Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 17 Juillet 2007 16:15 |
  |
Reprise du message précédent :
Pierre91ag a écrit: | Si c'est la reprog alors pourquoi Sylvain et Christophe n'ont pas de soucis?
Je ne pense quand meme pas que ce soit Daniel qui m'ai mal injecté la carto sinon elle n'aurait pas marchait au départ non? |
Si tu veux en avoir le coeur net repasse sur le programme d'origine tu seras fixé.
|
 |
|
  |
 |
Pierre91ag
1300s
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
|
Posté le:
Mardi 17 Juillet 2007 16:19 |
  |
J'ai demandé à FRED de HHK (opel-tech) concernant mon pb..
Pour lui ca peut venir de beaucoup de choses comme wastgate HS ( essayer avec un ressort pour confirmer) , fuite du circuit du turbo ( echangeur, durite,...) depression, etc....
Il m'a dit aussi qu'en fonction des modifs des parametres de la reporg (sur le capteur de temperature d air sur l echangeur par exemple on ne garde pas les valeur par defaut( car parfois avec certaines reprog il a deja vu que lorsqu il fait trop chaud il se mais en mode sécurité etc....)
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Mardi 17 Juillet 2007 16:38 |
  |
Oui dans tout ces cas là, tu aurais forcément le voyant moteur d'allumé...   
Sinon, si tu veux une réponse objective evite de passer par un autre préparateur qui propose le même type de produits. Je dis çà, je dis rien.
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mardi 17 Juillet 2007 19:04 |
  |
Comment tu sais que sylvain prend bien sa pression? il a un mano? déja a la base il disait que le reprog marchait alors qu'il ne dépassait jamais 6000tr...
Bref, faut pas chercher a sa prendre la tête, la gestion va pas, c'est tout. Ce que sa te fait, sa le fait a remix, aprés pour les autres, je sais pas.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
SYLOPC
1200s

|
Posté le:
Mardi 17 Juillet 2007 22:44 |
  |
Figo77 a écrit: | Comment tu sais que sylvain prend bien sa pression? il a un mano? déja a la base il disait que le reprog marchait alors qu'il ne dépassait jamais 6000tr...
Bref, faut pas chercher a sa prendre la tête, la gestion va pas, c'est tout. Ce que sa te fait, sa le fait a remix, aprés pour les autres, je sais pas. |
Ben.....parce que je lui ait dit et j'ai effectivement un mano,et ce n'est pas que je ne dépasse ps les 6000trs c'est plutot que je ne roule pas avec tout les jours(8000km/an),donc pour voir le défaut c'est un peu compliqué....et de plus ce n'est meme pas la meme que Pïerre car j'ai voulu faire un appoint pour mon echangeur,donc la reprog d'avant que vous parliez ne regarde que moi car personne n'avait de gros echangeur a la reprog il n'y avait que moi j'ai fait depuis 500km avec la meme reprog de pierre,christophe et no soucy
Pierre arrete les reprog. et mais la d'origine avec la version 200cv de 2003.....
|
|
 |
|
   |
 |
remix-OPC
20NE

Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 06:27 |
  |
perso pour ma part je sais ce qui ce passe hier j'ai repris les pressions et en faite ce qui ce passe c'est que daniel c'est un malin car il as fait en sorte que le voyant du mode degrade ne s'allume pas pour une simple et bonne raison:
en reprenant mes pressions je me suis rendu compte que la premiere fois je me suis trompé de durite
maintenant je prend bien 1.2 bar en boost et apres passé 4500tr elle redescend a 0.5 bar de pression pour justement eviter que le voyant ne s'allume a 6000 tr/min. de 4500 a 6000 elle redescend progressivement pour eviter ce p*t** de voyant alors merci la reprog qui te fait gagner de l'over boost mais qui sert a rien dans les tours
VIVE CTF RACING
pierre un conseil fait comme moi remet toi d'origine et paye toi une gestion eds pour le meme prix que tu sera sur que ca fonctionne et dit lui bye bye a daniel. en attendant christophe je voudrais bien voir tes 1.5 en boost et es 1.2 en stab car si c'est la meme gestion ce n'est pas possible.
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
Dernière édition par remix-OPC le Mercredi 18 Juillet 2007 06:30; édité 1 fois |
 |
|
    |
 |
stouk
Administrateur

Voiture: Une Opel . . .

|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 06:28 |
  |
SYLOPC a écrit: | Figo77 a écrit: | Comment tu sais que sylvain prend bien sa pression? il a un mano? déja a la base il disait que le reprog marchait alors qu'il ne dépassait jamais 6000tr...
Bref, faut pas chercher a sa prendre la tête, la gestion va pas, c'est tout. Ce que sa te fait, sa le fait a remix, aprés pour les autres, je sais pas. |
Ben.....parce que je lui ait dit et j'ai effectivement un mano,et ce n'est pas que je ne dépasse ps les 6000trs c'est plutot que je ne roule pas avec tout les jours(8000km/an),donc pour voir le défaut c'est un peu compliqué....et de plus ce n'est meme pas la meme que Pïerre car j'ai voulu faire un appoint pour mon echangeur,donc la reprog d'avant que vous parliez ne regarde que moi car personne n'avait de gros echangeur a la reprog il n'y avait que moi j'ai fait depuis 500km avec la meme reprog de pierre,christophe et no soucy
Pierre arrete les reprog. et mais la d'origine avec la version 200cv de 2003..... |
=> Euh faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, tu va pas me dire que tu a fait la reprog, et que tu a aussitôt mis la voiture au garage sans même la tester correctement pour voir si elle fonctionnais
=> Tu peux m'expliquer quels sont les différences entre les versions d'origine de 2002 et 2003
|
_________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 06:51 |
  |
CTF racing ne fait pas de reprog pour OPC, il pompe la reprog sur un z20let qui se pointe chez lui déja reprog (en allemagne comme il dit), puis la revend en tant que CTF racing, et basta!!!!!!!!!!!!! ça c'est sur et certain, maintenant pensez en ce que vous voulez.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Dernière édition par Figo77 le Mercredi 18 Juillet 2007 07:09; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Pierre91ag
1300s
|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 09:11 |
  |
J'avou que là je ne sais plus quoi faire quand je lis tous vos comm..
En + jme suis rendu compte que ma wastegate était déserré car il ne reste que 2-3mm sur la tige donc un coup de clé de 10 serait nécessaire
Bon jvais voir pour la remettreà l'origine alors mais j'espère que Daniel ne fera pas de difficultés pour me rembourser
|
|
 |
|
    |
 |
opcfred
1200s
|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 16:09 |
  |
un conseil en passant pierre.
si tu veux te faire rembourser, le mieux est de lui faire constater le souci car si tu te remet d'origine avant d'aller le revoir une dernière fois, il pourra être plus réticent.
maintenant, vous pouvez toujours aller voir chez digitronic en alsace qui à fait la mienne et que j'ai éprouvé depuis maintenant 50 000 kms .
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre91ag
1300s
|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 16:21 |
  |
ne tkt pas FRED quand je dis que je remet la carto d'origine je veux dire que c'est Daniel lui meme qui me remet la carto d'origine car il l'a..
Je lui ai envoyé un email aujourd'hui pour lui dire que je passerai samedi pour qu'il me remette d'origine et qu'il me rembourse..
Je l'appellerai demain quand meme pour qu'il me confirme car si jme pointe à son garage et qu'il est pas là ca va chier
Je vous tiens au courant..
|
|
 |
|
    |
 |
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

|
|
   |
 |
christophe
1300s

Voiture: astra bertone Z20LET
|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 18:20 |
  |
bon pour etre cour , on a fait un petit rassemblement a mantes la jolies dimanche avec trois turbal on a fait un tour avec ma caisse est bien 1.5b boost et 1.1b en stable avec temoin , m'a caisse marche tres bien et m'est collegue turbaliste le confirme , donc pour moi bravo daniel , arreter de le detruire c'est chiant , aller le voir il vous rembourse et on ferme se poste
|
|
 |
|
   |
 |
Pierre91ag
1300s
|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 18:22 |
  |
remix-OPC a écrit: | perso pour ma part je sais ce qui ce passe hier j'ai repris les pressions et en faite ce qui ce passe c'est que daniel c'est un malin car il as fait en sorte que le voyant du mode degrade ne s'allume pas pour une simple et bonne raison:
en reprenant mes pressions je me suis rendu compte que la premiere fois je me suis trompé de durite
maintenant je prend bien 1.2 bar en boost et apres passé 4500tr elle redescend a 0.5 bar de pression pour justement eviter que le voyant ne s'allume a 6000 tr/min. de 4500 a 6000 elle redescend progressivement pour eviter ce p*t** de voyant alors merci la reprog qui te fait gagner de l'over boost mais qui sert a rien dans les tours
VIVE CTF RACING
pierre un conseil fait comme moi remet toi d'origine et paye toi une gestion eds pour le meme prix que tu sera sur que ca fonctionne et dit lui bye bye a daniel. en attendant christophe je voudrais bien voir tes 1.5 en boost et es 1.2 en stab car si c'est la meme gestion ce n'est pas possible. |
REMIX jvais voir DANIEL samedi pour qu'il me remette la carto d'origine et qu'il me rembourse dc si ca te dit de me rejoindre là-bas ya no soucis
|
|
 |
|
    |
 |
SYLOPC
1200s

|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 18:56 |
  |
christophe a écrit: | bon pour etre cour , on a fait un petit rassemblement a mantes la jolies dimanche avec trois turbal on a fait un tour avec ma caisse est bien 1.5b boost et 1.1b en stable avec temoin , m'a caisse marche tres bien et m'est collegue turbaliste le confirme , donc pour moi bravo daniel , arreter de le detruire c'est chiant , aller le voir il vous rembourse et on ferme se poste  |
tout a fait d'accord avec toi Christophe meme moi je peux le confirmer par témoins ..... suite au prochaine épisode....
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 19:22 |
  |
christophe a écrit: | bon pour etre cour , on a fait un petit rassemblement a mantes la jolies dimanche avec trois turbal on a fait un tour avec ma caisse est bien 1.5b boost et 1.1b en stable avec temoin , m'a caisse marche tres bien et m'est collegue turbaliste le confirme , donc pour moi bravo daniel , arreter de le detruire c'est chiant , aller le voir il vous rembourse et on ferme se poste  |
Bah oui tres bien, mais es tu sur que ton mano est correctement étalonné???
|
 |
|
  |
 |
christophe
1300s

|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 19:52 |
  |
ba j'ai manger mon collegue avec sa turbal donc sa marche , mon mano est le meme depuis six mois il m'indiquer 0.5 et 0.7 en boost avant la reprog , mais qu'inporte se ressent reellement la difference , j'ai achete ma voiture a noel avec 96000km elle a aujourd'hui 107000km donc pour les tests c'est bon , ayant une passion pour les moteurs et des notions de mecanique je sais trouver quand j'ai un blem , comme pour la premiere carto qui n'etait pas terrible , donc croyais moi quand je dit que sa marche c'est que sa marche ( meme si c'est une copie EDS ) c'est pas le seul a faire des copie croyer moi
|
|
 |
|
   |
 |
christophe
1300s

|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 19:58 |
  |
le metier de daniel est de vendre une prestation et une fourniture , si tu va chez speedy tu va va bien acheter des pneus michelin alors que c'est pas speedy qui les fait ( je suis artisan en renovation ) on gagne sa croute comme tout le monde , le prix de sa carto est le meme que tout les autre pour la phase 1
|
|
 |
|
   |
 |
Pierre91ag
1300s
|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 20:16 |
  |
alors si la carto est bonne où est le pb caar sérieux jarive pas a trouver
jviens de reseré ma wastegate et rien de +
Je viens a l'instant de faire un tour et je me fait limite coller au cul par une saxo vts avec 2 gars dedans ils se sont arrété et le gars a juste une ligne..
C koi cette charette de merde que je me trenne..
J'en ai marre de galère.. Dc si quelqu'un a des piste SERIEUSES dite le moi sinon samedi jme remet a l'origine
MERCI LES GARS
|
|
 |
|
    |
 |
remix-OPC
20NE

Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 20:56 |
  |
Pierre91ag a écrit: | alors si la carto est bonne où est le pb caar sérieux jarive pas a trouver
jviens de reseré ma wastegate et rien de +
Je viens a l'instant de faire un tour et je me fait limite coller au cul par une saxo vts avec 2 gars dedans ils se sont arrété et le gars a juste une ligne..
C koi cette charette de merde que je me trenne..
J'en ai marre de galère.. Dc si quelqu'un a des piste SERIEUSES dite le moi sinon samedi jme remet a l'origine
MERCI LES GARS |
moi le seul bon conseil que j'ai a te donner remet toi d'origine et en ce qui concerne samedi je ne pourrai pas aller la bas
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 21:39 |
  |
christophe a écrit: | le metier de daniel est de vendre une prestation et une fourniture , si tu va chez speedy tu va va bien acheter des pneus michelin alors que c'est pas speedy qui les fait ( je suis artisan en renovation ) on gagne sa croute comme tout le monde , le prix de sa carto est le meme que tout les autre pour la phase 1 |
La seule différence c'est que la carto d'EDS est protègée par un copyright et que CTF ne s'est pas amusé à passer des voitures sur un banc pour mettre au point la carto. Pourtant il l'a vend au même prix.
Cherchez l'erreur.
|
 |
|
  |
 |
|