Auteur |
Message |
axel60
1600i

Voiture: Astra G
|
Posté le:
Mardi 17 Juillet 2007 10:37 |
  |
salut tt le monde,
voila j'ai un souci de centralisation sur ma calibra.
jusque la elle fonctionnait bien, mais ya quelques jours je ferme ma porte, je tourne la clé mais je me rend compte que la porte etait mal claquée...
a ce moment la les warning se déclenche (il y a une alarme de cablée, mais elle n'a jamais sonné, et j'avais deja vu 2 ou 3 fois les warning faire ca quand je touchai aux serrures...)
donc je réouvre, je claque la porte et je referme a clé, mais la central ne fonctionnait plus. Et depuis rien n'a changé...
un truc bizarre, quand j'ouvre ou je ferme ma porte, on entend qd meme un petit bruit au niveau du coffre comme si ca l'avait ouvert...
voila j'espere que c'est pas trop grave...
merci
|
|
 |
|
    |
 |
axel60
1600i

|
Posté le:
Vendredi 20 Juillet 2007 02:29 |
  |
il existe pas un probleme connu sur la central des calibra?
et sinon je dois verifier quoi en premier? si qqn a deja eu le meme genre de probleme ca serait sympa de m'aider merci..
|
|
 |
|
    |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Vendredi 27 Juillet 2007 15:29 |
  |
Moi aussi j'ai un probleme de centralisation, alors je profite de ton post pour parler de mon probleme aussi... Elle s'est mise à marcher il y a 3semaines alors qu'elle n'avait jamais marché avant, et maintenant elle ne remarche plus! Pourtant j'entant le mécanisme qui force mais rien ne se passe! J'ai tout vérifié, les fusibles, le moteur de centralisation, et le jus passe bien! Ce que je ne comprend pas du tout en fait, est le fait qu'elle s'est remise à marcher pendant un temps!
|
|
 |
|
    |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Samedi 28 Juillet 2007 21:58 |
  |
HEEEEEEEEEEEEELPPPPPP
|
|
 |
|
    |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Samedi 28 Juillet 2007 22:03 |
  |
Vérifie bien ton mécanisme dans chaque porte, en retirant tes pannneaux de portes....
|
|
 |
|
   |
 |
axel60
1600i

|
Posté le:
Mardi 31 Juillet 2007 23:23 |
  |
c'est bon probleme réglé
me demandez pas comment , c revenu tout seul hier
en esperant que ca deconne plu... bonne chance yoda
|
|
 |
|
    |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Jeudi 02 Août 2007 12:47 |
  |
axel60 a écrit: | c'est bon probleme réglé
me demandez pas comment , c revenu tout seul hier
en esperant que ca deconne plu... bonne chance yoda  |
Moi c'est revenu tout seul une fois aussi, mais c'est reparti peu de temps apres! J'espere que ça va durer pour toi. Moi je vais tout re-vérifier!
|
|
 |
|
    |
 |
caliv6
1200s

|
Posté le:
Samedi 18 Août 2007 00:20 |
 |
Bonjour à tous, malgré mes recherches, je n'ai pas trouver la solution à mon problème, voila quand ma voiture est en route, quand je l'éteins les portes se ferment à clef automatiquement de temps en temps, donc j'appuie sur le bouton pour les rouvrir, je sors de la voiture et là au bout d'une vingtaine de secondes elle es referme toute seule, je répète uniquement quand le contact est coupé, je rouvre les portes je monte dedans, je remets le contact, j'éteins et rebelote elle se ferme et j'ai remarquer une chose, quand elle est fermée, je ne peux pas appuyer sur le bouton de la porte passager, il reste coincé en position fermé, j'ai débrancher le moteur, rien n'y a fait par contre le bouton navigue bien, j'attends vos suggestions avec impatience car ça m'est arriver une fois avec les clefs à l'intérieur, et pas de double sur moi. C'est une calibra 2l5v6 du 12/1995
|
_________________ calibra v6 tuning, bitons violette et champagne et une calibra team toute d'origine. |
 |
|
    |
 |
|