Auteur |
Message |
guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
|
Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 03:02 |
  |
slt
j'aimerai juste avoir des infos sur une éventuel conversion turbo de ma corsa A C20XE .
ou trouver le kit turbo ?
le faire sur mesure ?
c'est + rentable que de mettre un let ?
pas besoin de renforcer le moteur ?
c'est pour sortir quelque chose comme 250 cv + ou - mais + c'est mieux
|
|
 |
|
  |
 |
CORSA C20XE
1600i
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 350
Localisation: SEINE ET MARNE
|
|
   |
 |
guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
|
Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 11:18 |
  |
quelqu'un a deja monté ces kits turbo ?
c'est fiable ?
un peut ptit le turbo , non ?
et le diamètre sur le collecteur d'échappement pour la wastegate , il est rikiki
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 12:07 |
  |
Pour avoir 250cv y' pas besoin de mettre un gros turbo...
Pour la waste gate, le conduit est largement plus gros que celui d'un turbo à waste gate interne.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
CORSA02
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1177
Localisation: charleville-méziéres
Voiture: Signum turbo
|
Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 21:00 |
  |
si tu veut un peut moins de 250cv réste en atmo est fait une prépa avec 4 papillons sa va arraché sévére
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 07:14 |
  |
C'est pas tout le même budget
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 14:17 |
  |
une grosse prépas atmo revient aussi chére que la prépas de remy voire plus qui lui sortira 500ch aprés tous depend de l'utilisation de la voiture!!!
car ta les piston ,arbre a came,levier pap ,gestion ,embrayage renforcer ect..est ça chiffre vite aussi en atmo.
pour juste 250ch le kit turbo m-vaux est ni quelle ou m-vaux propose aussi un kit atmo qui me semble pas malle pour 510£
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
|
Posté le:
Vendredi 27 Juillet 2007 01:55 |
  |
combien ca fait en euros ?
y a pas besoin d'un échangeur avec ?
faudra que je changer de boite apres , non ?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 27 Juillet 2007 07:25 |
 |
Regarde sur le site de M vaux tout les pris sont indiqués. Utilise www.xe.net pour faire les conversions en euros.
Pour l'échangeur c'est conseillé (j'en vends un soit dit en passant) et pour la boite c'est pas une obligation si tu te contente de 250cv
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Vendredi 27 Juillet 2007 07:28; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
|