Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 16:51 |
  |
Reprise du message précédent :
neyman a écrit: | En fait, que cherches-tu ? Si c'est avoir plus de chevaux, vas voir EDS par exemple et tu te casseras moins la tête à vouloir gérer des paramètres de contrôle moteur. |
C'est jamais que son 4ème ou 5ème post sur le même sujet et où la même réponse lui ait donnée...
|
 |
|
  |
 |
vxr.man
1300s

|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 21:02 |
  |
j'ai acheté les gars....je l'ai acheté ce truc et oui c'est mon troisième post sur l'optimisation...je met pas de sous bétement..vous vous y connaissez énromément? la chance pour vous moi pas , donc respectez ça merci
|
|
 |
|
  |
 |
superkaribou
X30XE

|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 21:09 |
  |
vxr.man a écrit: | j'ai acheté les gars....je l'ai acheté ce truc et oui c'est mon troisième post sur l'optimisation...je met pas de sous bétement..vous vous y connaissez énromément? la chance pour vous moi pas , donc respectez ça merci |
T'as acheté quoi ... c'est quoi "ce" truc ?
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
 |
|
  |
 |
was-is-GAZ
1200s

|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 21:10 |
  |
vxr.man a écrit: | j'ai acheté les gars....je l'ai acheté ce truc et oui c'est mon troisième post sur l'optimisation...je met pas de sous bétement..vous vous y connaissez énromément? la chance pour vous moi pas , donc respectez ça merci |
je crois qu'ils t'expliquent depuis environs 10 posts que non, ils s'y connaissent pas plus que toi pour la reprog et qu'eux, ils se petent pas la tête : puces eds, les changements a effectuer et ils roulent sans se prendre (trop) la tête.
d'ailleurs si tu lis mieux, ils te conseillent depuis le même nombre de post de faire de même ....
alors respecte ca
|
_________________ roule en Z ... de nouveau
http://mougouaille.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
vxr.man
1300s

|
Posté le:
Jeudi 19 Juillet 2007 07:07 |
  |
bon je vais replacé le contexte j'habite en nouvelle-caledonie, une ile dans le pacifique a 22000 km de chez vous si chez j'aurai pu faire une reprog sans me casser la téte je l'aurai a coup sure seulement je suis obligé d'envoyer mon boitier à eds ou des préparateurs du genre pour modifier mon boitier. j'ai trouvé ce système, ce kwp2000 ki permet de reprogrammer l'ecu a partir de la prise OBD2 je respecte ce que vous me dites et je comprends qu'il est difficile de me comprendre lol j'ai quelqu'un qui veut pas peau pour les prochains runs et je dois le péter car il dit avoir 230ch et 270nm de couple dans sa clio rs 182ch chose peu faisable juste avec des pièces "atmo" donc sans turbo...voilà les gars j'éspère que vous avez compris ma mission
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Jeudi 19 Juillet 2007 07:50 |
  |
Essay d'avoir le fichier eds et flash la toi méme via l'OBD.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
neyman
1800i

|
Posté le:
Jeudi 19 Juillet 2007 08:12 |
  |
On a bien compris que pour toi c'était un problème d'envoyer ton boîtier.
Malgré cela, je reste sur ma position, il me parrait plus sain de rester sur des valeurs sûres. Parce que là tu vas injecter des cartos tuning et/ou augmenter ta pression sans que rien ne suive derrière.
Je dis ça pour la santé de ton moteur, maintenant j'arrête là et s'il te claque entre les doigts, tu sauras pourquoi
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Jeudi 19 Juillet 2007 12:20 |
  |
La solution t'as déjà été donnée si tu ne veux pas immobiliser ton véhicule, tu achète un autre boitier et tu l'envoi pour le faire reprogrammer. En cherchant bien on en trouve sur Ebay.
En t'arrangenant un peu je suis certains que tu peux t'en sortir sans le moindre soucis avec les douanes.
|
 |
|
  |
 |
was-is-GAZ
1200s

|
Posté le:
Jeudi 19 Juillet 2007 13:45 |
  |
vxr.man a écrit: | bon je vais replacé le contexte j'habite en nouvelle-caledonie, une ile dans le pacifique a 22000 km de chez vous si chez j'aurai pu faire une reprog sans me casser la téte je l'aurai a coup sure seulement je suis obligé d'envoyer mon boitier à eds ou des préparateurs du genre pour modifier mon boitier. j'ai trouvé ce système, ce kwp2000 ki permet de reprogrammer l'ecu a partir de la prise OBD2 je respecte ce que vous me dites et je comprends qu'il est difficile de me comprendre lol j'ai quelqu'un qui veut pas peau pour les prochains runs et je dois le péter car il dit avoir 230ch et 270nm de couple dans sa clio rs 182ch chose peu faisable juste avec des pièces "atmo" donc sans turbo...voilà les gars j'éspère que vous avez compris ma mission  |
http://www.hhk-international.com/~opel-tech/index.php?cPath=179_223_181_190_195
oui ca coute des sous ... mais tu veux quoi ? lui péter ses fesses ? met le prix, tu recois ca et tu le mange
|
_________________ roule en Z ... de nouveau
http://mougouaille.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
vxr.man
1300s

|
Posté le:
Jeudi 19 Juillet 2007 13:46 |
  |
je viens de trouver une solution avec un ami mais moi aussi je reste sur ma position d'injecter une carto dans mon boitier car qui ne tente rien n'a rien et bon je serai peut-étre le premier
|
|
 |
|
  |
 |
boulon
1200s

|
|
  |
 |