Auteur |
Message |
rabit-calibra4x4turbo
20NE

|
Posté le:
Samedi 11 Août 2007 12:04 |
  |
hello cest la cata y'a deux jour je demare la voiture pour que tourne un peu et que la baterie ce charge pas de problem ca ronron el est bien et tout .
ce matin je veut la deplase pour que elle ne gripe pas aux niveaux des frein et la rien elle ne veut pas demare ??
jai deja regarde aux bougis mais je vois pas de etincelle donque je vois si y'a du courent qui passe sur la bobine et la y'a du courent ?? 12v entre et sortie .
de plus je crois que la pompe a essence ne tourne plus non plus ??
elle est ou ce relais de la pompe ??
merci
|
|
 |
|
   |
 |
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

|
|
   |
 |
rabit-calibra4x4turbo
20NE

|
Posté le:
Samedi 11 Août 2007 13:01 |
  |
Damphousse a écrit: | si tu na pas d'étincelle alors que tu as du ju a la bobine regarde ta tete de delco et le doigt d'alumage?? ou ton faisceaux d'allumage;  |
oui sur la pole pocitif et negatif y'a donque 12v
pour la tete elle est neuve et les fille des bougies aussi par contre le doigt ( le rotor tu veut dire )non je vais voir ca demain et je retest .
mais je comprent pas que sur deux jour ca lache qoui ??
sur tout y'a pas de code d'erreur car la lamp elle se etein normallement .
|
|
 |
|
   |
 |
rabit-calibra4x4turbo
20NE

|
Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 16:51 |
  |
beh voila jai teste mais bon aprament cest pas de la car jai remarque que il ya pas d'essence qui vient sur la rampe des injecteur ..
jai pouse sur le valve pour teste la presion pour vois si il ya d'essence qui sorte tout en fesant demare la voiture et rien pas une goutte
jai deux pociblite soit la pompe est hs ou relais hs ou alore une sourit a bouffe mes fill comme elle est pour le moment dehors .
donque voila suis un peu sur les nerf pff car je sait pas la remetre dans mon garage car j'en ai mare que on me demande si elle est a vendre pff
je verais bien .
|
|
 |
|
   |
 |
rabit-calibra4x4turbo
20NE

|
Posté le:
Jeudi 16 Août 2007 12:38 |
  |
bon si y'a une presonne pres de chez moi qui aure le temps et une bobine et une pompe pour lessence pour me aider ca cerais le bien venue
jai pour le moment pas vraiment d'aide ici chez moi du faite que jai reprise le travaille et les copain aussi ca me laisse peu de temps pour la calibra
quelle sont les bobine que je puise utilise pour la c20let celle du c20xe font aussi bien non au y'a til une diference ????
|
Dernière édition par rabit-calibra4x4turbo le Jeudi 16 Août 2007 16:22; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

|
|
   |
 |
rabit-calibra4x4turbo
20NE

|
Posté le:
Jeudi 16 Août 2007 16:25 |
  |
Damphousse a écrit: | la je ne pourrais pas te répondre ... bon courage.....  |
merci tout meme
en tout cas je suis sur que cest une bricolle mais la trouve cest la tout l'art ..... et suis en manque de temp pour le moment elle pouve pas faire ca 3 semaine avant
|
|
 |
|
   |
 |
rabit-calibra4x4turbo
20NE

|
Posté le:
Mardi 21 Août 2007 22:24 |
 |
youpie ca redemare ouf il ette temps .
salopris de relais de M.... mais bon reste la conversion a faire ...
|
|
 |
|
   |
 |
|