voila je suis aussi sur un site opel labas et je voudrais savoir si quelqu'un connais quelque adresse pour se faire une reprog labas ? pour eu EDS ses trop loin
si quelqu'un aurais quelque adresse cela serias cool j'ai un rendez vous a lisbone cascai le 5 aout avec se club
remix-OPC 20NE
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
Posté le:
Dimanche 29 Juillet 2007 10:17
pourquoi tu veut encore reprog la reprog ctf ne fonctionne plus
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
remy16t LOTUS OMEGA
Posté le:
Lundi 30 Juillet 2007 16:31
christophe a écrit:
voila je suis aussi sur un site opel labas et je voudrais savoir si quelqu'un connais quelque adresse pour se faire une reprog labas ? pour eu EDS ses trop loin
eds envoye partout dans le monde.
passe par courteney sinon, ou regal, eux aussi expédie partout dans le monde.
non m'a carto marche nickel , c'est pour les gars ici qui me demander a qui s'adresser , j'en est trouver un R REVOLUTION a cote de lisbonne cascais que fait des reprog
Paulo Moderateur
Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 13:42
il y a auto motor sport qui fait des reprog et qui sont réputés. Pour info, ils me demandaient 450€ pour mon Zaf, mais il faut monter jusqu'à Viseu
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum