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goguy
1200s
Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 63
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Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 11:18 |
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alors je vous explique , ma voiture opel astra F moteur C20let stock
Des que j'accelere ma pression du turbo monte a 1.0b mais ne redscend pas comme si javai pas de stable
J'ai serré la wase gate , je prend 1.2 b mais toujours pareil la pression ne descend pas (stable )
Donc je constate que j'ai que de l'overboost puisque quand je serre ma wase gate la pression du turbo augmente !
Jai relever mes code erreur qui sont les suivant =
16 Capteur de cliquetis, pas de variation de tension
41 Capteur de mesure de vitesse du véhicule, tension trop basse
31 Vitesse rotation moteur, pas de signal- Code d'erreur affiché lorsque le test est effectué moteur à l'arrêt.
voila merci de votre aide
Greg
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vectra turbo
1300s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 263
Localisation: 91
Voiture: Vectra turbo Opel manta 3.024v zafira 1.9cdti
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Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 13:47 |
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ta une wasgate renforcer
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_________________ Opel motorsport |
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goguy
1200s
Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 63
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Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 13:51 |
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non wase gate d'origine
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goguy
1200s
Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 63
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Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 13:53 |
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j'ai oublié de precisé que maintenant depassé les 4000 tr la voiture petarade , peut etre les bougie aussi , mais toujours ce probleme de stable
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goguy
1200s
Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 63
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Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 18:38 |
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personne peut m'aidé ??,
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 20:56 |
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le 31 c est normal car ton moteur est a l arret
tes durite de wg a l electrovane sont telle bien branchèes?
y en a pas une qui a une fuite?
ca te la toujour fait ou seulement du jour au lendemain?
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goguy
1200s
Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 63
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Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 21:17 |
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le probleme de stable oui , cela me la toujours fait depuis que j'ai acheter la voiture
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 21:31 |
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a mon avi tu as une fuite sur une durite!met bien des colier sur chaque durite ou electrovane de presion qui est morte,elle fait bien un clac quand tu la debranche moteur en route?
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goguy
1200s
Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 63
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Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 22:03 |
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je vais essayé sa demain et je te tien au jus
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 13 Août 2007 08:38 |
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Pour moi ton soucis vient de l'electrovanne.
Dans tout les cas les codes 16 et 41 n'ont rien à voir avec un soucis de pression
Change le capteur de cliquetis et son faisceau, c'est un problème connu sur ce moteur.
Sur C20LET le code 41 correspond à un soucis du capteur de 1ère placé sur la boite F28. Tu as quoi comme boite? F20 ou F28?
Dans tout les cas tu peux regler le soucis en shuntant les fils de la prise.
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