vert va sur le manocontact
Le bleu et blanc va sur sur l'alternateur

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predamax
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

j ai jeter un coup d' oeil sue le faiseaux de la c20xe

y aquelque truc que je ne comprend pas .

Il 3 fil sur l opel corsa et 9 sur la broche du gsi 2.0 ,
je suprime 2 cable qui vont dans la boite de vitesse parceque j ai le meme cable qui sorte de l interieur de l 'opel corsa .

donc il me reste 7 fil , je retir les fils :noir et rouge / :bleu et vert / :bleu et blan

il ne me reste plus que 4 fil de la broche qui sont important a parament et que je ne c est pas ou brancher il vont dans la boite pour alimente les injecteurs .

--------------------------------------------------

- donc voila j ai 4 fil que je ne c est pas ou brancher ?

et

- j ai vu une petite pompe electrique sur le boitier du
filtre a huile , cette petit pompe et a 2 fil l un et le fil venant de la broche
le bleu et vert et l autre c est un bleu et jaune qui va aussi a la broche je
peut l alimenter en continue ?


voila si quelqu un a une idee elle est le bien venu
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas une pompe c'est le manocontact et le capteur de pression d'huile...

Comme je te l'ai dis tu n'as pas besoin de la prise ronde. apres tout se passe avec les prises carrées situées à côté de la grosse prise du calculateur.

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predamax
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut ,


isma_8 j ai fait des photo pour que tu m explique un peut

donc j ai pris la fiche du moteur 1.2 j ai brancher sur le demareur l' alternateur et manocontact

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voila maintenant sa peut ce brancher sur l opel corsa b 1.2 1993

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le seul petit probleme c est que sur le manocontact il y avais 2 fil qui arriver separement dessu donc un audessu ( vert et bleu) et l autre en dessou sur la peitite pige ( vert et jaune ) c est grave si elle n y est pas ?
Image

bon voial enfin mon probleme que j essayer de t expliquer

la fiche carre sa doit etre celle la :

Image

bien mon probleme c est que je ne c est pas ou brancher ses fil parceque
c est fil vienne de la broche ronde si dessou .
les 4 fil qui von vers le bas c est ceux qui aller vers le demareur alt...
et le 4 fil du haut dont un gros rouge qui est ponter sur le fil du demareur vont vers la rampe d injction une ide de comment les brancher ?????

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le gros fil rouge se ponte sur le cable demmareur donc sa pas de probleme
a brancher , mais le reste Question

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu dois simplement relier les fils couleur par couleur à section équivalente.

Sur la Corsa tu ne dois pas avoir le moindre fil libre.

Sur les faisceau moteur si tu as des fils libre c'est que tu n'en a pas besoin, çà concerne entre autre les infos de l'ODB.

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MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, isma_8


je ne comprend rien svp isma_8 prend le temp de m explique mieu que sa parceque je patauge dans la semoule

les fils couleur par couleur à section équivalenteje l ai eu uniquement pour les fil 1:noir et rouge 2:bleu et vert 3:bleu et blanc c est ok parceque elle avait la meme couleur donc j ai juste remplacer la fiche ronde par la fiche rectangle du moteur 1.2 et c est bon.

mais la fiche ronde et toujour racorder au moteur par 4 fil plus un rouge qui va se ponte au demareur :

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et les 4 fil vont se brancher la :

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maintnant qu'est ce que je doit faire avec cest 4 fils ?

je fait un pontage avec les fil 1:noir et rouge 2:bleu et vert 3:bleu blanc ?

parceque je n est nule part ou les brancher , il n ya pas d autre fil

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde au niveau de l'emplacement d'origine du calculateur, tu vas trouver la prise carré, dont je ta parle depuis le début.

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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 01:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut ,

je vient d aller voir

c est cette fiche la ? je crois enfin il n y a que celle la , donc sa doit etre sa :4 fil 1:blanc 2:brun et jaune 3:brun et bleu 4: brun et blanc

mais je me rapel que j avais fais le test de debrancher cette fiche quand le moteur tourne et rien pas de difference il demare et tourne bien sans cette fiche.


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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

je suis etonner d une chose pourquoi personne ne donne la solution ou l explication ou photo comme moi je le fait sa ne coute rien Sad

si qu elle qu un la deja fait il doit savoir ou le probleme ou alors c est que se n est pas lui qui la fait Confused

mais meme une petite photo des branchement de leur swap sa me donnerer une idee Wink comprend vraiment pas Crying or Very sad
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la 3 ème fois, je te parle du faisceau de la voiture pas du faisceau du moteur. Trouve l'emplacement du calculateur d'origine de la VOITURE tu trouveras la prise dont tu as besoin.

Les 3 fils bruns/couleur que tu as trouvé servent au diagnostique, tu dois relier au mêmes fils que tu trouveras sur la prise dont je t'ai parlé.

C'est sur que si tu ne cherche pas à comprendre les explications, qu'on te donne tu risque de chercher longtemps.

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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci


donc je branche la fiche carre moteur au faiseau de la voiture sa ok alors .



mais pour cette fiche si dessou , je branche que le gros rouge sur le cable de demareur et les 4 fils reste debrancher alors ?

ou je n est pas besoin de cette fiche ?

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant de poster sans comprendre relis les réponses que je t'ai donnée çà commence à devenir tres soulant.

LA PRISE CARREE DONT JE PARLE DEPUIS LE DEBUT SE TROUVE SUR LE FAISCEAU HABITACLE DONC SI TU CHERCHE SUR LE FAISCEAU MOTEUR TU RISQUE PAS DE LA TROUVER.

Apres une fois que tu as trouvé cette prise tu relis TOUT les fils de la prise dont je parle en respectant le code couleur quite à devoir ralonger certains fils de ton faisceau moteur.

Sur cette prise tu trouveras:
_1 maron/bleu (OBD)
_1 marron/jaune (OBD)
_1 marron/blanc (OBD)
_1 vert (info régime)
_1 bleu (info température d'eau)
_1 gros rouge (+12v contact)
_1 gros bleu/rouge (pompe à essence)
_1 rouge/bleu (relais pompe à essence)

Pour les reste tu utilise le faisceau d'origine de la voiture.

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MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

bien , ok , merci .
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